Le développeur Cpasjuste vient de mettre en ligne la version définitive de pPlay, le lecteur multimédia qu'il a développé pour la Nintendo Switch.
Installation
Copiez le répertoire "pplay" sur la carte SD (/switch/pplay)
Usage
Utilisez gauche et droite sur le menu, sélectionnez un media et profitez en.
player: disable screen dimming and auto sleep when playing
player: fix pcm* audio format (unable to initialize audio resampler error)
player: fix "unsupported sutbtitle format" error (subtitle will be disabled)
pplay: add ftp support (ftp://user:password@ip:port/), WIP (very slow loading time..)
pplay: fix media information caching of long path/filename
pplay: force loading of media information on load if not cached
Pour info
- Vous devriez vraiment utiliser un NSP HBL (HomeBrew Loader) ou tout autre moyen de libérer toute la mémoire de la Switch pour lancer pPlay, sinon vous aurez des problèmes de mémoire/crash.
- pPlay devrait pouvoir lire la plupart des médias. Bien que la résolution 720p devrait être généralement satisfaisante, la prise en charge 1080p peut varier selon les médias et les débits binaires. Si tel est le cas (désynchronisation audio par exemple), augmenter la mise en mémoire tampon peut aider dans la plupart des cas. Cela peut être fait dans le menu principal (à gauche). Veuillez noter que l'augmentation de la taille de la mémoire tampon aura des effets secondaires tels qu'un temps de chargement et de recherche plus long, mais également pour arrêter une vidéo (des mémoires tampons doivent être libérées). Ceci est plus visible lorsque vous utilisez des flux http, bien sûr.
- pPlay peut diffuser du contenu multimédia à partir d'un serveur http avec la liste de répertoires activée. Pour ce faire, vous devez modifier le fichier de configuration pPlay (pplay.cfg) pour ajouter votre adresse de serveur (NETWORK = "
http://samples.ffmpeg.org/";).Notez que vous avez besoin d’une connexion réseau stable et efficace pour cela et que vous devrez probablement définir la mise en mémoire tampon sur "VeryHigh" pour une expérience plus fluide.
- pPlay extraira les informations sur le média en arrière-plan, mais j’ai repéré très peu de fichiers qui font planter l’appareil. Si tel est le cas, vous pouvez le désactiver dans le fichier de configuration pPlay (pplay.cfg): CACHE_MEDIA_INFO = 0;
- pPlay va pousser la vitesse du processeur lors de la lecture d’un support 1080p et rétablir la vitesse précédente lorsqu’il est en pause ou arrêté. Ceci est sûr mais peut être désactivé dans le menu d'options principal (à gauche).
- Veuillez noter qu'il y a un (gros?) Délai lors du changement de flux vidéo / audio / sous-titres pour voir le changement. Ceci est travaillé mais dans l'intervalle, soyez patient
La switch devient vraiment une machine multimédia qui n'a pas à rougir face à android, bien au contraire...
en plus d'être une console de jeu salon/nomade au top !
tant ses possibilités de gaming sont énormes, grâce à la scène.
vraiment content ! Merci aux "devs"
ET Merci Big N évidemment :-)