[Switch] NSC_Builder v0.5 disponible

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[Switch] NSC_Builder v0.5 disponible
Le développeur JRoad (Jules on the road) vient de mettre en ligne une nouvelle version de NSC_Builder qui succède à NUT_Batch_Cleaner, qui sert d'implémentation de son hacbuild moddé.
 
NSC_Builder, que l'on peut aussi appeler Nintendo Switch Cleaner and Builder, est basé sur la fonction "REMOVE_TITLE_RIGHTS", qui vous permet d'effacer le cryptage titlerights des fichiers nsp. Tinfoil et le programme d’installation SX installeront le ticket dans un sens ou l’autre. Pour que celui-ci ne reste pas dans votre système, vous devez effacer le ticket et le certificat du NSP. NSC_Builder se chargera de cela. 
 
La version actuelle du programme vous permet de créer des fichiers XCI ou NSP multi-contenus. 
Deux modes de fonctionnement :
 
Mode auto : vous faites glisser les fichiers NSP individuellement ou des dossiers avec plusieurs fichiers sur le lot pour entrer en mode auto.
Mode manuel : vous double-cliquez sur le lot et vous pouvez créer une liste de fichiers à traiter.
 
Il est conseillé de rester avec des fichiers inférieurs à 32 Go dans le même fichier.
 
La version 0.5 de Nintendo Switch Cleaner and Builder apporte : 
 
- Ajout d'un hacbuild mis à jour.
- Suppression de nstool et nspBuild
- Ajout de modifications pour les bibliothèques nut
- Ajout d'options de constructions multi-contenus pour les XCI et NSP.
- Suppression des anciens fichiers bat et leur remplacement par XCI.bat et NSP.bat
- Options modifiées dans le fichier d'options.
- Possibilité de lier des fichiers d'options en éditant l'en-tête NSCB.bat
- Correction d'une erreur dans le fichier de configuration.
 
 
 
Jeu + Mises à jour + DLC dans un seul XCI
 
 
 
 
Téléchargement : NSC_Builder v0.5
Mardi 06 Novembre 2018, 09:53 par tralala
Source : github.com/julesontheroad/NSC_BUILDER/releases
06 novembre 2018, 11:21
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Sympa un tuto serais sympa. Mais super boulot. Avec sx os ca devient un une bonne chose. Aucune installation de nsp . Ban évitė
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06 novembre 2018, 11:29
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"Jeu + Mises à jour + DLC dans un seul XCI"

Peu être pas très malin, en cas de nouvelle maj ou dlc, cela ne risque t-il pas d'être plus chiant qu'autre chose?
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06 novembre 2018, 11:59
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"Jeu + Mises à jour + DLC dans un seul XCI"

Peu être pas très malin, en cas de nouvelle maj ou dlc, cela ne risque t-il pas d'être plus chiant qu'autre chose?

Pas si on peut éditer le xci deja fait
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06 novembre 2018, 11:59
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Oui, j'en conviens, mais a ce niveau la, autant garder les fichiers séparé.
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06 novembre 2018, 12:04
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Oui mais cela évite l'instalation de fichier sur la console ou usd . Exemple tu met tout sur un hdd externe tu la que des fichier xci a lancer . Aucune maj a instaler ou dlc . Si tu as ton va Et id perso tu as pas de ban
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06 novembre 2018, 12:07
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Une maj et un dlc reste en nsp quoi qu'il arrive non (donc obligation d'installer)?

C'est l'option de construction multi contenu dont il est question la.
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06 novembre 2018, 12:17
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Non il sajit du jeux directement mis à jour. Comme certaine release on ete fait exemple zelda bigbluebox la v0 correspond à la cartouche de base. La v1 correspond à la cartouche + les 2 premiere maj
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06 novembre 2018, 12:43
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Non il sajit du jeux directement mis à jour. Comme certaine release on ete fait exemple zelda bigbluebox la v0 correspond à la cartouche de base. La v1 correspond à la cartouche + les 2 premiere maj


Je n'ai pas tester (n'ayant pas sx os), mais d'après le changelog et l'image, c'est n'est absolument pas ça, chaque fichier est bien encapsulé dans un seul fichier mais bien indépendant les uns des autres
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06 novembre 2018, 12:55
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Je testerais demain .
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06 novembre 2018, 13:03
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Je vais peut être enfin passer au nsp...
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06 novembre 2018, 13:09
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+1
Plus besoin d'installer un ticket...c'est vraiment cool :)

J'ai essayer avec Final Fantasy Pocket Edition, en convertissant le NSP + Update en XCI, sa marche nickel !

J'ai plus qu'à faire mes packages de jeux avec tout intégrés.

Pour info il est possible de faire un package intégrant jusqu'à 8 jeux (mais faut éviter de dépasser une certaines tailles). Cette limite est du à l'OS, qui sera peut être supprimer avec atmosphere à l'avenir.
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06 novembre 2018, 13:20
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C'est un excellent outil qui fonctionne plutôt très bien. Le seul souci que j'ai rencontré perso c'est pendant la conversion XCI, quand le script fait appel à Hacbuild, ce dernier plante à chaque fois mais il me semble que Hacbuild pose des problèmes de compatibilités avec Windows 7.
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06 novembre 2018, 13:42
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Plus besoin d'installer un ticket...c'est vraiment cool :)

J'ai essayer avec Final Fantasy Pocket Edition, en convertissant le NSP + Update en XCI, sa marche nickel !

J'ai plus qu'à faire mes packages de jeux avec tout intégrés.

Pour info il est possible de faire un package intégrant jusqu'à 8 jeux (mais faut éviter de dépasser une certaines tailles). Cette limite est du à l'OS, qui sera peut être supprimer avec atmosphere à l'avenir.

On peut convertir un nsp en xci ?
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06 novembre 2018, 14:16
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Plus besoin d'installer un ticket...c'est vraiment cool :)

J'ai essayer avec Final Fantasy Pocket Edition, en convertissant le NSP + Update en XCI, sa marche nickel !

J'ai plus qu'à faire mes packages de jeux avec tout intégrés.

Pour info il est possible de faire un package intégrant jusqu'à 8 jeux (mais faut éviter de dépasser une certaines tailles). Cette limite est du à l'OS, qui sera peut être supprimer avec atmosphere à l'avenir.

On peut convertir un nsp en xci ?


Oui avec cet outil, j'ai convertis la plupart de mes jeux eshop en XCI pour les lancer avec SX OS et sans aucune installation, et sa fonctionne nickel.

Tu peux repackager un NSP en NSP, NSP en XCI, XCI en XCI et XCI en NSP.
Il gère toutes les entrées et toutes les sorties
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06 novembre 2018, 14:17
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C'est un excellent outil qui fonctionne plutôt très bien. Le seul souci que j'ai rencontré perso c'est pendant la conversion XCI, quand le script fait appel à Hacbuild, ce dernier plante à chaque fois mais il me semble que Hacbuild pose des problèmes de compatibilités avec Windows 7.


As tu installer tous les pré-requis indiqué dans le readme ? Bien que je suis sur Win10, je n'ai eu aucun plantage à signaler !
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06 novembre 2018, 15:17
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Plus besoin d'installer un ticket...c'est vraiment cool :)

J'ai essayer avec Final Fantasy Pocket Edition, en convertissant le NSP + Update en XCI, sa marche nickel !

J'ai plus qu'à faire mes packages de jeux avec tout intégrés.

Pour info il est possible de faire un package intégrant jusqu'à 8 jeux (mais faut éviter de dépasser une certaines tailles). Cette limite est du à l'OS, qui sera peut être supprimer avec atmosphere à l'avenir.

On peut convertir un nsp en xci ?


Oui avec cet outil, j'ai convertis la plupart de mes jeux eshop en XCI pour les lancer avec SX OS et sans aucune installation, et sa fonctionne nickel.

Tu peux repackager un NSP en NSP, NSP en XCI, XCI en XCI et XCI en NSP.
Il gère toutes les entrées et toutes les sorties

tu pourrais m,expliquer comment tu fais car je suis un peu perdu!!
merci
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06 novembre 2018, 15:44
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Plus besoin d'installer un ticket...c'est vraiment cool :)

J'ai essayer avec Final Fantasy Pocket Edition, en convertissant le NSP + Update en XCI, sa marche nickel !

J'ai plus qu'à faire mes packages de jeux avec tout intégrés.

Pour info il est possible de faire un package intégrant jusqu'à 8 jeux (mais faut éviter de dépasser une certaines tailles). Cette limite est du à l'OS, qui sera peut être supprimer avec atmosphere à l'avenir.

On peut convertir un nsp en xci ?


Oui avec cet outil, j'ai convertis la plupart de mes jeux eshop en XCI pour les lancer avec SX OS et sans aucune installation, et sa fonctionne nickel.

Tu peux repackager un NSP en NSP, NSP en XCI, XCI en XCI et XCI en NSP.
Il gère toutes les entrées et toutes les sorties

tu pourrais m,expliquer comment tu fais car je suis un peu perdu!!
merci


C'est assez simple, tout d'abord tu installe les pré-requis qui sont demandés :
- Installer Python3 (moi j'ai installer la version 3.7.1)
- Installer les dépendances en cliquant sur le fichier "install_dependencies.bat" fournis avec l'outil
- Remplacer le fichier keys_template.txt par keys.txt qui est le fichier des clés de la console (ce fichier je ne peux pas te le fournir mais tu as plusieurs outils pour les récupérer depuis ta switch (par ex : kezplez-nx) ou tu peux chercher sur internet)
- Tu paramètre l'outil en modifiant le fichier de config NSCB_options.cmd (moi j'ai indiquer de repackager que en XCI, et de packager tous les fichiers en un seul fichier, ce qui me permet d'inclure jeux + update + dlc)

Ensuite, il y a pas plus simple pour pouvoir l'utiliser :
tu prends ton jeux (pour ma part en format NSP) et tu fait un glisser-déposer sur le fichier NSCB.bat et tu attends (attention : dès fois la fenêtre indique DONE alors que le traitement est toujours en cours, il faut bien attendre que la fenêtre se ferme toute seul)
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06 novembre 2018, 16:16
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Plus besoin d'installer un ticket...c'est vraiment cool :)

J'ai essayer avec Final Fantasy Pocket Edition, en convertissant le NSP + Update en XCI, sa marche nickel !

J'ai plus qu'à faire mes packages de jeux avec tout intégrés.

Pour info il est possible de faire un package intégrant jusqu'à 8 jeux (mais faut éviter de dépasser une certaines tailles). Cette limite est du à l'OS, qui sera peut être supprimer avec atmosphere à l'avenir.

On peut convertir un nsp en xci ?


Oui avec cet outil, j'ai convertis la plupart de mes jeux eshop en XCI pour les lancer avec SX OS et sans aucune installation, et sa fonctionne nickel.

Tu peux repackager un NSP en NSP, NSP en XCI, XCI en XCI et XCI en NSP.
Il gère toutes les entrées et toutes les sorties

tu pourrais m,expliquer comment tu fais car je suis un peu perdu!!
merci


C'est assez simple, tout d'abord tu installe les pré-requis qui sont demandés :
- Installer Python3 (moi j'ai installer la version 3.7.1)
- Installer les dépendances en cliquant sur le fichier "install_dependencies.bat" fournis avec l'outil
- Remplacer le fichier keys_template.txt par keys.txt qui est le fichier des clés de la console (ce fichier je ne peux pas te le fournir mais tu as plusieurs outils pour les récupérer depuis ta switch (par ex : kezplez-nx) ou tu peux chercher sur internet)
- Tu paramètre l'outil en modifiant le fichier de config NSCB_options.cmd (moi j'ai indiquer de repackager que en XCI, et de packager tous les fichiers en un seul fichier, ce qui me permet d'inclure jeux + update + dlc)

Ensuite, il y a pas plus simple pour pouvoir l'utiliser :
tu prends ton jeux (pour ma part en format NSP) et tu fait un glisser-déposer sur le fichier NSCB.bat et tu attends (attention : dès fois la fenêtre indique DONE alors que le traitement est toujours en cours, il faut bien attendre que la fenêtre se ferme toute seul)

j'ai essayé de transformer un jeu en nsp en xci.
j'ai obtenu un fichier.nca
que faire?
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06 novembre 2018, 16:37
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Et pour keys c est facile ?
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06 novembre 2018, 17:25
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Bon c est facile en fait testé sur un jeu de 15mo ça marche par contre jai utilisé hekate pour dump le bon et ensuite l homebrew pour avoir en txt
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06 novembre 2018, 18:18
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+3
"Créer des fichiers XCI en 1" JEU + MAJ DU JEU + DLC en 1 seul .NSP c'est magnifique :D
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06 novembre 2018, 18:25
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"Créer des fichiers XCI en 1" JEU + MAJ DU JEU + DLC en 1 seul .NSP c'est magnifique :D


Que faire du fichier.nca que j'ai obtenu ?
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06 novembre 2018, 18:46
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+1

"Créer des fichiers XCI en 1" JEU + MAJ DU JEU + DLC en 1 seul .NSP c'est magnifique :D

Que faire du fichier.nca que j'ai obtenu ?



Non le NCA c'est en attendant
j'ai tester l'ancienne version pour convert Diablo et cela peut etre long plus d'une vingtaine de minute et il faut de la place sur le Disque.


Si tu est du genre pas patient
Ouvre le gestionnaire des taches pour voir si le processus CMD continue d’écrire sur le Disque
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06 novembre 2018, 19:02
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Si on a déjà lancé un nsp, peut on effacer logs pour utiliser cette méthode après ?
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06 novembre 2018, 19:06
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"Créer des fichiers XCI en 1" JEU + MAJ DU JEU + DLC en 1 seul .NSP c'est magnifique :D

Que faire du fichier.nca que j'ai obtenu ?



Non le NCA c'est en attendant
j'ai tester l'ancienne version pour convert Diablo et cela peut etre long plus d'une vingtaine de minute et il faut de la place sur le Disque.


Si tu est du genre pas patient
Ouvre le gestionnaire des taches pour voir si le processus CMD continue d’écrire sur le Disque

Le fichier converti en xci est censé se trouver dans quel dossier ?
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06 novembre 2018, 19:16
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Aaaaah ben enfin une news sur cet utilitaire ! il mérite d'être connu depuis ses débuts ;)
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06 novembre 2018, 19:18
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Attention après plusieurs essais il faut absolument lancer le bât depuis le c: jai tente de le faire sur un D: pas de output créé
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06 novembre 2018, 19:21
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D : je voulais sur pour le Smiley lol
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06 novembre 2018, 19:33
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Attention après plusieurs essais il faut absolument lancer le bât depuis le c: jai tente de le faire sur un D: pas de output créé


Ah Bon !!!
Je n'ai pas ce soucis chez moi J'ai coller NSC Builder sur le G:\
G:\switch\NSCB_v0.5b_nk

et il fonctionne très bien
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06 novembre 2018, 19:34
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Perso ne fonctionne pas chez moi.
J'ai des fichiers nca au lieu d'un fichier xci
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06 novembre 2018, 19:51
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Merci pour la news
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06 novembre 2018, 19:59
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Perso ne fonctionne pas chez moi.
J'ai des fichiers nca au lieu d'un fichier xci


Je te garantie pas que ca va changer quelque chose
mais avec CDNSP j'avais en gros mis a jour les libraires de pyhton. car il ne voulais pas fonctionner

lance cmd.exe puis colle le code ci dessous
python -m pip install --upgrade pip
Puis relance le batch install_dependencies.bat
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06 novembre 2018, 20:02
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Perso ne fonctionne pas chez moi.
J'ai des fichiers nca au lieu d'un fichier xci


Je te garantie pas que ca va changer quelque chose
mais avec CDNSP j'avais en gros mis a jour les libraires de pyhton. car il ne voulais pas fonctionner

lance cmd.exe puis colle le code ci dessous
python -m pip install --upgrade pip

Puis relance le batch install_dependencies.bat

Ok, j'essaierai demain.
En tout cas merci pour ton aide.

J'ai essayé mais le message d'erreur suivant
'python' n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
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06 novembre 2018, 20:47
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Je viens de faire hollow le jeu eshop vraiment au top
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06 novembre 2018, 20:55
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Je viens de faire hollow le jeu eshop vraiment au top


Moi j'essai Lego World + Update + DLC (en cours)

Je verais à la mi-temps voir si il fonctionne
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06 novembre 2018, 21:01
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Merci pour le partage. Il y aurait donc possibilité de convertir un NSP en XCI pour les jeux qui ont besoin de la nouvelle key? Pour l'utiliser avec LayeredFS? Style Super Mario Party.
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06 novembre 2018, 21:20
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C'est un excellent outil qui fonctionne plutôt très bien. Le seul souci que j'ai rencontré perso c'est pendant la conversion XCI, quand le script fait appel à Hacbuild, ce dernier plante à chaque fois mais il me semble que Hacbuild pose des problèmes de compatibilités avec Windows 7.

As tu installer tous les pré-requis indiqué dans le readme ? Bien que je suis sur Win10, je n'ai eu aucun plantage à signaler !


Oui, les dépendances sont installées mais Hacbuild me pose un problème et toutes les versions de cette utilitaire que j'ai testées me font la même erreur. Il me semble que c'est lié à Windows 7, d'ailleurs XCI_Explorer utilisait Hacbuild pendant un moment et son développeur l'avait retiré car cela n'était pas compatible avec Windows 7 justement. Depuis je me disais que ce problème était résolu mais il faut croire que non. Après faudrait que je fasse d'autres testes car Hactool me pose aussi des problèmes à cause des chemins vers mon répertoire utilisateur qui contient des accents alors que si je passe avec un utilisateur ayant un chemin sans caractères spéciaux là il fonctionne.

Petite note, je vais prochainement intégré ce script à mon script une fois que je l'aurai traduit, éventuellement un peu révisé... et j'ai même pu supprimer les dépendances avec Python à installer grâce à Pyinstaller qui veut bien fonctionner avec le script désormais. Il y a un peu de travail à faire donc je ne sais pas quand je le ferai mais se sera fait.
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06 novembre 2018, 22:50
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En tout cas ça fonctionne bien @shadow pkoi ne passes tu pas en win10 ou via une machine virtuelle c est l avenir vmware on fait même du routage ip la dessus maintenant
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07 novembre 2018, 05:23
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Plus besoin d'installer un ticket...c'est vraiment cool :)

J'ai essayer avec Final Fantasy Pocket Edition, en convertissant le NSP + Update en XCI, sa marche nickel !

J'ai plus qu'à faire mes packages de jeux avec tout intégrés.

Pour info il est possible de faire un package intégrant jusqu'à 8 jeux (mais faut éviter de dépasser une certaines tailles). Cette limite est du à l'OS, qui sera peut être supprimer avec atmosphere à l'avenir.

On peut convertir un nsp en xci ?


Oui avec cet outil, j'ai convertis la plupart de mes jeux eshop en XCI pour les lancer avec SX OS et sans aucune installation, et sa fonctionne nickel.

Tu peux repackager un NSP en NSP, NSP en XCI, XCI en XCI et XCI en NSP.
Il gère toutes les entrées et toutes les sorties

tu pourrais m,expliquer comment tu fais car je suis un peu perdu!!
merci


C'est assez simple, tout d'abord tu installe les pré-requis qui sont demandés :
- Installer Python3 (moi j'ai installer la version 3.7.1)
- Installer les dépendances en cliquant sur le fichier "install_dependencies.bat" fournis avec l'outil
- Remplacer le fichier keys_template.txt par keys.txt qui est le fichier des clés de la console (ce fichier je ne peux pas te le fournir mais tu as plusieurs outils pour les récupérer depuis ta switch (par ex : kezplez-nx) ou tu peux chercher sur internet)
- Tu paramètre l'outil en modifiant le fichier de config NSCB_options.cmd (moi j'ai indiquer de repackager que en XCI, et de packager tous les fichiers en un seul fichier, ce qui me permet d'inclure jeux + update + dlc)

Ensuite, il y a pas plus simple pour pouvoir l'utiliser :
tu prends ton jeux (pour ma part en format NSP) et tu fait un glisser-déposer sur le fichier NSCB.bat et tu attends (attention : dès fois la fenêtre indique DONE alors que le traitement est toujours en cours, il faut bien attendre que la fenêtre se ferme toute seul)



Je ne comprend pas tres bien tes explication pour pouvoir cree un xci avec dlc et mise a jour. Pourais tu nous faire un beau tuto svp.

Merci
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07 novembre 2018, 10:01
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@shadow256
Vivement que tu nous sorte ton script.
Ton travail est toujours de qualité.
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07 novembre 2018, 14:05
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moi quand je fais un xci a partir de un nsp il me dit la licence appartient a un autre utilisateur.
sa ne fais pas de fausse licence comme quand on installe un nsp?
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07 novembre 2018, 15:02
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Tu as mis tes keys ?
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07 novembre 2018, 15:32
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oui il etait deja dans le rar que j'ai dl sur youtube
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07 novembre 2018, 16:38
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Il faut mettre les tiens extrait
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07 novembre 2018, 19:54
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Merci pour la news, cet outil est très intéressant! Je me demande comment il a pu modifier l'image pour packer les MS..
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07 novembre 2018, 20:05
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@shadow256
Vivement que tu nous sorte ton script.
Ton travail est toujours de qualité.


J'ai regardé un peu le script et c'est un sacré bordel (beaucoup de doublon de code et de renvoi vers des parties de celui-ci qui ne sont pas faciles à saisir quand on a pas développé sois-même le projet), je vais avoir du travail pour la traduction et pour l'adapter un peu au fonctionnement de mon script.

En tout cas ça fonctionne bien @shadow pkoi ne passes tu pas en win10 ou via une machine virtuelle c est l avenir vmware on fait même du routage ip la dessus maintenant


Pas envi de passer sous Windows 10 pour pas mal de raison comme certains programmes qui fonctionnent moins bien que sous Windows 7 et que j'utilise souvent, la télémétrie de Windows 10... Après une mâchine virtuelle peut être une solution mais bon ça me prendrait pas mal de place sur mon disque dur pour ainsi dire rien.
Répondre à ce commentaire
07 novembre 2018, 22:14
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Un grand merci !
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08 novembre 2018, 05:10
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J'ai pas compris cette histoire de Keys.txt :/ j'ai essayer de le dump avec kezplez-nx comme le dit Lanarchyste mais le programme plante en SX OS et j'ai pas réussi a faire fonctionner le menu homebrew avec ReiNX sur le dernier FW en date.. j'ai récolté les infos des clés autrement mais ensuite je sais pas quoi en faire disons ^^' du coup je sais pas si il y a une autre solution pour extraire ce fameux fichier Keys.txt mais je suis preneur.
Répondre à ce commentaire
08 novembre 2018, 09:24
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J'ai pas compris cette histoire de Keys.txt :/ j'ai essayer de le dump avec kezplez-nx comme le dit Lanarchyste mais le programme plante en SX OS et j'ai pas réussi a faire fonctionner le menu homebrew avec ReiNX sur le dernier FW en date.. j'ai récolté les infos des clés autrement mais ensuite je sais pas quoi en faire disons ^^' du coup je sais pas si il y a une autre solution pour extraire ce fameux fichier Keys.txt mais je suis preneur.


As tu fait ce qu'il disait dans le readme de kezplez ? C'est à dire de récupérer d'abord les Fuses et les clés TSEC ?

Lorsque tu as ton fichier keys.txt, tu le mets dans le dossier ztools de l'outil. tu devrais avoir dans ce répertoire un fichier keys_template.txt qui te donne un aperçu de ce que le fichier dois avoir comme clé.
Répondre à ce commentaire
08 novembre 2018, 09:24
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+2
Pour extraire les clés, il ne faut pas utiliser la version de Kezplez-NX du Github mais plutôt cette version que j'ai moi-même compilée à partir de la dernière version des sources et ensuite il suffit de suivre l'étape 3 de ce tuto. Il y a aussi un fork fonctionnel du projet mais j'ai pas l'adresse sous la main.
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08 novembre 2018, 15:28
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Pour extraire les clés, il ne faut pas utiliser la version de Kezplez-NX du Github mais plutôt cette version que j'ai moi-même compilée à partir de la dernière version des sources et ensuite il suffit de suivre l'étape 3 de ce tuto. Il y a aussi un fork fonctionnel du projet mais j'ai pas l'adresse sous la main.


Merci.
Fonctionne impec sauf qu'il ne faut laisser les fichiers obtenus là où ils sont (dans le dossier backup) et ne pas les déplacer dans le dossier kezplez-nx sinon il ne les trouve pas^^

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08 novembre 2018, 17:11
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Merci.
Fonctionne impec sauf qu'il ne faut laisser les fichiers obtenus là où ils sont (dans le dossier backup) et ne pas les déplacer dans le dossier kezplez-nx sinon il ne les trouve pas^^


C'est pour les firmwares 1.0.0 à 2.3.0 qu'il faut déplacer certains fichiers dans le dossier "switch/kezplez-nx", les dumps spécifiques à faire pour ce firmware, comme noté dans mon tuto mais j'ai l'impression que ma phrase sur ce point peut être trompeuse car tu n'es pas le premier à me faire la remarque
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08 novembre 2018, 18:22
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@shadow256
Oui je l'avais pas compris comme ça^^

Bon plus qu'à tester quelques conversions avec nsc builder.
J'ai win7 et win10 à la maison, mais vu les problèmes que tu sembles avoir sous win7 je vais faire ça avec l'autre.
Répondre à ce commentaire
08 novembre 2018, 18:39
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J'ai pas compris cette histoire de Keys.txt :/ j'ai essayer de le dump avec kezplez-nx comme le dit Lanarchyste mais le programme plante en SX OS et j'ai pas réussi a faire fonctionner le menu homebrew avec ReiNX sur le dernier FW en date.. j'ai récolté les infos des clés autrement mais ensuite je sais pas quoi en faire disons ^^' du coup je sais pas si il y a une autre solution pour extraire ce fameux fichier Keys.txt mais je suis preneur.


As tu fait ce qu'il disait dans le readme de kezplez ? C'est à dire de récupérer d'abord les Fuses et les clés TSEC ?

Lorsque tu as ton fichier keys.txt, tu le mets dans le dossier ztools de l'outil. tu devrais avoir dans ce répertoire un fichier keys_template.txt qui te donne un aperçu de ce que le fichier dois avoir comme clé.

Ouais j'avais bien fait ça mais du coup je pense essayer la méthode de Shadow car ça doit être cela, en tout cas je vous remercie ;)
Répondre à ce commentaire
08 novembre 2018, 19:21
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@Hackstore59 : Fais le teste avec Windows 7 si tu peux, se serait intéressant de savoir si le problème vient de chez moi ou si tu rencontres le même.
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08 novembre 2018, 19:51
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Bonsoir,

 

Je suis en 6.1.0.

Ca n'a fonctionné qu'avec la version 1.3 de Kezplez.

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08 novembre 2018, 21:39
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Bonne application, fonctionne très bien mais un problème subsiste.
Lorsque q'un xci es crée avec mise a jour et/ou dlc ce dernier na pas la version mise a jour inscrit dans tous les endroit approprié.

Je m'explique une fois le xci crée , je le vérifie avec switch backup manager et je voie que la version es mise a jour. Cependant lorsque le jeu es lus a partir ex: SXOS les infos ne son pas changer.

EX: Jeux Mario odyssey + Mise a jour 1.02 sera visible en vr.1.02 dans switch backup manager sur pc mais sera en version 1.0.0 dans les infos de sxos.

Ceci pourrais poser problème lors de l'ajout de d'autres futur mises a jours ou dlc, je conseil donc de vous garder vos xci es nsp de mis a jour et dlc d'origine le temps que le développeur de NSC_Builder confirme que tous es ok
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08 novembre 2018, 22:59
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08 novembre 2018, 23:54
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Bonne application, fonctionne très bien mais un problème subsiste.
Lorsque q'un xci es crée avec mise a jour et/ou dlc ce dernier na pas la version mise a jour inscrit dans tous les endroit approprié.

Je m'explique une fois le xci crée , je le vérifie avec switch backup manager et je voie que la version es mise a jour. Cependant lorsque le jeu es lus a partir ex: SXOS les infos ne son pas changer.

EX: Jeux Mario odyssey + Mise a jour 1.02 sera visible en vr.1.02 dans switch backup manager sur pc mais sera en version 1.0.0 dans les infos de sxos.

Ceci pourrais poser problème lors de l'ajout de d'autres futur mises a jours ou dlc, je conseil donc de vous garder vos xci es nsp de mis a jour et dlc d'origine le temps que le développeur de NSC_Builder confirme que tous es ok


Avec la dernière version stable de SX OS, je vois bien le "Application version" mise à jour quand j'intègre une mise à jour.
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09 novembre 2018, 01:02
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bon je confirme tout marche avec ton pack Shadow merci ! alors du coup si je comprend bien une fois qu'on a assembler nos jeux NSP +
nos updates NSP + les DLC NSP en format XCI il y a pas de ticket créer quand le jeu ce lance et donc pas de risque de ban a ce niveau la? si c'est vrai c'est ouf sérieux.
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09 novembre 2018, 01:47
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Bonne application, fonctionne très bien mais un problème subsiste.
Lorsque q'un xci es crée avec mise a jour et/ou dlc ce dernier na pas la version mise a jour inscrit dans tous les endroit approprié.

Je m'explique une fois le xci crée , je le vérifie avec switch backup manager et je voie que la version es mise a jour. Cependant lorsque le jeu es lus a partir ex: SXOS les infos ne son pas changer.

EX: Jeux Mario odyssey + Mise a jour 1.02 sera visible en vr.1.02 dans switch backup manager sur pc mais sera en version 1.0.0 dans les infos de sxos.

Ceci pourrais poser problème lors de l'ajout de d'autres futur mises a jours ou dlc, je conseil donc de vous garder vos xci es nsp de mis a jour et dlc d'origine le temps que le développeur de NSC_Builder confirme que tous es ok


Avec la dernière version stable de SX OS, je vois bien le "Application version" mise à jour quand j'intègre une mise à jour.


Étrange pour ma part les infos ne son pas mise a jour. SX OS 2.2.1 Beta c'est peux etre du a cela.
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09 novembre 2018, 06:54
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bon je confirme tout marche avec ton pack Shadow merci ! alors du coup si je comprend bien une fois qu'on a assembler nos jeux NSP +
nos updates NSP + les DLC NSP en format XCI il y a pas de ticket créer quand le jeu ce lance et donc pas de risque de ban a ce niveau la? si c'est vrai c'est ouf sérieux.


Pas de risque de bannissement c'est peut-être un peu vite dit mais autant de risques qu'avec les autres XCI. Ceci dit pour les NSPs il n'y a pas de tickets de créé non plus, normalement les NSPs créés par ce logiciel seraient aussi risqués que d'utiliser des XCIs (trop peut de retours sur ce point pour l'affirmer, c'est juste en théorie).
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09 novembre 2018, 07:17
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bon je confirme tout marche avec ton pack Shadow merci ! alors du coup si je comprend bien une fois qu'on a assembler nos jeux NSP +nos updates NSP + les DLC NSP en format XCI il y a pas de ticket créer quand le jeu ce lance et donc pas de risque de ban a ce niveau la? si c'est vrai c'est ouf sérieux.

Pas de risque de bannissement c'est peut-être un peu vite dit mais autant de risques qu'avec les autres XCI. Ceci dit pour les NSPs il n'y a pas de tickets de créé non plus, normalement les NSPs créés par ce logiciel seraient aussi risqués que d'utiliser des XCIs (trop peut de retours sur ce point pour l'affirmer, c'est juste en théorie).


intéressant si c'est vrai o: autre point que je me demande et je n'est pas trouvé de réponse visiblement c'est a quoi sert les fichiers Zip créer a la fin de chaque XCI builder (éxemple les BASE, UPD, DLC.zip)
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09 novembre 2018, 08:05
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Bonjour à tous. Quelqu'un aurait il un lien de tuto pour obtenir le fichier keys ? Merci
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09 novembre 2018, 09:51
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Serait t il possible d avoir le fichier de config avec les chemins renseignés je galère un peu .Merci de votre aide
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09 novembre 2018, 11:07
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Bonjour à tous. Quelqu'un aurait il un lien de tuto pour obtenir le fichier keys ? Merci


Pour extraire les clés, il ne faut pas utiliser la version de Kezplez-NX du Github mais plutôt cette version que j'ai moi-même compilée à partir de la dernière version des sources et ensuite il suffit de suivre l'étape 3 de ce tuto. Il y a aussi un fork fonctionnel du projet mais j'ai pas l'adresse sous la main.

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09 novembre 2018, 11:29
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Bonjour,
Je me pose la même question que jim74130.
A quoi servent les Zip générés ?
Si je comprends bien, cela sert à restaurer les fichiers d origine mais cela n est pas encore implémenté ?
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09 novembre 2018, 19:43
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Bonsoir , je n'y comprend absolument rien ... j'ai installé pyton pour l'utiliser , mais je bloque totalement , et moi et l'anglais ca fait 10 ... bref quelqu'un pourrait m'expliquer là ou par message privé comment bien faire les prérequis , car je ne trouve pas le fichier "install_dependencies.bat" ... j'aimerais rassembler le jeu xci just danc 2019 avec une maj en nsp , puis pour d'autre jeux , mais je galère ... merci :/
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09 novembre 2018, 21:56
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Bonsoir , je n'y comprend absolument rien ... j'ai installé pyton pour l'utiliser , mais je bloque totalement , et moi et l'anglais ca fait 10 ... bref quelqu'un pourrait m'expliquer là ou par message privé comment bien faire les prérequis , car je ne trouve pas le fichier "install_dependencies.bat" ... j'aimerais rassembler le jeu xci just danc 2019 avec une maj en nsp , puis pour d'autre jeux , mais je galère ... merci :/

Alors deja commence par télécharger la version 0.6 de NSC Builder sur le Github a cette adresse https://github.com/j...UILDER/releases ensuite télécharge le fichier "install_dependencies.bat" ici https://mega.nz/#!rR...Y_lGLe79EbIEDOc télécharge Python 3 aussi et installe le, une fois fait il te faudra Hekate 4.2 ou supérieur et il faut que tu dump les Fuses et les clés TSEC pour ça tu va dans "console info" dans le menu de hekate et tu devrais trouver (attention ne dump pas les "Kfuses" mais bien les fuses et les clés TSEC) une fois fait tu peu éteindre la console et mettre le homebrew que Shadow a retravaillé ici http://dl.free.fr/ge...?file=/szoXW8z5 ensuite lance ton CFW et lance le tu fait toute les étapes et une fois fini tu appuie sur "+" et tu re éteint la console. une fois tout ça fait tu aura une fichier Keys.prod il me semble tu le renomme en Keys.txt et tu le fout dans le dossier "NSCB_v06c_nk\ztools" maintenant met le fichier "install_dependencies.bat" dans le dossier "NSCB_v06c_nk" et lance le et tu attend et normalement tout est bon tu peu exécuter NSCB et pack tes XCI ;)
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09 novembre 2018, 22:45
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Alors deja commence par télécharger la version 0.6 de NSC Builder sur le Github a cette adresse https://github.com/j...UILDER/releases ensuite télécharge le fichier "install_dependencies.bat" ici https://mega.nz/#!rR...Y_lGLe79EbIEDOc télécharge Python 3 aussi et installe le, une fois fait il te faudra Hekate 4.2 ou supérieur et il faut que tu dump les Fuses et les clés TSEC pour ça tu va dans "console info" dans le menu de hekate et tu devrais trouver (attention ne dump pas les "Kfuses" mais bien les fuses et les clés TSEC) une fois fait tu peu éteindre la console et mettre le homebrew que Shadow a retravaillé ici http://dl.free.fr/ge...?file=/szoXW8z5 ensuite lance ton CFW et lance le tu fait toute les étapes et une fois fini tu appuie sur "+" et tu re éteint la console. une fois tout ça fait tu aura une fichier Keys.prod il me semble tu le renomme en Keys.txt et tu le fout dans le dossier "NSCB_v06c_nk\ztools" maintenant met le fichier "install_dependencies.bat" dans le dossier "NSCB_v06c_nk" et lance le et tu attend et normalement tout est bon tu peu exécuter NSCB et pack tes XCI ;)

 

Who ça en fait du texte a lire ^^ . merci beaucoup pour tes explication =P  .  je vais suivre tout ca a la lettre et je te dirais ce qu'il en est ^^ 

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10 novembre 2018, 01:43
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Alors deja commence par télécharger la version 0.6 de NSC Builder sur le Github a cette adresse https://github.com/j...UILDER/releases ensuite télécharge le fichier "install_dependencies.bat" ici https://mega.nz/#!rR...Y_lGLe79EbIEDOc télécharge Python 3 aussi et installe le, une fois fait il te faudra Hekate 4.2 ou supérieur et il faut que tu dump les Fuses et les clés TSEC pour ça tu va dans "console info" dans le menu de hekate et tu devrais trouver (attention ne dump pas les "Kfuses" mais bien les fuses et les clés TSEC) une fois fait tu peu éteindre la console et mettre le homebrew que Shadow a retravaillé ici http://dl.free.fr/ge...?file=/szoXW8z5 ensuite lance ton CFW et lance le tu fait toute les étapes et une fois fini tu appuie sur "+" et tu re éteint la console. une fois tout ça fait tu aura une fichier Keys.prod il me semble tu le renomme en Keys.txt et tu le fout dans le dossier "NSCB_v06c_nk\ztools" maintenant met le fichier "install_dependencies.bat" dans le dossier "NSCB_v06c_nk" et lance le et tu attend et normalement tout est bon tu peu exécuter NSCB et pack tes XCI ;)

 
Who ça en fait du texte a lire ^^ . merci beaucoup pour tes explication =P  .  je vais suivre tout ca a la lettre et je te dirais ce qu'il en est ^^ 

ouais c'est long a expliquer ahaha tu me dira si ça marche
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10 novembre 2018, 02:05
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Who ça en fait du texte a lire ^^ . merci beaucoup pour tes explication =P  .  je vais suivre tout ca a la lettre et je te dirais ce qu'il en est ^^ 

 

Bien alors j'ai réussi a le faire fonctionner merci beaucoup :)

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10 novembre 2018, 02:34
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Who ça en fait du texte a lire ^^ . merci beaucoup pour tes explication =P  .  je vais suivre tout ca a la lettre et je te dirais ce qu'il en est ^^ 

 
Bien alors j'ai réussi a le faire fonctionner merci beaucoup :)

Derien :)
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15 novembre 2018, 13:48
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J'ai 3 .nsp

Bonsoir , je n'y comprend absolument rien ... j'ai installé pyton pour l'utiliser , mais je bloque totalement , et moi et l'anglais ca fait 10 ... bref quelqu'un pourrait m'expliquer là ou par message privé comment bien faire les prérequis , car je ne trouve pas le fichier "install_dependencies.bat" ... j'aimerais rassembler le jeu xci just danc 2019 avec une maj en nsp , puis pour d'autre jeux , mais je galère ... merci :/

Alors deja commence par télécharger la version 0.6 de NSC Builder sur le Github a cette adresse https://github.com/j...UILDER/releases ensuite télécharge le fichier "install_dependencies.bat" ici https://mega.nz/#!rR...Y_lGLe79EbIEDOc télécharge Python 3 aussi et installe le, une fois fait il te faudra Hekate 4.2 ou supérieur et il faut que tu dump les Fuses et les clés TSEC pour ça tu va dans "console info" dans le menu de hekate et tu devrais trouver (attention ne dump pas les "Kfuses" mais bien les fuses et les clés TSEC) une fois fait tu peu éteindre la console et mettre le homebrew que Shadow a retravaillé ici http://dl.free.fr/ge...?file=/szoXW8z5 ensuite lance ton CFW et lance le tu fait toute les étapes et une fois fini tu appuie sur "+" et tu re éteint la console. une fois tout ça fait tu aura une fichier Keys.prod il me semble tu le renomme en Keys.txt et tu le fout dans le dossier "NSCB_v06c_nk\ztools" maintenant met le fichier "install_dependencies.bat" dans le dossier "NSCB_v06c_nk" et lance le et tu attend et normalement tout est bon tu peu exécuter NSCB et pack tes XCI ;)

J'arrive pas à l'utiliser j'ai 3 .nsp

Le jeu, le dlc et le update et j'aimerai en faire un 1 seul .XCI comment faire?

Je place ou mes .NSP pour le transformer en un seul .XCI???

Le fichier keys.txt je l'ai déja...

J'ai bien "NSCB_v061_nk.zip" que j'ai extrait et j'ai placer le keys.txt la ou tu as cité mais je ne sais pas ou placer les .NSP ...

Qui pourrait m'aider? Merci beaucoup
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28 novembre 2018, 21:35
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Merci.Fonctionne impec sauf qu'il ne faut laisser les fichiers obtenus là où ils sont (dans le dossier backup) et ne pas les déplacer dans le dossier kezplez-nx sinon il ne les trouve pas^^

C'est pour les firmwares 1.0.0 à 2.3.0 qu'il faut déplacer certains fichiers dans le dossier "switch/kezplez-nx", les dumps spécifiques à faire pour ce firmware, comme noté dans mon tuto mais j'ai l'impression que ma phrase sur ce point peut être trompeuse car tu n'es pas le premier à me faire la remarque


salut
Peux-tu redonner un lien pour ton fichier ?
il a été supprimé de chez free
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05 décembre 2018, 13:21
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Oui c'est vrai il y est plus sur free
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10 décembre 2018, 22:53
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Please Shadow, tu peux remettre un lien valide vers ton homebrew stp ?

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19 mai 2019, 16:17
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Salut à tous!

J'ai réalisé des super NSP sans problème.

 

Ma question est la suivante :

 

J'ai fais un Super NSP de Super Smash Bros Ultimate. (qui fonctionne très bien) Sachant que le jeu sera mis à jour, est ce que je pourrais directement rajouter l'update dans mon fichier Super NSP? Et éventuellement des DLC futurs?
Ou faut t'il que je refasse tout avec la bonne update?

 

Merci

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