Il aura fallu attendre un bon moment, tout n'est pas parfait, mais ça y est le backport de Call of Duty : Modern Warfare II, qui est officiellement sorti le 28 octobre 2022, a fait son apparition sur la toile. Le jeu proposé par CyB1K et bien entendu Fugazi et quelques un de leurs amis débarque donc sur PS4 pour le plus grand bonheur de toutes et tous.
C'est la mise à jour 1.08 qui a été backportée sur firmware 5.05 / 6.72 / 7.02 / 7.55 et 9.00, comme la plupart des Call of Duty vous allez devoir installer tous les DLC. Cyb1K a patché la plupart des éléments ennuyeux et il conseille de désactiver le streaming des textures, il informe d'ailleurs qu'il n'a pas réussi à le désactiver dans le code.
Le jeu étant étroitement lié à internet, il va vous demander régulièrement de vous connecter, Lapy a d'ailleurs largement contribué aux patchs permettant d'en profiter offline, mais ces patchs restent sensibles, ainsi vous serez connecter en tant CyB1K dans la campagne !
Enfin Cyb1K nous confirme qu'il ne travaillera pas sur un autre CUSA car c'était déjà un travail énorme pour ce jeu de 98 Go.