Voici un petit programme en Batch que j' ai écrit à mes heures perdues afin d'ajouter des jeux aux service Nintendo Online.
Grâce à ce petit .bat, vous pourrez donc rajouter à volonté vos roms Nes, Super Nintendo, Nintendo64, GameBoy Advance et Megadrive.
Il vous faut bien sur possédez sur votre Switch les services Nintendo Online.
Mon script est très simple d'utilisation, il suffit de suivre les instructions et de déposer/glisser vos jaquettes et vos roms dans la fenêtre au moment où cela vous est demander.
Une fois vos jeux prêts, un simple transfert FTP dans atmosphere/contents/ suffira à ajouter vos roms dans les services Nintendo Online.
Le script fonctionne sur Switch hackées (bien sur), il vous faudra aussi certaines conditions au niveau des services Nintendo Online pour leur bon fonctionnement. En effet ce dernier fonctionne seulement avec certaines versions des services:
- Nes (v6.10)
- Super nintendo (v1.0)
- Nintendo 64 (v1.0)
- Megadrive (2.0.1)
2 options en plus vous sont proposé, la 1ère permet de sauvegarder vos données d ajout de jeux au cas où un bug surviendrais pendant l'opération, la 2ème permet de restaurer les données originales des services Nintendo Online.
Je travaille en ce moment sur d'autres options qui seront ajoutés dans les prochaines publications...
Il se peut que vous trouviez quelques bugs, n' hésitez pas à me les remonter afin que je les corrigent dans les prochaines versions du script.
Vous trouverez quelques infos et vidéo du fonctionnement sur mon twitter à cette adresse:
https://twitter.com/...019920914358273
Un grand merci à Chronoss et Deejay87 pour leur tests qui m' ont beaucoup aidés à corriger les soucis rencontrés sur ce petit batch.
Téléchargement: Add_Games_v1.0