En développement depuis plus de 6 mois, cet homebrew est surement mon plus gros projet, entièrement fait à la main (sprites, décors, animations, etc..), j' ai voulu mélanger 2 jeux que j'ai adoré qui ne sont d'autre que The Last Of Us et Resurgent.
En effet, Beginning of the end est un mix entre Tlou (pour le gameplay et l'histoire) et Resurgent (pour le côté graphique). Cette beta bien que assez courte montre en gros ce que donnera le jeu final, un jeux d'aventure/action/réflexion et ce toujours développé avec GameMaker Studio.
J' annonçais cette version Xbox depuis un petit moment déjà, mais ayant eu des soucis avec la maniabilité j' ai mis plus de temps que prévu à la publier...
Et la voici enfin, je tiens à préciser par contre quelques petites choses, les contrôles se font malheureusement seulement au clavier, il vous suffit de brancher un clavier USB à votre Xbox, de plus ceci est une version en HTML5, plus simple pour moi que de développer pour le DEV mode et accessible à plus de personnes car il suffit de passer par le navigateur web de la console, malheureusement ceci implique une maniabilité obligatoirement au clavier...
Cette Beta en HTML5 fonctionne aussi sur PC et il est possible d'y jouer à la manette...
J'espère que ce projet vous plaira, n' hésitez pas à remonter les soucis rencontrés lors de cette beta dans les commentaires de la news.
Je tiens à remercier tout spécialement Darren Curtis, auteur des superbes musiques que vous trouverez dans ce jeu, mais aussi tous les testeurs de la version beta, Camsko95, Lapy, Hyndrid et mes grands amis Red-J et Cool72...
Changelog:
0.0.9:
- Nouvel Icon du jeux
- Modifs scénaristiques
- Nouveaux levels
- Nouveaux ennemis
- Nouvel item (lampe torche)
- Nouveau gameplay
- Corrections de bugs divers
Commandes:
- Flèche du clavier droite ou gauche pour marcher
- Flèche du clavier droite ou gauche + Ctrl pour courir
- Flèche du clavier droite ou gauche + Ctrl + flèche haut du clavier pour sauter
- Tab pour la lampe torche
- Shift pour toutes les actions, monter, chercher, ouvrir, etc
- Space pour le gun
- Alt pour le fusil à pompe
- Enter pour Start
- Shift pour valider
Lancer votre navigateur Xbox (Edge) et rentrer simplement cette adresse:
https://markus00095.000webhostapp.com/