OK , j'ai mit a jour ma sysnand, parce que si je laissais une cassette/cartouche dans le port cartouche, ma switch bootait sur un écran noir avec un code erreur . Sa ne servais a rien, de la mettre à jour la sysnand effectivement. Aussi je n'avais pas réussit a la booter sur la sysnand, sans retirer la cartouche (mais quand j'ai réalisé que c'était ma cartouche qui faisait sa ) j'était sur la sysnand sans cfw... je ne sais pas pourquoi j'ai mit a jour sans booter sur le cfw...Mais mes efuses du port cartouche étaient déjà bruller (A JOUR) donc , resté en 4.0.1 ou 9.0.1 pour moi était inutile, autant passé direct a la 13....
Pour la question que tu ne comprends pas (pour Heakate_ipl.ini aussi, c'était parce que moi j'ai pris un autre pack d'atmosphère que le tient, donc quand je lançais atmosphère. J'avais une érreur au lancement écran noir avec no found atmosphère/package3...ou une érreur avec Heakate_ipl.ini wrong config or missing. Donc je l'ai pris d'un autre liens, et remplacé l'ancien fichier heakate_ipl.ini .Et sa la corriger les erreurs. Deuxièment après je parvenais a lancer atmosphère, mais les signe pach étaient semble t'ils manquants, (erreur au lancement d'atmosphère écrant noir, erreur singcheck , push - for continue or b for turn off, j'ai fait le bouton - pour continuer, mais résultat aucun jeux ne ce lançais ,si je tentais d'en lancer un et me disais donné corompue ou retélécharger le. J'ai donc mit les sign patch de ce pack. Et tout fonctionne
Troisiement , je ne sais pas si il est possible de repassé a sx os, faudrait que tu reposes la question sur le chat...Il me semble qu'il est possible de le faire , comme genre bootloader, mais je ne suis pas assez certain pour te répondre. Mais parcontre si tu fais migrate emunand to emummc . Directement avec Heakate, Loption boot emunand pour le sx os disparait. Quatrièmement, si tu mets a jour ton emunand exemple en 13.0 ...sx os ne fonctionnerais plus de toute façon, parce que sx os ne passe plus a partir de 11.0...
Je te conseille donc de te prendre une deuxième carte sd pour utilisé ton sx os et ton émunand et sur l'autre tu mets ton emummc/atmosphère. Tu peux saugardé toute tes sauvegardes de jeux avec checkpoint et les mettre sur ta carte sd, (provenand de ton émuand sx os et les transphèrer sur ton autre carte sd pour les mettre via atmosphère. Tu peux appuyer sur une touche pour toute dumper tes sauvegardes d'un coup. Tu dois prendre exemple check point pour d'umper tes sauvegardes, car si tu essaies de simplement prendre tes fichier de sauvegarde contenue exemple dans ton dossier switch ou encore emutendo et que tu les copies sur une autre carte sd,,,ils ne seront pas présentent...tu dois donc passé par checkpoint pour les remettre dans ta switch.
Ho et ce que tu installes sur ton emunand/emummc , ne laisse pas de trace en téorie sur ta sysnand. Mais tu dois absolument installer les jeux pour y jouer avec atmosphère... Mais si tu veux être certains de laissé aucune trace, il existe un homebrew nommé inconito pour effacé les traces de hack sur ta switch. Mais je ne l'ai jamais utilisé.
Modifié par mojo1119, 05 octobre 2021 - 13:47.
Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1 Méthode utilisé:Émunand emummc cfw13.0 .
Anciennement (avant le 1 octobre 2021) sysnand 9.0.1 emunand sx os 11.0
Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 .
-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch
-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)
-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable.
-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil
switch no.série
-xaw1000*******