Modifié par DX9749, 17 août 2021 - 14:52.
Erreur pkg1
Posté 17 août 2021 - 14:49
Posté 17 août 2021 - 16:07
Tu peux utiliser le script de débrickage de mon Ultimate-Switch-Hack-Script en utilisant la méthode via EmmcHacGen (nécessite les clés de la console, si tu ne les as pas il faudra les récupérer durant le script de débrickage), tu choisis de travailler sur le firmware que tu avais, tu ne reconstruits pas le BOOT0 et tu choisis de réparer via TegraExplorer. Une fois dans le script de TegraExplorer tu bascules sur l'emunand pour le travail du script et tu choisis de restaurer sans suppression de données. Voilà, ainsi ton emunand devrait repartir.
PS: Pire idée du monde de couper un appareil durant une mise à jour, il ne faut absolument jamais faire çà! Et même plus largement on ne coupe jamais un appareil qui est en train d'écrire des données, c'est le meilleur moyen pour flinguer le stockage sur lequel les données sont en train d'être écrites.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Lestat___ aime ceci
Posté 17 août 2021 - 16:11
Modifié par DX9749, 17 août 2021 - 16:12.
Posté 17 août 2021 - 18:11
Posté 18 août 2021 - 07:54
bonjour maintenant même avec la sysnand je peut plus accéder ces aux cfw j'ai cette erreur
unknown pkg1version.
HOS version not supported!
or emuMMC corrupt!
Trying backup bootloader
Found pkg1 <'20210607122020'>
unknown pkg1 version.
HOS version not supported!
or emuMMC corrupt!
Failed to lauch HOS
Press any key
Posté 18 août 2021 - 08:12
Normalement ça n'aurait rien dû changer à la sysnand puisque rien n'a été fait dessus. De plus c'est bizarre, cette erreur ressemble à une erreur lorsque Hekate ou Atmosphere n'est pas à jour hors le script les mets à jour tous les deux, faudrait que tu détails exactement se que tu as fait et comment tu lances ton CFW. Donnes également le contenu de ton fichier "bootloader\hekate_ipl.ini".
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 18 août 2021 - 10:23
voici ce qui et écrit dans mon hekate_ipl.ini
[config]autoboot =0autoboot_list=0bootwait=0autohosoff=0autonogc=1updater2p=1backlight=100[CFW - sysMMC]fss0=atmosphere/fusee-secondary.binkip1patch=nosigchkemummc_force_disable=1[cfw - emuMMC]fss0=atmosphere/fusee-secondary.binkip1patch=nosigchkemummcforce=1[stock - sysMMC]fss0=atmosphere/fusee-secondary.binemummc_force_disable=1stock=1
Posté 18 août 2021 - 10:48
Rien à signaler dans ce fichier, comme je te l'ai dit en privé du coup ça vient du fait que tu ais mis à jour ta sysnand sans mettre à jour ni Hekate, ni Atmosphere sur ta SD. Il te suffit de suivre mes instructions pour tout refaire fonctionner puisque durant le script de débrickage Atmosphere et Hekate seront mis à jour et en plus ton emunand sera réparée.
Matériel:
Posté 18 août 2021 - 15:39
Posté 18 août 2021 - 19:55
Bah il n'y a rien à comprendre en fait, le script de débrickage te proposera de les dumper, il lancera Lockpick-RCM et tu n'auras plus qu'à les récupérer, tout est expliqué durant le script. En gros toi le seul truc qui change c'est que tu fera le travail de débrickage sur ton emunand et que tu n'as pas besoin de faire une restauration avec suppression de données, les seules choses qui changeront seront donc à la fin du script durant la phase avec TegraExplorer.
Et puis pour info le dump des clés est expliqué clairement dans la FAQ à la section dédiée aux clés.
Matériel:
Posté 19 août 2021 - 06:20
Posté 19 août 2021 - 09:34
Posté 19 août 2021 - 11:19
T'as gardé ton dossier "emummc" à la racine de ta SD? Que contient le fichier "emummc\emummc.ini"?
Matériel:
Posté 20 août 2021 - 07:01
Bonjour , désolé du retard
voila ce qui et ecrit dans le fichier emummc.ini :
[emummc]
enabled=1
sector=0x37ad8000
path=emuMMC/RAW1
id=0x0000
nintendo_path=emuMMC/RAW1/Nintendo
Et quand je lance mon emunand j'ai cette erreur :
failed to apply !nosigchk!
failed to lauch HOS
Posté 20 août 2021 - 08:05
Je ne comprends pas pourquoi ton emunand n'est pas prise en compte par mon script du coup. Désolé mais perso mon aide s'arrête là, par messages c'est ingérable.
Matériel:
Posté 20 août 2021 - 10:26
Posté 20 août 2021 - 11:12
Petite info, ton problème d'erreur "failed to apply !nosigchk!" vient du fait que ce genre de patches n'étaient pas installés par le script de débrickage, j'ai corrigé cela à l'instant pour éviter ce genre de problèmes à l'avenir.
Matériel:
Posté 20 août 2021 - 14:09
Posté 20 août 2021 - 14:09
Modifié par DX9749, 20 août 2021 - 14:13.
Posté 20 août 2021 - 16:33
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)