Aller au contenu

Photo

Applet Mode

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 03 mai 2021 - 09:36

vinke17

vinke17

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
Hello les amis

Petit questionnement sur la ligne Applet Mode qui apparaît quand je rentre dans le HBmenu via l'album. J'ai pu comprendre que finalement ce n'était pas problématique car je peux rentrer dans ce menu en laissant appuyant sur R tout en lançant un backup depuis le menu home. Et effectivement ça fonctionne je peux rentrer dans le HBMenu sans ce message. J'aurai simplement voulu une confirmation que j'utilisais la bonne méthode et que ce message Applet Mode n'était pas problématique.

Peut-être qu'il y à une autre méthode que je n'ai pas trouvée...

Je suis sur Atmosphère et Hetake dernières versions avec les Sigpatchs à jours et Firmware 12.0.0

Merci
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2021 - 10:23

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 935 messages
Bonjour,
Non bonne méthode.
Tu as aussi le hbmenu en.nsp
Ton applet mode sera plus en rouge,et tu pourras utiliser la ram entière.
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2021 - 10:26

vinke17

vinke17

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
J'ai vu ça aussi effectivement mais c'est un tuto en anglais et... Je ne comprends pas tout j'ai peur de faire une gaffe
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2021 - 13:17

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 570 messages

Tout est expliqué dans la FAQ, section "Homebrews".

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2021 - 13:40

vinke17

vinke17

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

Tout est expliqué dans la FAQ, section "Homebrews".

J'ai tester, installation ok mais le HBmenu ne se lance pas dans le menu Home (veuillez ressayer de lancer l'application depuis le menu Home bla bla...). Je pense qu'il n'est pas encore compatble avec la derniere version de Athmosphere.

• Retour en haut

Posté 03 mai 2021 - 14:49

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 570 messages

J'ai pas testé avec la dernière version d'Atmosphere effectivement car je la trouve assez peu utile et posant plus de problèmes qu'elle n'en résout, pour l'instant je reste sur Atmosphere 0.18.2 qui fonctionne parfaitement avec mes modules/homebrews/version_du_firmware_de_ma_console.

Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2021 - 14:54

vinke17

vinke17

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

Je retire ce que j'ai dit, ça fonctionne après avoir bien mis a jour les Sigpatches athmosphere/hekate

• Retour en haut

Posté 03 mai 2021 - 15:26

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 570 messages

Je retire ce que j'ai dit, ça fonctionne après avoir bien mis a jour les Sigpatches athmosphere/hekate

Je me disais bien aussi que c'était bizarre ce non fonctionnement du NSP du HBL... J'avais effectivement pensé à un problème de sig_patches mais bon comme Atmosphere 0.19.X a modifié pas mal de choses ça aurait pu être une possibilité que la méthode pose problème; merci pour la confirmation du bon fonctionnement du coup.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2021 - 18:35

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 621 messages
Salut ,j'ai trouvé comment l'activer depuis l'album .il suffit de rentrer dans l'album sans appuyer sur r sous atmosphère 0.19.2 et bingo ça marche toujours.
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2021 - 20:34

vinke17

vinke17

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

Je me disais bien aussi que c'était bizarre ce non fonctionnement du NSP du HBL... J'avais effectivement pensé à un problème de sig_patches mais bon comme Atmosphere 0.19.X a modifié pas mal de choses ça aurait pu être une possibilité que la méthode pose problème; merci pour la confirmation du bon fonctionnement du coup.

Bah...j'ai remis à jour les Sigpatchs par acquis de conscience...et voilà ...comme quoi il faut toujours vérifier deux fois
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)