Aller au contenu

Photo

sx os a atmosphère

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 19 avril 2021 - 13:13

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

Bonjour grande questions j'utilise en ce moment tx os mais vue les gros problème , j ai des jeux qui passe plus depuis la mise a jour . j’aimerais savoir si de sxos on peut passer sur atmosphère ou autre exploits ? a t'il un bon tutos ? sans risquer de foutre ca console en l'air? et peut ton recupérez les sauvegarde des jeux de sx os ?

• Retour en haut

Posté 19 avril 2021 - 20:10

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 584 messages

J'ai répondu ici.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2021 - 20:08

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

Je n'y connait rien j’utilise que sx os .      dsl si mes question te semble bête ...  mais je suis bloqué en 11.0  j'aurais au moins voulu savoir si je peut passer en Firmware 11.0.1 sur sxos.   car j ai bien compris que atmosphère et plus pour les personnes qui connaisse le hack switch  entièrement ...

• Retour en haut

Posté 22 avril 2021 - 20:49

Jonba

Jonba

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 messages

Bonsoir Jean.

Le CFW 11.0.1 n'est pas supporté par sx os, si tu veux passer à cette version de CFW tu dois obligatoirement te tourner vers atmosphere.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)