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[Wii U] Le nouveau Cemu est disponible


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9 réponses à ce sujet

Posté 10 avril 2021 - 08:18

#1
tralala

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Le développeur ExZap vient de mettre en ligne avec son équipe une nouvelle version de Cemu, le célèbre émulateur de Nintendo Wii U. 
 
En 4 ans, Cemu est devenu le meilleur émulateur de Wii U, il sait tout faire ou presque, et il s'améliore encore surtout au niveau graphique, et sur sa stabilité.
 
Cette version 1.22.10b corrige un crash causé par la vue séparée du GamePad, mais aussi une modification importante, Vulkan est désormais l'API graphique par défaut. D'autres optimisations sur les profils de jeux, des corrections de bugs liés au gfxpack, ou encore au fichier meta.xml qui pouvait survenir lors de l'installation de jeux/updates/dlc.
 
 
 


 
# Cemu detailed changelog for 1.22.10
# Patreon release date: 2021-04-02
# Public release date:  2021-04-09
 
# New in 1.22.10b:
 
general: Fixed a crash caused by the separate GamePad view
 
# New in 1.22.10:
 
general: Vulkan is now the default render API
general: Added game profile option to overwrite the render API (#238)
general: Games installed via the file menu will now appear in the game list automatically (previously it was necessary to manually refresh it)
general: Fixed 'meta.xml missing' error that could occur when trying to install games/updates/dlc
 
gfxPack: Fixed a bug where graphic pack logging output would be garbled
 
Vulkan: Reduced number of Vulkan image views created by roughly 50%
        Prevents crashes on drivers that have a low image view limit
 
coreinit: Tweaked behavior of MPWaitTaskQ() to prevent it from starving other threads of all CPU time
          This fixes random softlocks in Yoshi's Woolly World (#474)
 
debugger: Fixed incorrect encoding of CR register with non-zero index in compare instructions
debugger: Graphic pack codecaves now show up in the module list
debugger: Added condition registers to the register view
 
Note:
(#xx) refers to resolved bug tracker issues. See http://bugs.cemu.info/projects/cemu/
 

 

 

 
Téléchargement : Cemu 1.22.10b
 

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Posté 10 avril 2021 - 08:32

#2
Linkynimes

Linkynimes

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Merci pour la news
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Posté 10 avril 2021 - 11:13

#3
Charpy

Charpy

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Toujours bien cool, ce soft. Gros changement par contre, le passage à Vulkan par défaut.

Modifié par Charpy, 10 avril 2021 - 11:13.

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Posté 10 avril 2021 - 14:18

#4
agpixel

agpixel

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Avec Cemu est-il possible ou sera t'il possible de jouer avec un gamepad original un jour ?
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Posté 10 avril 2021 - 15:33

#5
makinator66

makinator66

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Avec Cemu est-il possible ou sera t'il possible de jouer avec un gamepad original un jour ?


Il me semble que c'est déjà le cas
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Posté 10 avril 2021 - 18:11

#6
Natacha

Natacha

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merci pour l'info.
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Posté 10 avril 2021 - 18:36

#7
Rancheros

Rancheros

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Je me suis racheté une WII U perso rien de meilleur que la vrai console pour 120$ avec 6 jeux hihihihi
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Posté 11 avril 2021 - 07:41

#8
yopadato

yopadato

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Je me suis racheté une WII U perso rien de meilleur que la vrai console pour 120$ avec 6 jeux hihihihi


Et une résolution d'image absolument dégueulasse, aussi.

学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?

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Posté 24 avril 2021 - 11:17

#9
tralala

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1.22.11c disponible.
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Posté 07 mai 2021 - 22:43

#10
tralala

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# Cemu detailed changelog for 1.22.12
# Patreon release date: 2021-04-30
# Public release date: 2021-05-07

Vulkan: Async shader and pipeline compilation is now multi-threaded
This speeds up background compilation and shortens the duration of missing visuals

mmu: Emulate the scratch memory region at the end of the address space (0xFFFFFFE0 - 0xFFFFFFFF)
Fixes a crash that would occur during some loading screens in Fatal Frame 5 (#347)

input: Fixed an issue where WGI (Windows.Gaming.Input) would sometimes cause Cemu to not close properly
input: Generally improved robustness of WGI
input: Improved performance when using GC controller API (#513)

gfxPacks: Added a new option to rules.txt:
default=true
If specified, the graphic pack will be enabled by default
This is intended to be used for workaround packs when there are no side-effects

logging: There is now a logging option to toggle log output for coreinit logging (OSReport, OSConsoleWrite and similar)

Note:
(#xx) refers to resolved bug tracker issues. See http://bugs.cemu.info/projects/cemu/

http://cemu.info/changelog.html
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