Merci pour ta réponse.
Je dois avouer qu'elle me désoriente davantage, je vais donc reprendre la lecture des sujets épinglés depuis le début.
Sinon pour répondre à ta question sur Hekate, c'était pour respecter scrupuleusement la démarche énoncée dans un post dont je fais un copier-coller ci dessous:
1) télécharge le script de shadow2560/Ultimate-Switch-Hack-Script. Avec ce script tu pourras facilement préparer ta carte SD avec Hekate et atmosphère et même lancer un payload (hekate en l'occurance)
2) Une fois fais la préparation de la carte SD tu lances Hekate tu crées un Dump de la Nand
3) Tu lances le payload Lockpick_RCM et tu dump les keys
4) Une fois les dump fais, tu les copies sur ton ordinateur (tu peux la compresser pour gagner de la place avec 7zip)
5) Tu retournes sur hekate et tu crées une emunand (Avant de créer l'emuNAND vérifie que tu as supprimé les paramètre wifi) je te conseille une emunand hide partition
6) Tu lances incognitoRCM sur l'emunand (fichier à conserver même si tu peux toujours t'en sortir tant que tu as un dump et que ta sysnand n'es pas touche)
7) tu rajoutes les Sigpatch (trouvable dans les news de la dernière version d'atmosphère) ou tu peux les faire avec le script de shadow256 il me semble
8) tu peux lancer hekate ou fusee primary pour avoir atmosphère et changer le thème pour différentier l'emunand à la sysnand
Pour le mode applet, je n'ai pas de jeu sur la sd pour le moment, pour moi ce sera l'étape finale quand tout sera ok.
Il faut donc que je trouve le hbmenu modifié? J'imagine que cela n'a rien à voir avec le hbmenu.nro.
Bon, comme dit plus haut je vais retourner potasser.
Merci.
Modifié par Jonba, 20 avril 2021 - 09:55.