Un tuto de dispo ?
Comment mettre à jour l'émunand SX Lite ?
Posté 27 octobre 2020 - 20:16
Posté 27 octobre 2020 - 20:51
http://www.logic-sun...ixdujournx.html
Et le firmware ici :
https://darthsternie...itch-firmwares/
Modifié par loule42, 27 octobre 2020 - 20:52.
Posté 27 octobre 2020 - 23:02
@NightWolf utiliser ChoixdujourNX sur une switch lite avec sxlite ces pas déconseillé ???
Posté 28 octobre 2020 - 00:03
Salut,
@NightWolf utiliser ChoixdujourNX sur une switch lite avec sxlite ces pas déconseillé ???
Sur la sysnand si mais pas sur l'emunand semble-t-il d'après des retours. De toutes façons au pire sur l'emunand ça brick juste l'emunand, juste penser à faire une sauvegarde des sauvegardes de jeux via JKSV avant la mise à jour comme çà en cas de soucis celles-ci pourront être restaurées après recréation de l'emunand (avec le firmware mis à jour avant au passage); bon le truc chiant dans ce cas sera de réinstaller le contenu si installation de celui-ci (en gros si non utilisation de super XCI ou de XCI sans installer les mises à jour ou DLCs).
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 28 octobre 2020 - 00:06
Posté 28 octobre 2020 - 08:30
Donc soit je met à jour ma nand (de manière officielle) puis je recrée une emunand.
Soit je tente d'utiliser choixdujour sur l'emunand mais c'est pas sur à 100% ?
Posté 28 octobre 2020 - 10:40
Tu peux l’utiliser sur emunand.
Posté 31 octobre 2020 - 16:24
y'en a tellement qui affirme sans savoir ... vous avez une preuve Vidéo ?
Posté 31 octobre 2020 - 17:12
Parce qu'une preuve vidéo c'est plus fiable? Se serait tellement simple de faire un montage pour faire croire au bon fonctionnement de la méthode que pour moi rien de fiable avec une vidéo. Par contre l'avis de techniciens ayant eu de nombreux retours sur le sujet moi je trouve çà bien plus fiable perso et au pire comme je te l'ai dit plus haut sur l'emunand bah ça brickera que l'emunand donc c'est pas trop grave en soi si tu prends quelques précautions avant la tentative de mise à jour. Puis bon une preuve vidéo vu comment Nintendo traque tout se qui touche aux SX Core/Lite faut être motivé pour faire çà.
Et puis bon là tu as quand même quelques personnes plutôt expérimentées qui sont intervenue sur le sujet sans contradictions les unes en vers les autres donc évites d'être à la limite du non respect en nous sortant qu'on parle sans savoir, déjà @NightWolf t'a fait remarquer ton comportement plutôt impoli au tout début du sujet et là t'es vraiment limite. Que tu ais des craintes je le conçois puisque moi aussi je suis d'une nature assez méfiante mais attention à comment tu les exprimes.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 31 octobre 2020 - 17:16
y'en a tellement qui affirme sans savoir ... vous avez une preuve Vidéo ?
Combien de sx core/lite a tu posés ?
puis comme dit shadow dans le pire des cas ce n’est que l’emunand que tu viendrais a bricker qui au final ne fait pas de diffrence car dans l’option de l’autre methode de mettre a jour il te faudrat recommencer a partir de zero...
Modifié par Fatiguant, 31 octobre 2020 - 17:18.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)