Bon, j'ai fait pas mal d'essai, j'arrive à booter sur ma nouvelle SD, mais cela reste compliqué...
Juste pour vérifier, si sur ma SD,
- Je crée une emunand (fichier pour tester) (crée avec hekate 5.1 car mon dongle semble ne pas injecter le 5.3) à partir de ma sysnand parfaitement à jour (j'ai bien le dossier emuMMC avec le fichier ini à la racine).
- Je place à la racine les dossiers atmosphere, bootloader, sept, switch (je ne sais plus si c'est avec Ultimate de Shadow ou "SD setup en ligne" car j'ai eu un mal fou a démarrer l'emunand et j'ai fais énormément de test pour arriver à démarrer cette carte SD)
- J'ai ajouté le contenu du dossier "Hekate+AMS-fss0-sigpatches-14.4-cfw-10.2.0".
Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?
Je m'explique, j'ai différents soucis, le premier, c'est que je dois lancer l'emunand par le menu "payload" ---> fusée primary. (j'ai eu des essais où je parvenais à lancer via hekate directement, mais les sigpatches semblaient ne pas fonctionner et je ne pouvais installer le moindre nsp.
Ensuite, la partie "homebrew" me semble assez longue (ne serait-ce que pour lancer goldleaf)... Pour lancer goldleaf notamment. Goldleaf lui même est en applet mode suite a un soucis au premier lancement... Donc interface uniquement au doigt, à la rigueur, pourquoi pas, j'ai réussi à installer (lentement toujours) un petit nsp assez ancien (moins de 200 Mo, qui se lance, mais sur un nsp plus récent, pas de message d'erreur pour lancer l'installation, puis à la fin, si j'attends trop, crash, et si je n'attend pas trop, l'icone "charge" et ne veut pas se lancer... Je peux tester avec d'autres nsp, mais je me dis que le soucis ne viens sans doute pas de là...
Du coup, j'en suis au stade où je n'ose pas mettre à jour mon emunand sur mon autre SD, qui a le mérite de fonctionner, même si les nsp trop récent ne sont plus accepter...
En résumé, j'ai sur ma SD:
atmosphere (dernière version avec 16 exefs_patches dans "es_patches", 33 kip_patches dans "fs_patches" et 9 autres dans "loader patches")
bootloader (avec hekate_ipl.ini et patches.ini, et un dossier payload contenant fusee-primary hekate 5.0.1 et 5.3.3)
config
edizon
eluMMC
ftpd
goldleaf
Nintendo
sept
switch
hbmenur.nro
hekate_ctcare_5.3.3.bin
et les clés (avec le nom prod et title qui doivent être les mêmes.)
Bref, cette carte SD me donne envie de jouer au frizbee... Même si elle fonctionne parfaitement. Je précise que je suis au courant que l'eemunand fichier est plus lente, mais je ne vais pas souvent installer/désinstaller de choses dessus donc le risque que les données se fragmentent au point de perdre beaucoup de temps est assez limité.