Switch ne charge plus
Posté 26 juin 2020 - 07:55
Posté 26 juin 2020 - 14:34
Cela ressemble à ça https://images-na.ss..._AC_SL1500_.jpg
Il se nomme BQ24193
Modifié par matthieu007777, 26 juin 2020 - 14:35.
Posté 26 juin 2020 - 18:04
Rebonjour à vous, j'ai réussi à trouver le soucis.
J'avais l'autoRCM d'activer et comme la batterie était vide ça ne pouvait pas charger.
J'ai réussi à booter sur sxos pour désinstaller l'autorcm et tout est rentré dans l'ordre
Posté 26 juin 2020 - 19:46
Putin vu comment t'avais décrit çà j'ai même pas pensé à un truc à la con du genre, j'étais vraiment certain que tu avais un problème matériel pour le coup! Bon bah problème réglé alors.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 26 juin 2020 - 23:05
Ou mêmes la carte-mère qui aurait grillé. ^^
@blum95 la prochaine fois donne un maximum d'informations, la c'était vraiment maigres en informations.
Je rappel que les membres ont pas la faculté de lire vos pensées comme Charle xavier (dans xmen^^).
Du coup ont peut pas fournis une aide préçise sans un maximum d'informations.
Sinon content pour toi blum95
Posté 27 juin 2020 - 00:07
Posté 27 juin 2020 - 01:04
@Batman23 : T'es dur là (pourtant d'habitude je suis plutôt partisan de ce point de vu), en même temps avec cette histoire d'orage et de coïncidence il a tout de suite pensé à un problème matériel se qui est compréhensible et donc il a axé logiquement les détails sur ce point, biaisant involontairement les diagnostiques. Franchement là c'est plus un mauvais concours de circonstances qu'autre chose, en fait s'il n'avait pas mentionné clairement l'auto-RCM même avec un maximum de détails on aurait pas pu diagnostiquer simplement le souci et on se serait planté de la même façon. Et puis on a même pas envisagé la possibilité toute bête que se soit l'auto-RCM le problème, c'est aussi en partie une erreur de notre part.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)