[Switch] ReSwitched a dumpé le stage0 du payload SX Core/Lite
Posté 01 juin 2020 - 14:25
Posté 01 juin 2020 - 14:43
Merci pour la news ^^
Posté 01 juin 2020 - 14:52
SciresM et sont équipe sont des dieux
Ça c'est plus à prouver mais là c'est plutôt la TX qu'il faut remercier en premier pour la découverte du hack hardware qu'ils ont trouvés (rendons à César se qui est à César), ceci dit les mecs ont pas mis longtemps à percer le fonctionnement de la puce et à exploiter ses possibilités pour l'open-sources donc maintenant il est quasiment certain que des clones sortiront très bientôt (peut-être même avant la sortie officielle des puces de la TX, là se serait assez ironique).
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 01 juin 2020 - 14:56
PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1
Posté 01 juin 2020 - 15:00
Posté 01 juin 2020 - 15:48
Posté 01 juin 2020 - 15:50
Ça c'est plus à prouver mais là c'est plutôt la TX qu'il faut remercier en premier pour la découverte du hack hardware qu'ils ont trouvés (rendons à César se qui est à César), ceci dit les mecs ont pas mis longtemps à percer le fonctionnement de la puce et à exploiter ses possibilités pour l'open-sources donc maintenant il est quasiment certain que des clones sortiront très bientôt (peut-être même avant la sortie officielle des puces de la TX, là se serait assez ironique).
Je serai plus prudent que toi. Sur le discord de ReSwitched, ce matin, ils cherchaient à savoir quel type MCU le SX Core utilise. Ils parlent de glitcher la puce pour en savoir plus. Le RE sur le hardware va prendre un peu de temps je pense. Quand ils auront terminé il faudra quelqu'un pour concevoir une puce, la tester et usiner en grande quantité, ça prendra du temps.
Par contre, là ou ça va aller vite je pense, c'est pour adapter Amtosphère à Mariko. Comme l'indique SciresM, mariko n'a pas aucun secret "cryptographique" pour lui. Il rappelle, comme toujours, qu'il n'existe pas d'exploit software.
A mon avis, pour le mec lamba, le hack de sa console pacthée, passera obligatoirement par le SX Core/Lite dans un premier temps. Mais comme toi j'ai bon espoir de voir apparaître des clones.
Modifié par eliboa, 01 juin 2020 - 16:00.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 01 juin 2020 - 16:02
Le RE du Mariko va être probablement accéléré avec cette puce TX et ce hack de SX OS.
Posté 01 juin 2020 - 16:31
Ils ont investi beaucoup d’argent dans leur truc.
Le hardware coûte plus cher à fabriquer sur core et lite que le dongle.
Leur atout c’est leur OS ça on peut pas le nier.
Quand on connaît le prix grossiste du SX Core / Lite, ils doivent pas avoir une marge énorme donc faut du volume.
Je dirais qu’ils sont à 20/30% de marge
- eliboa aime ceci
Posté 01 juin 2020 - 20:08
Je serai plus prudent que toi. Sur le discord de ReSwitched, ce matin, ils cherchaient à savoir quel type MCU le SX Core utilise. Ils parlent de glitcher la puce pour en savoir plus. Le RE sur le hardware va prendre un peu de temps je pense. Quand ils auront terminé il faudra quelqu'un pour concevoir une puce, la tester et usiner en grande quantité, ça prendra du temps.
Par contre, là ou ça va aller vite je pense, c'est pour adapter Amtosphère à Mariko. Comme l'indique SciresM, mariko n'a pas aucun secret "cryptographique" pour lui. Il rappelle, comme toujours, qu'il n'existe pas d'exploit software.
A mon avis, pour le mec lamba, le hack de sa console pacthée, passera obligatoirement par le SX Core/Lite dans un premier temps. Mais comme toi j'ai bon espoir de voir apparaître des clones.
Je suis d'accord, je ne pense pas que quoi que se soit voit le jour avant la sortie de la puce de la TX puisqu'elle est déjà dans les phases de tests et que l'usinage est prêt, c'était plutôt une boutade.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- eliboa aime ceci
Posté 01 juin 2020 - 20:12
Posté 01 juin 2020 - 22:05
- makinator66, Pilip75, gavroche27 et 5 autres aiment ceci
Posté 01 juin 2020 - 22:06
C'est marrant tout le monde criait au scandale sur la team Xecuter quand il reprenaient du code open source, et là les team font tout pour qu'il soit possible de piquer leur travail, mais ça c'est normal
Lol pas faux ça
Modifié par bidobido, 01 juin 2020 - 22:53.
Posté 01 juin 2020 - 22:23
C'est marrant tout le monde criait au scandale sur la team Xecuter quand il reprenaient du code open source, et là les team font tout pour qu'il soit possible de piquer leur travail, mais ça c'est normal
Tu ne dois pas connaitre la différence entre :
1) dumper, déchiffrer puis dé-compiler un exécutable et faire du reverse engineering pour reconstruire un code sur la base d'instructions en assembleur
2) reprendre un code open source sans respecter sa licence, le compiler et revendre l’exécutable
Tous les hackeurs font du RE (1). Comment crois-tu que la TX à fait pour créer le SX Pro et SX OS ?
ReSwitched fait du RE sur SX OS v3.0, quel est le problème ? Je vois pas le rapport avec le fait de "voler" du code open-source. Pour moi c'est pas comparable
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 01 juin 2020 - 22:44
Tu ne dois pas connaitre la différence entre :C'est marrant tout le monde criait au scandale sur la team Xecuter quand il reprenaient du code open source, et là les team font tout pour qu'il soit possible de piquer leur travail, mais ça c'est normal
1) dumper, déchiffrer puis dé-compiler un exécutable et faire du reverse engineering pour reconstruire un code sur la base d'instructions en assembleur
2) reprendre un code open source sans respecter sa licence, le compiler et revendre l’exécutable
Tous les hackeurs font du RE (1). Comment crois-tu que la TX à fait pour créer le SX Pro et SX OS ?
ReSwitched fait du RE sur SX OS v3.0, quel est le problème ? Je vois pas le rapport avec le fait de "voler" du code open-source. Pour moi c'est pas comparable
Surtout quand tu sais que la tx elle, le fait bien depuis des années elle a pas inventée l'eau chaude hein .... bien que leur matos était de qualité je parle des puces etc... la coolrunner c'était du xilinx qui ne vient pas d'eux à la base entre autre ce n'est qu'un exemple
Meme si c'était le cas j'ai envi de dire c'est l'arroseur arrosé
Modifié par NightWolf, 01 juin 2020 - 22:47.
Posté 01 juin 2020 - 23:46
Pour leur os c’est clair que c’est leur cheval de course c’est ce qui rapporte le plus pour eux.
Posté 01 juin 2020 - 23:56
pour info SX OS et SX Pro sont sortis avant atmo, reswitched etc. ils ont été les premiers depuis le début dans tout quand même. Ils sont juste pas aimé car c'est payant, mais c'est eux qui ont tout rendu possible.Tu ne dois pas connaitre la différence entre :C'est marrant tout le monde criait au scandale sur la team Xecuter quand il reprenaient du code open source, et là les team font tout pour qu'il soit possible de piquer leur travail, mais ça c'est normal
Posté 02 juin 2020 - 01:47
pour info SX OS et SX Pro sont sortis avant atmo, reswitched etc. ils ont été les premiers depuis le début dans tout quand même. Ils sont juste pas aimé car c'est payant, mais c'est eux qui ont tout rendu possible.Tu ne dois pas connaitre la différence entre :C'est marrant tout le monde criait au scandale sur la team Xecuter quand il reprenaient du code open source, et là les team font tout pour qu'il soit possible de piquer leur travail, mais ça c'est normal
Ah bon? C'est nouveau ca on en apprends tous les jours ... pour te rappeler la choses concrètement les dongle sx pro sont sorties en septembre 2018 atmosphere avait déjà était annoncé est a était publier 2 mois plus tard si tu veux des sources j'en est hein je parle pas pour rien donc encore une foi on pourrai croire que la tx a pris le taf d'un autre et a sortie son dongle mais Sans preuve je ne dirai rien ce qui me fait dire ça c est plutôt que quand la 9.0 est sortie pour rappel sciresM qui avait bien sécurisé sont taf à sortie atmosphere bien avant l sx os qui lui est resté bloqué 1 mois de plus et sciresM c est même permis de troller donc bon faut arrêter de dire des conneries le taf de la tx est payant oui c est un souci.... mais le souci n est pas le prix le souci vient du fait qu'il s'approprie le taf des autres gratuitement et le font payer encore une fois plus haut j'enumere déjà les puces glitch fait sur du xilinx soit disant leur truc alors que pour rappel rien qu en france nes glitchip de soulheaven qui est membres du site était déjà là depuis un moment relis mon précédent commentaire et renseigne toi tu verra par toi-même et ça il le font depuis la toutes premiere xbox hein ..... alors stp dit pas de bêtise et encore je ne cite pas la smartxx v3 copie de la aladdin xt2 entre autre et qui valait la peau des rouleaux pour rien d innovant à part son multibios etc.... bref un lol quoi
Posté 02 juin 2020 - 01:50
Puis au passage dans ton commentaire reswitched c est pas un firmware comme atmosphere c'est une équipe de devs c'est même précisé dans la news...........
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)