[Wii/WiiU] WiiFlow Lite 5.4.6 disponible
Posté 12 mai 2020 - 22:14
Posté 13 mai 2020 - 00:49
Posté 13 mai 2020 - 04:57
Posté 13 mai 2020 - 06:14
Posté 13 mai 2020 - 08:30
Posté 13 mai 2020 - 09:54
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 13 mai 2020 - 16:52
J'ai déjà installé letterbomb et homebrew mais désormais je suis coincé... Sais pas quoi faire pour continuer.. Et sais même pas si il y a encore moyen de télécharger des jeux pour Wii crack. :/
Bref, vous l'aurez compris, je suis une bille ^^
Posté 13 mai 2020 - 23:08
termine la manipulation en mettant pimp my wii sur ta carte sd, plein de tuto sur ce site pourront t'aider, la suite est vraiment tres simple.Il y aurait quelqu'un pour m'aider à cracker une Wii 4.3E sans jeu ?
J'ai déjà installé letterbomb et homebrew mais désormais je suis coincé... Sais pas quoi faire pour continuer.. Et sais même pas si il y a encore moyen de télécharger des jeux pour Wii crack. :/
Bref, vous l'aurez compris, je suis une bille ^^
- Ptb666 aime ceci
Posté 14 mai 2020 - 03:05
Je vais m'y mettre dans le week-end.
Par contre, j'ai une petite question, est-ce que si je ne vais pas jusqu'au bout du crack (comme je l'ai déjà fait) et que je compte finir plus tard, est-ce que la console restera utilisable ?
(c'est que je ne peux pas me permettre de la laisser bloquée sur un processus car ma petite y joue assez régulièrement.) Elle pourra continuer à s'en servir même si par exemple je ne fais qu'installer pimp my Wii et que je m'arrête là la prochaine fois ??
Merci.
Posté 14 mai 2020 - 06:13
Merci beaucoup pour votre réponse. C'est sympa d'avoir pris le temps pour moi.
Je vais m'y mettre dans le week-end.
Par contre, j'ai une petite question, est-ce que si je ne vais pas jusqu'au bout du crack (comme je l'ai déjà fait) et que je compte finir plus tard, est-ce que la console restera utilisable ?
(c'est que je ne peux pas me permettre de la laisser bloquée sur un processus car ma petite y joue assez régulièrement.) Elle pourra continuer à s'en servir même si par exemple je ne fais qu'installer pimp my Wii et que je m'arrête là la prochaine fois ??
Merci.
Oui tu peut utiliser ta console sans avoir finis le hack.
HBC est l'homebrew qui va te permettre de lancer d'autre homebrew qui eux vont modifier ta console (support USB grace au cIOS et priiloader second protection contre le brick après bootmii)
en gros tu lancera pimp et installera plus tard priiloader car c'est tous ce qui te reste à faire
Posté 17 mai 2020 - 19:25
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)