Meilleure réponse foxan, 05 mai 2020 - 15:47
@loule42 merci j'ai pourtant enlever puis remis tellement de fois depuis que c'est arrivé
@shadow256 j'ai essayé pourtant ça me marque le même message que ça ne peu rien faire car il est protégé en écriture
J'ai essaye un truc que je n'avais pas pensé à faire j'ai réussie a mettre boot.dat via une VM linux donc avec linux j'arrive copier des chose dedans et j'ai même réussi a boot SX OS je vais lancer une emunand hide partition (vu que ça formate) peut être que ça va fonctionner ( a déverrouiller la SD).
Bref incompréhensible J'utilise le même lecteur microSD:
Carte SD 256go (samusung evo plus rouge) tous va bien
Carte SD 32go (samsung evo orange) impossible de faire quoi que ce soit sur Windows et ce depuis que j'ai formater la carte avec la Switch en 9.2.0
Edit: Bon j'ai réussi ! alors ne me demander pas le pourquoi du comment. Vu que mon problème est survenue après un formatage de la SD via la switch 9.2.0 impossible de copier sur Windows quoi que ce soit (formatage possible avec AOMEI et j'ai essaye plusieurs fois le formatage de la switch après)
1)J'ai pris ma VM ubuntu j'ai monté ma SD en fat32 puis j'ai mis le boot.dat 2.9.5 beta (bon après ça correspond a la dernière version au moment du problème)
2) j'ai ferme ma VM
3) j'ai lancer tegraRCM puis lancer le payload.bin (de SX OS)
4) j'ai créer une emunand Hide partition
5) c'est bon elle refonctionne ...
Après avoir essayer tous les solution que j'avais lu sur internet (que j'ai note dans le 1er poste) celle ci à fonctionner et la je n'aurais aucune explication bref j'ai mis ma solution pour ce qui aurait un jour le problème ...
Aller au message complet