Bonsoir!
Pardon de relancer le sujet après plusieurs mois mais j'ai le même problème.
J'ai suivi un tuto youtube qui m'avais l'air totalement complet et plusieurs discussion sur ce forum, seulement, au moment de "lancer" le launch où il y a normalement minimum 3 cases, je n'ai rien juste " No main boot entries found...
Check that bootloader/hekate_ipl.ini has boot entries or use More configs button for more boot entries."
Ce que j'ai fais :
1- Tout d'abord j'ai mis hekate seulement sur ma sd avec tegra pour sauvegarder les boot0 et boot1 ainsi que rawnand.
2- J'ai installer sur ma Sd tout les fichiers nécessaires (normalement) : atmosphere, bootloader, sept, switch ( avec plusieurs dossiers dedans) hekate.bin et fusee-primary.bin dans bootloader.
3- Ensuite j'ai créer sur ma Sd le EmuMMC que j'ai "activé"
Puis j'ai tester de lancer mais finalement ce petit message agaçant apparait et idem quand je vais dans " More Configs"
Je n'arrivais pas à trouver les fichiers en .ini, finalement ils avaient juste pas .ini à la fin. Je les aient transférer dans SD-> bootloader-> ini mais le problème persiste...
J'ai préparer ma carte sd par moi même, n'ayant pas su quoi cocher dans SdSetup.
Si quelqu'un peut tenter de m'éclairer ça serait vraiment super!
Merci de m'avoir lu.
Cdt.