Meilleure réponse shadow256, 07 décembre 2019 - 16:37
Il faut, en démarrant sur l'emummc, maintenir "vol +" et "vol -" pour lancer le mode recovery de l'emunand.
Aller au message completMeilleure réponse shadow256, 07 décembre 2019 - 16:37
Il faut, en démarrant sur l'emummc, maintenir "vol +" et "vol -" pour lancer le mode recovery de l'emunand.
Aller au message completPosté 07 décembre 2019 - 14:10
#1hello,
J'ai arpenté le forum sans trouver la solution alors:
Ayant changé de point de connexion, une mise à jour s'est téléchargé sur l'emunand, par ommision de DNS.
Par conséquent pop up a chaque lancement d'appli et gros risque de maj sans choiDujour.
La solution proposant de démarrer en recovery avec power et les deux touche de volume n'a pas éliminé la MAJ car ca ne doit pas virer celle de l'emummc.
Avez vous une solution pour se débarrasser de la MAJ sans formater la SD?
Bien a vous
Posté 07 décembre 2019 - 15:59
#2Posté 07 décembre 2019 - 16:37 Meilleure réponse
#3Posté 07 décembre 2019 - 20:05
#4Il faut, en démarrant sur l'emummc, maintenir "vol +" et "vol -" pour lancer le mode recovery de l'emunand.
Merci énormément shadow256, c'est résolu: j'appuyais sur power et vol- et vol+ donc ca démarrait pas(ou ploutot ca éteignait la console); il suffisait juste de garder enfoncé les deux volumes en redémarrant sur l'emunand . j'espère que ça en aidera d'autres
A tu essayait de mettre a jour avec choixdujourNX avec la meme maj que l'emunand ?
Ah non c'est une idée que je n'ai pas eu et j'ai pas testé, la soluce de shadow256 est plus pratique et rapide.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)