Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer de façon succincte ma situation. J'ai effectué un Dump de ma Nand puis un Emunand avec le dongle SX Pro de ma Switch en 8.1.0.
J'ai ensuite fais une "mise à jour" de mon Emunand en 9.0.0 avec l'option pour utiliser ma carte micro SD en SDXC. Jusque la tout va bien je lance mes homebrews et roms de jeux sur mon Emunand et même mes jeux sur format physique.
Le soucis est que lorsque je redémarre en mode "normal" sur ma SysNand lorsque j’insère mes jeux je me retrouve avec le défaut "Erreur 2002-2634" et l'obligation de redémarrer la console et d'enlever le jeux. Ceci avec tout mes jeux, avez vous une solution?
J'ai aussi une autre question c'est qu'au lancement de la console avec la carte SDXC il me propose une mise a jour "officielle" et j'ai peur qu'elle mette le bordel sur ma version officielle mais aussi le lancement du SXPro et ma version Emulée de ma Nand. Est ce qu'i y a des risques? Est ce que je peux la faire? Ou vaut mieux t il laisser tel quel et continuer a répondre "Plus Tard" sur la demande de mise a jour du systeme.
Merci d'avance pour votre aide