Bonjour,
Je possède le SX OS Pro que j'avais pour une ancienne console, j'ai donc racheté une licence seule, suivi la procédure afin de créer le fichier license-request.dat. A partir de là voici mon soucis: je vais sur le site officiel de Team Xecuter pour d'activer ma licence, j'utilise mon ficher license-request.dat afin d'obtenir mon fichier license.dat que je mets sur ma carte SD etc...et au lancement du CFW "cette licence n'est pas pour cette console".
J'ai eu beau recommencer la manoeuvre depuis le début j'ai le même résultat. De plus, dans cette histoire, je ne me souviens plus si on m'a demandé à un moment donné de rentrer le fameux code d'activation que j'ai acheté. En tout cas lors de la deuxième tentative non.
Je vous avoue que je n'ai pas particulièrement envie d'acheter encore une nouvelle licence car j'ai utilisé la première pendant une semaine seulement avant que ma console ne tombe en panne, et la deuxième ne marche par pour le moment...
Une idée?
(la carte SD fonctionne, puisque c'est celle que j'utilisais pour l'ancienne console)