J'ai voulu mettre ma switch a jour en 8.1.0 ainsi que ma sx pro en 2.8, pas de souci pour la sx pro j'ai remplacer le boot.dat a la racine de ma sd et ensuite j'ai mis a jour la switch grace a choixdujour en 8.1.0Exfat et depuis ma switch reste sur un ecran noir apres le logo de demarrage nintendo. J'ai toujours acces au menu de la sx pro (power+ vol +) mais ensuite impossible de la demarrer aussi bien en CFW ou OFW.
J'ai deja tester le hard reboot +de 12 sec sur le bouton power
j'ai aussi retelecharger le boot.dat et le remplacer
voila mon probleme si une ame charitable peut m'apporter une solution j'espere que ma switch n'est pas devenu un presse papier
soit t'as pas bien installer le deriver exfat dans ce cas essaye avec une carte fat32 et mettant le boot et la license pour voir
ou bien t'as un theme qui bloque,pour tester copie le dossier titles sur ton pc et vire le de la carte pour voir
Et si tu la connecte au pc, t'entend un son ? Fait un hard shutdown, reste appuyer 20 secondes et essaye d'allumer pour voir si ça donne un signe de vie
@kapuSC, si tu n'as pas désactivé l'autoRCM en mettant à jour via CDJ, c'est normal que ta console ne boote plus normalement. Mais si c'était le cas, tu ne devrais pas voir le logo Nintendo s'afficher quand tu branches la console au PC.
Ensuite pour ton problème de boot en OFW/CFW via SX OS il est possible que la maj via CDJNX se soit mal passée, ça m'est arrivé plusieurs fois sans que je ne puisse l'expliquer.
Dans ces cas là je restaure un backup de NAND et recommence la maj via CDJNX.
Sinon, tu peux essayé de booter en CFW via Atmosphère voir si ça fonctionne et éventuellement refaire la maj via CDJNX à partir d'Atmosphère.
malheureusement boulet comme je suis je n'ai pas fais de backup du NAND je ne peut donc pas faire une restauration (je c'est je suis pas trop malin pour le coup)
je teste par atmosphere mais je ne les jamais utiliser je ne c'est pas si on peut le lance depuis le menu du sx ou si on est obliger de passer par tegraRCM
Tu télécharge atmosphere et le payload.bin.
Tu copie atmosphere et le payload sur la carte avec sx os.
Tu lance le menu sx os et va sur payload et choisi le payload.bin
Alors là ça craint ton souci, à mon avis le fait de passer par Atmosphere n'y changera rien (bon ça ne coûte pas grand chose d'essayer ceci dit). Selon moi il va falloir que tu restaures ta console donc je t'annonce de suite que tes sauvegardes de jeux seront perdues (il y a peut-être moyen de les récupérer mais ça risque d'être galère, enfin bon tu peux toujours faire un dump de la nand pour qu'on essai des choses après que ta console soit repartie).
En premier lieu tu peux tenter de démarrer ta console en maintenant les boutons "Volume + et Volume -" puis faire une restauration via ce mode spécifique.
Si la solution ci-dessus ne fonctionne pas alors il va te falloir suivre ce tuto, tu vas bien t'amuser dans ce cas et crois-moi après çà tu ne négligeras plus jamais le dump de la nand.
PS: J'espère par contre que le souci n'est pas matériel car le bug que tu rencontres me le laisse fortement penser malheureusement.
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
Consoles: Megadrive 2 + everdrive, Super Nes + SD2Snes avec le Super Gameboy + everdrive Gameboy, l'adaptateur pour jeux GBA + everdrive GBA et la cartouche de dézonage, N64 + everdrive Sega Saturn + cartouche de dézonage PS1 V2 + cartouche action replay/disque swap + ressort Dreamcast + adaptateur SD PS2 slim + modification pour le swap + carte mémoire hackée FreeMCBoot PSP 3000 9G + dernier lcfw 6.61 et Lightspeed Gameboy color, Gamecube PS3 fat 60 GO CFW 3.55 avec dongle cobra + DD usb fat32 1 TO (partagé avec ma Xbox 360) PS3 fat 40 GO CFW 4.81.2 Rebug Wii RVL-001 4.3E avec Homebrew Channel, Priiloader, Bootmii en IOS et IOS/cIOS divers à jour Xbox 1.6 avec hack software Ndure Xbox360 fat falcon cb:5772 avec nand HS, cpu key et dump nand origine valide Xbox 360 fat Falcon cb:5774, RGH1.2 Glitchip 2.2 timing matrix/xsvf/rgh12_17.xsvf, cpu key et dump nand origine valide mais Freeboot non fonctionnel Xbox 360 slim Trinity RGH2 fonctionnel Wii U 32 GB sous firmware 5.5.1 avec Haxchi et V-Wii avec Homebrew Channel et IOS/cIOS à jour PS4 Pro CUH-7116B 1 TO sous firmware 5.05 Switch Erista non patchée sous firmware 4.0.1 et emummc/emunand compatible Atmosphere et SXOS Switch Erista patchée sous firmware 4.1.0 avec exploit Cafeine et emummc/emunand compatible Atmosphere et SXOS Switch OLED avec puce HWFly, emunand et Atmosphere Xbox Serie X en attente de hack Tablette JXD S7800B rev2 + rom supercharged v2.2.1 NVIDIA Shield pro sous dernière version rootée
Autres: PC portable Asus G750JX DUAL BOOT Windows 10 et Linux PC portable MSI GE62 (MS-16J4) (GE62 6QF) DUAL BOOT Windows 10 et Linux Steamdeck 512 GO tripple boot Windows, Linux et Steamos Téléphone Xiaomi MI9 rooté iPod touch en firmware 9.0.0 avec jailbreak permanant Ipod 6G avec dual boot firmware Apple et firmware modifié et disque dur interne remplacé par une SD Divers autres PCs Routeur Asus RT-ax88U avec firmware modifié
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
Consoles: Megadrive 2 + everdrive, Super Nes + SD2Snes avec le Super Gameboy + everdrive Gameboy, l'adaptateur pour jeux GBA + everdrive GBA et la cartouche de dézonage, N64 + everdrive Sega Saturn + cartouche de dézonage PS1 V2 + cartouche action replay/disque swap + ressort Dreamcast + adaptateur SD PS2 slim + modification pour le swap + carte mémoire hackée FreeMCBoot PSP 3000 9G + dernier lcfw 6.61 et Lightspeed Gameboy color, Gamecube PS3 fat 60 GO CFW 3.55 avec dongle cobra + DD usb fat32 1 TO (partagé avec ma Xbox 360) PS3 fat 40 GO CFW 4.81.2 Rebug Wii RVL-001 4.3E avec Homebrew Channel, Priiloader, Bootmii en IOS et IOS/cIOS divers à jour Xbox 1.6 avec hack software Ndure Xbox360 fat falcon cb:5772 avec nand HS, cpu key et dump nand origine valide Xbox 360 fat Falcon cb:5774, RGH1.2 Glitchip 2.2 timing matrix/xsvf/rgh12_17.xsvf, cpu key et dump nand origine valide mais Freeboot non fonctionnel Xbox 360 slim Trinity RGH2 fonctionnel Wii U 32 GB sous firmware 5.5.1 avec Haxchi et V-Wii avec Homebrew Channel et IOS/cIOS à jour PS4 Pro CUH-7116B 1 TO sous firmware 5.05 Switch Erista non patchée sous firmware 4.0.1 et emummc/emunand compatible Atmosphere et SXOS Switch Erista patchée sous firmware 4.1.0 avec exploit Cafeine et emummc/emunand compatible Atmosphere et SXOS Switch OLED avec puce HWFly, emunand et Atmosphere Xbox Serie X en attente de hack Tablette JXD S7800B rev2 + rom supercharged v2.2.1 NVIDIA Shield pro sous dernière version rootée
Autres: PC portable Asus G750JX DUAL BOOT Windows 10 et Linux PC portable MSI GE62 (MS-16J4) (GE62 6QF) DUAL BOOT Windows 10 et Linux Steamdeck 512 GO tripple boot Windows, Linux et Steamos Téléphone Xiaomi MI9 rooté iPod touch en firmware 9.0.0 avec jailbreak permanant Ipod 6G avec dual boot firmware Apple et firmware modifié et disque dur interne remplacé par une SD Divers autres PCs Routeur Asus RT-ax88U avec firmware modifié
en suivant le tuto de shadow256 je me suis rendu compte que j'avais toujours des erreurs de decryptage du package 2 ce qui me rend impossible la recuperation de toute les keys
je ne c'est pas comme resoudre ce probleme si quelqu'un peut eclairer ma lanterne
Matériel:
Spoiler
bon voila aprés beaucoup de difficulté et plusieurs heures de transpiration mais grace a votre aide merci @ucef @eliboa et @shadow256 ma switch est revenu a la vie alors encore une fois merci