Pour bien démarrer?
Posté 06 mars 2019 - 19:12
Posté 06 mars 2019 - 21:58
Salut,
1) & 2) OK
3) l'emuNAND n'existe qu'avec SX OS (donc pas avec Atmosphère). L'emuNAND est activée par défaut au lancement de SX OS (mais il faut toujours appliquer l'exploit via le mode RCM)
4) ChoiDuJourNX ne bloque pas les maj système. Elles sont bloqués automatiquement sur SX OS (Stealth mode). Pour les autres CFW il faut activer 90 DNS.
5) Il faut les sigpatches pour Atmosphère et rien du tout pour SX OS. Pas besoin d'autres clés pour simplement installer/jouer à des backups.
6) On se demande bien quand SX OS sera compatible car les devs d'Atmosphère ont tout fait pour pas se faire piquer leur travail cette fois-ci ^^ Mais sinon, quand une nouvelle version est dispo, il suffit simplement de remplacer le fichier boot.dat à la racine de la carte SD pour upgrader.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 09 mars 2019 - 12:02
Hello,
un petit retour sur mon installation et les difficultés que j'ai pu rencontré...ca pourrait servir à d'autres
1) Si votre console est en 7.0 ou 7.01, mettez la SDCard, en ExFat, dans la console et faites la mise à jour. Attention cette étape est valable aujourd'hui, tant que Nintendo n'a pas sorti une nouvelle version du firmware.
La console va télécharger les drivers pour reconnaître la carte sous ce formatage
Si vous ne faites pas ça, vous aurez ces symptômes : http://www.logic-sun...re-ecran-noir/
2) Sauvegarde : Aucun problème, il ya les tutos sur le forum. Attention, il faut bien faire les 2 entrées du backup full.
3) Installation de Kosmos : il suffit de copier/coller à la racine de la SD et d'utiliser TegraRcmGUI > hekate. Une fois sur le menu, il faut faire Launch > CFW.
il faut penser à installer également SigPatches, dispo sur github
4) GoldLeaf est présent dans Kosmos
Pour pouvoir installer des SNB, Goldtree ne voyait pas ma switch : j'ai du installer les drivers libusbK via l'outil zadig-2.4
5) Après l'installation de DevMenu, j'ai pu installer mes snb sans problème : il faut juste penser à redémarrer la console pour pouvoir les voir.
J'ai encore 2 questions :
1) quand je reboote ma console, il bascule sur le hekate et je dois faire le lauch > CFW. ce n'est pas très génant, mais est il possible de démarrer directement sur Kosmos ?
2) Ma console ne sera pas connecté à internet, néanmoins quand je lance une application, j'ai le droit à un message de mise à jour du jeu. est il possible de les supprimer ?
Merci
Posté 09 mars 2019 - 12:42
Oui, tu peux configurer un boot automatique dans Hekate.1) quand je reboote ma console, il bascule sur le hekate et je dois faire le lauch > CFW. ce n'est pas très génant, mais est il possible de démarrer directement sur Kosmos ?
Il me semble que non, à moins d'installer la mise à jour demandée via un NSP par exemple.2) Ma console ne sera pas connecté à internet, néanmoins quand je lance une application, j'ai le droit à un message de mise à jour du jeu. est il possible de les supprimer ?
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)