[Switch] Goldleaf officiellement disponible en NRO et NSP
Posté 30 décembre 2018 - 16:00
Posté 30 décembre 2018 - 16:03
Posté 30 décembre 2018 - 16:09
Goldleaf v0.1 en .nro je récupères sa
Modifié par inconnux, 31 décembre 2018 - 02:43.
Posté 30 décembre 2018 - 16:14
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 30 décembre 2018 - 16:32
Cool.
Il me dit qu'il me manque les masterkey et compagnie, on fait comment pour lui fournir du coup ?
Y'a un tuto ?
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 30 décembre 2018 - 16:37
Posté 30 décembre 2018 - 17:21
Cool.
Il me dit qu'il me manque les masterkey et compagnie, on fait comment pour lui fournir du coup ?
Y'a un tuto ?
Suit les étapes 2 et 3 de ce tuto, et puis une lecture de la FAQ ne fait jamais de mal, ceci y est expliqué dans une partie spécifique de celle-ci.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 30 décembre 2018 - 18:04
encore un peu capricieux en usb
j'ai réussi à installer 3 jeux et 2 crash console 1 atmosphere et l'autre switch ecran orange
à voir pour les prochaines versions
1 seul nsp à la fois
pour certain dlc ca va être un peu chiant
Modifié par petitoursbrun, 30 décembre 2018 - 18:05.
Posté 30 décembre 2018 - 19:04
Est-ce possible d'extrait un jeu déjà installé de la nand à la SD et ensuite convenir en XCI ou NSP pour après l'installer sur une autre switch?
Posté 30 décembre 2018 - 20:59
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
Posté 30 décembre 2018 - 21:05
Merci pour la news
Est-ce possible d'extrait un jeu déjà installé de la nand à la SD et ensuite convenir en XCI ou NSP pour après l'installer sur une autre switch?
Oui ce serait bien de pouvoir faire un backup de ses jeux du eshop que nous avons acheter, mais je croisqu'il y a rien encore dessus, je me trompe peut être
- lsguigui aime ceci
Posté 30 décembre 2018 - 21:30
Merci pour la news
Normalement il y a ceci qui permet de faire au moins en partie se que tu demandes mais perso j'ai jamais réussi à le faire fonctionner comme il faut.
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 30 décembre 2018 - 21:33
A noter la mise à jour du dépôt git de Kosmos/tumGER qui inclut tout cela et qui nous donne un package complet !
Pour ceux que cela intéresse, c'est ici:
https://github.com/A...Kosmos/releases
Modifié par tcsevens, 30 décembre 2018 - 21:34.
Posté 30 décembre 2018 - 23:16
Oui ce serait bien de pouvoir faire un backup de ses jeux du eshop que nous avons acheter, mais je croisqu'il y a rien encore dessus, je me trompe peut êtreMerci pour la news
Merci bien pour vos réponses!Normalement il y a https://github.com/C...SDTool/releases qui permet de faire au moins en partie se que tu demandes mais perso j'ai jamais réussi à le faire fonctionner comme il faut.Merci pour la newsEst-ce possible d'extrait un jeu déjà installé de la nand à la SD et ensuite convenir en XCI ou NSP pour après l'installer sur une autre switch?
Modifié par smada, 30 décembre 2018 - 23:21.
Posté 31 décembre 2018 - 01:56
A noter la mise à jour du dépôt git de Kosmos/tumGER qui inclut tout cela et qui nous donne un package complet !
Pour ceux que cela intéresse, c'est ici:
https://github.com/A...Kosmos/releases
Il y a aussi mon script qui l'intègre maintenant à la place de Tinfoil et mon script contient aussi Goldtree pour l'installation en USB.
Matériel:
Posté 31 décembre 2018 - 10:40
Il y a aussi mon script qui l'intègre maintenant à la place de Tinfoil et mon script contient aussi Goldtree pour l'installation en USB.
Ah, super ! J'allais plancher sur GoldTree, mais si y a quelques chose d'user friendly comme ton script qui le fait ... je prends !
Merci pour tout ton travail !
Posté 01 janvier 2019 - 01:48
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)