Salut ça fait maintenant environ 2 semaine que j'ai le SX OS Pro tout fonctionne parfaitement.
Pour le moment une fois reçu avant de faire quoi que ce soit j'ai enlevé mes infos wifi mis le mode avion directement et j'ai fait un backup de ma nand en 6.0.1 et suis toujours resté en mode avion sans connexion internet.
J'ai ensuite copié des XCI sur ma SD et fait les maj de ces XCI avec des NSP ainsi qu'installé plusieurs jeu eshop nsp et tout fonctionne parfaitement.
maintenant je voudrais savoir le meilleur moyen pour comment mettre a jour le firmware car vu tout ce que j'ai installé en nsp maj de jeux et jeux je me vois mal tout recommencer et je suis pas sur d'avoir encore tous les NSP sans compter si je dois restore ma NAND 1h30 la re dump 1h30 et pareil tout réinstaller sans compter les sauvegardes c'est galère je trouve.
Sinon choixdujour de ce que j'ai compris mais comment ça fonctionne avec le dongle je veux dire on met le NRO et le dossier Firmware sur la SD on installe la maj en exfat mais faut il que le dongle soit toujours branché ?? car à la fin y'a un reboot avec AUTORCM activé ou je met le dongle juste avant de reboot et désactive l'AUTORCM ensuite ???
c'est bien galère car si on doit a chaque fois faire qu'il y'a une maj Firmware un restore de la nand la rebackup +copie de sauvegarde reinstaller tout les nsp jeux update ça demande énormément de temps
dernière question par curiosité ayant toujours eu ma switch en mode avion et jamais connecté à internet si je la démarre normalement sans le dongle et que je fais un restore usine de la console je peux ensuite me connecter à internet pour faire la maj en OFW puis rebackup ma nand ou faut obligatoirement restore la NAND avant de se connecter à internet pour faire l'update du firmware ???
mais la comme ça le plus simple serait la maj du firmware par choixdujour comme ça pas besoin de tout réinstaller nsp sauvegarde etc...
j'avoue être un peu perdu de ce côté la..
merci d'avance pour les réponses