Le fichier le plus téléchargé de la scène de la PlayStation Vita, Adrenaline, évolue, non pas par la disponibilité d'une nouvelle version directement, mais par l'ajout de patch.
Rsn8887 vient de rajouter un nouveau filtre graphique (shader) qu'il a nommé Sharp-bilinear-simple, qui permet d'afficher de façon encore plus nette certains pixels, et vient corriger certains problèmes d'affichages comme des ralentissement sur certains jeux PS1.
![](http://www.logic-sunrise.com/images/news/1019529/in-vita-un-patch-adrenaline-v67-pour-les-shaders-1.jpg)
Pour appliquer ce correctif Adrenaline v6.7 doit déjà être installé, il suffit de copier le fichier "adrenaline_user.suprx" dans ux0:app/PSPEMUCFW/sce_module/, en écrasant le fichier existant.
![](http://www.logic-sunrise.com/images/news/1019529/in-vita-un-patch-adrenaline-v67-pour-les-shaders-2.jpg)
En cas de problème, le fichier d'origine est également fourni adrenaline_user_original.suprx
En fait ce nouveau filtre donne un flou minimal quelques soit le facteur d'échelle.
Téléchargement : adrenaline_user.suprx / adrenaline_user.suprx original (en cas de problème)