Aller au contenu

Photo

rendre clean une switch

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 04 octobre 2018 - 10:28

manoucoco

manoucoco

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.

Bonjour,

peut-on après avoir testé des cfw et installé des nsp reconnecter la switch online après avoir effacé les nsp et en démarrant normalement ?

• Retour en haut

Posté 04 octobre 2018 - 10:44

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Pour cela, il faut réinjecter le backup que tu es censé avoir fait avant toute chose, et même la, ont est pas sur a 100% que ce soit vraiment clean.

• Retour en haut

Posté 04 octobre 2018 - 13:21

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 575 messages
Et si tu n'as pas fait de backup de la nand il faut également supprimer les tickets via Tinfoil et faire une réinitialisation de la console et là encore on est sûre de rien.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2018 - 21:41

manoucoco

manoucoco

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.
oui en effet je n'avais pas fait de backup initiale. Par contre j'ai installé une mise a jour de zelda avec les 2 dlc et comme cela n'a pas fonctionné j'ai effacé le jeu et les tickets mais impossible de lancer le jeu sur cartouche à nouveau, il demande une mise a jour. Comment retrouver la bonne mise à jour ?
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2018 - 07:22

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Maj jeu ou firmware?

Si jeu, il suffit de rechercher sur internet (on ne peu pas donner de lien ici, c'est hors charte). Mais ce n'est absolument pas difficile a trouver, une personne sur la shout ayant eu le problème de maj de jeu l'autre jour l'a trouvé (il a mis un petit peu de temps mais il l'a trouvé).

• Retour en haut

Posté 05 octobre 2018 - 07:49

manoucoco

manoucoco

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 messages
oui cest la mise a jour de jeu mais le problème et que jen ai trouvé qu'une seule et une fois installé lorsque je veux démarrer Zelda il me demande une mise a jour de la console donc au final plus possible de lancer le jeu. Je suis 3.0.1 et je me demande si il y avait une maj de zelda rien que pour ce firmware ou lorsque je désinstalle la maj des résidus reste et m'empêche de démarrer. Car une fois la mise a jour effacé et que je tente de remettre la cartouche j'ai le message d'erreur qui m'indique de mettre a jour le jeu et dans logiciel j'ai le logo Zelda avec la taille de 0 mégaoctet.
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2018 - 08:06

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

pour la dernière maj, il faut le 4.0.1 https://gbatemp.net/...version.485959/

• Retour en haut

Posté 05 octobre 2018 - 09:07

manoucoco

manoucoco

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 messages

Pour arreter le double poste voici le sujet pour mon probléme avec zelda http://www.logic-sun...breath-of-wild/

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)