WiiVC Injector Script est le fruit d'un travail du développeur TeconMoon, qui est un outil qui prendra l'ISO que vous souhaitez injecter, et exportera un installateur entièrement prêt à démarrer avec WUP Installer GX2.
Les jeux Gamecube peuvent maintenant être injectés, ils sont ensuite lancés via Nintendont. Les homebrews Wii sous format DOL sont également pris en charge. En outre, le GamePad peut maintenant être utilisé comme Wiimote, mais le joystick n'est pas utilisable.
Voici le changelog depuis la dernière news, à savoir que d'énormes changements ont été effectués ces derniers jour.
## [2.1.1] = 2017-09-20
- Script can now be used offline, provided you've run through the script once online successfully (Checks if JNUSTool has already downloaded the needed files)
- PNG Check has been added, so that it will warn you if your PNG isn't valid
## [2.1.0] = 2017-09-20
- Replaced homebrew ISO base with one that doesn't cause issues (HUGE THANKS FIX94 & PLOGGY)
- Replaced Nintendont forwarders with 1.1 versions from FIX94 and added Autoboot and 4:3 options
## [2.0.0] = 2017-09-19
- Added GCM Injection Support (Requires Nintendont on SD Card)
- Added Homebrew DOL Injection Support
- Added support for more GamePad emulation modes
- Re-worked how WBFS files are handles for more stability
## [1.0.6] = 2017-09-16
- Updated NFS2ISO2NFS to 0.5.1
- Added logging support, now if the script fails it will be easier to pinpoint why
- Special characters no longer break folder creation
- Meta.xml Japanese publisher now uses correct variable
- Robocopy now called by its full path (since random machines are failing to call its environmental variable)
donc mine de rien si on suit cette logique on peut lancer un loader directement de la wii U ? ou c'est pas encore possible (apparament j'ai vu qq part que cette methode bloque l'usb ou que les ports usb ne sont pas dispo)
@rsebas3620: Oui, il n'est pas possible d'accéder aux périphériques de stockage USB. Après pour que ça fonctionne vraiment bien il y aurait quelques réécritures du code source à faire aussi, il n'y a qu'à voir les problèmes qu'il y a eu sur Nintendont (ralentissement lors des sauvegardes lorsqu'on injectait un jeu Gamecube dans la VC, problème de dead zone avec le Gamepad, problème de prise en compte des périphériques USB HID, les problèmes de démarrage sur Wii et v-wii que tout ça a engendré...). Bon maintenant ces problèmes sont plus ou moins tous réglés mais ça a pas l'air simple quand même.
J'ai aussi entendu dire que quelqu'un essayait de rendre un émulateur N64 compatible avec cette méthode de lancement et ça se serait top. Je sais que l'injection de jeux N64 est possible dans des VC mais un émulateur serait sympa quand même.
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Matériel:
Spoiler
Consoles: Megadrive 2 + everdrive, Super Nes + SD2Snes avec le Super Gameboy + everdrive Gameboy, l'adaptateur pour jeux GBA + everdrive GBA et la cartouche de dézonage, N64 + everdrive Sega Saturn + cartouche de dézonage PS1 V2 + cartouche action replay/disque swap + ressort Dreamcast + adaptateur SD PS2 slim + modification pour le swap + carte mémoire hackée FreeMCBoot PSP 3000 9G + dernier lcfw 6.61 et Lightspeed Gameboy color, Gamecube PS3 fat 60 GO CFW 3.55 avec dongle cobra + DD usb fat32 1 TO (partagé avec ma Xbox 360) PS3 fat 40 GO CFW 4.81.2 Rebug Wii RVL-001 4.3E avec Homebrew Channel, Priiloader, Bootmii en IOS et IOS/cIOS divers à jour Xbox 1.6 avec hack software Ndure Xbox360 fat falcon cb:5772 avec nand HS, cpu key et dump nand origine valide Xbox 360 fat Falcon cb:5774, RGH1.2 Glitchip 2.2 timing matrix/xsvf/rgh12_17.xsvf, cpu key et dump nand origine valide mais Freeboot non fonctionnel Xbox 360 slim Trinity RGH2 fonctionnel Wii U 32 GB sous firmware 5.5.1 avec Haxchi et V-Wii avec Homebrew Channel et IOS/cIOS à jour PS4 Pro CUH-7116B 1 TO sous firmware 5.05 Switch Erista non patchée sous firmware 4.0.1 et emummc/emunand compatible Atmosphere et SXOS Switch Erista patchée sous firmware 4.1.0 avec exploit Cafeine et emummc/emunand compatible Atmosphere et SXOS Switch OLED avec puce HWFly, emunand et Atmosphere Xbox Serie X en attente de hack Tablette JXD S7800B rev2 + rom supercharged v2.2.1 NVIDIA Shield pro sous dernière version rootée
Autres: PC portable Asus G750JX DUAL BOOT Windows 10 et Linux PC portable MSI GE62 (MS-16J4) (GE62 6QF) DUAL BOOT Windows 10 et Linux Steamdeck 512 GO tripple boot Windows, Linux et Steamos Téléphone Xiaomi MI9 rooté iPod touch en firmware 9.0.0 avec jailbreak permanant Ipod 6G avec dual boot firmware Apple et firmware modifié et disque dur interne remplacé par une SD Divers autres PCs Routeur Asus RT-ax88U avec firmware modifié
J'ai aussi entendu dire que quelqu'un essayait de rendre un émulateur N64 compatible avec cette méthode de lancement et ça se serait top. Je sais que l'injection de jeux N64 est possible dans des VC mais un émulateur serait sympa quand même.
non parce que je me posais cette question si on arrive a injecter nintendont on pourrait peut etre mettre l'homebrew channel de la wii en vc peut etre... mais je pense qu'apres ca poserait peut etre le probleme de l usb a tenter mine de rien parce que si cela marche ben on aurait nintendont qui fonctionnerai avec l'usb et surtout acces a l'usb loader de la vwii
Passions:ID WII U neoskyriper
ID xbox x Neoskyriper x
code ami 3ds 2122-9820-9030
non parce que je me posais cette question si on arrive a injecter nintendont on pourrait peut etre mettre l'homebrew channel de la wii en vc peut etre... mais je pense qu'apres ca poserait peut etre le probleme de l usb a tenter mine de rien parce que si cela marche ben on aurait nintendont qui fonctionnerai avec l'usb et surtout acces a l'usb loader de la vwii
je ne pence pas car la wiiu et le vwii sont a part mai tu peux essayer sa te coûte rien mai sa mentionnerai
non parce que je me posais cette question si on arrive a injecter nintendont on pourrait peut etre mettre l'homebrew channel de la wii en vc peut etre... mais je pense qu'apres ca poserait peut etre le probleme de l usb a tenter mine de rien parce que si cela marche ben on aurait nintendont qui fonctionnerai avec l'usb et surtout acces a l'usb loader de la vwii
Pour l'accès à l'USB pour l'instant c'est mort, ça ne fonctionnera pas. Le truc en plus c'est qu'on a pas accès au IOS modifiés non plus en mode VC Wii donc ça risque de poser problème, contrairement au mode v-wii dans lequel tout ça fonctionne. Après effectivement tu peux toujours essayer mais par contre avec Wiivc Injector Script je ne pense pas que ça fonctionnera. Je pense qu'il faut que tu fasse une injection manuelle et que tu n'active pas le support du Gamepad dans le "meta.xml" parce que ça de toutes façons ça ne fonctionnera pas. En plus il faudrait probablement que tu patches le "fw.img" (au moins les patches 1, 3 et 4) avant d'utiliser "nfs2iso2nfs.exe". Pour faire ça tu as cet outil, en ligne de commande bien sure: https://gbatemp.net/...e-image.484166/
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salut à tous, quelqu'un a réussi a utiliser le pad et adaptateur gamecube officiel à la place du gamepad?
Normalement c'est possible si tu n'utilises pas le Gamepad lors du lancement de la chaîne. Ta chaîne est installée sur la nand ou sur l'USB?
La version 2.1.2 est sortie et prend maintenant en compte les jeux Gamecube sur deux disques et le script est utilisable hors ligne après sa première utilisation, voir cette page.
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mon jeux est sur nan c'st mario sunshine, mais se que je comprend pas c'est que le pad gamecube ne contrôle pas le menu wiiu...
Je ne vois pas pourquoi tu veux contrôler ton menu Wii U avec ton pad Gamecube mais en tous cas c'est normal ça, tu ne peux pas le faire de manière native. Pour contrôler le menu Wii U avec une manette Gamecube, il faudrait que tu télécharges hidtovpad, que tu l'installes sur ta SD puis que tu le configures pour émuler un Classic Controller. Par contre je ne sais pas si ça va interférer avec le lancement de Nintendont ou pas parce que déjà il ne faut pas lancer de homebrew après avoir utilisé ce type de patches. A tester...
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Consoles: Megadrive 2 + everdrive, Super Nes + SD2Snes avec le Super Gameboy + everdrive Gameboy, l'adaptateur pour jeux GBA + everdrive GBA et la cartouche de dézonage, N64 + everdrive Sega Saturn + cartouche de dézonage PS1 V2 + cartouche action replay/disque swap + ressort Dreamcast + adaptateur SD PS2 slim + modification pour le swap + carte mémoire hackée FreeMCBoot PSP 3000 9G + dernier lcfw 6.61 et Lightspeed Gameboy color, Gamecube PS3 fat 60 GO CFW 3.55 avec dongle cobra + DD usb fat32 1 TO (partagé avec ma Xbox 360) PS3 fat 40 GO CFW 4.81.2 Rebug Wii RVL-001 4.3E avec Homebrew Channel, Priiloader, Bootmii en IOS et IOS/cIOS divers à jour Xbox 1.6 avec hack software Ndure Xbox360 fat falcon cb:5772 avec nand HS, cpu key et dump nand origine valide Xbox 360 fat Falcon cb:5774, RGH1.2 Glitchip 2.2 timing matrix/xsvf/rgh12_17.xsvf, cpu key et dump nand origine valide mais Freeboot non fonctionnel Xbox 360 slim Trinity RGH2 fonctionnel Wii U 32 GB sous firmware 5.5.1 avec Haxchi et V-Wii avec Homebrew Channel et IOS/cIOS à jour PS4 Pro CUH-7116B 1 TO sous firmware 5.05 Switch Erista non patchée sous firmware 4.0.1 et emummc/emunand compatible Atmosphere et SXOS Switch Erista patchée sous firmware 4.1.0 avec exploit Cafeine et emummc/emunand compatible Atmosphere et SXOS Switch OLED avec puce HWFly, emunand et Atmosphere Xbox Serie X en attente de hack Tablette JXD S7800B rev2 + rom supercharged v2.2.1 NVIDIA Shield pro sous dernière version rootée
Autres: PC portable Asus G750JX DUAL BOOT Windows 10 et Linux PC portable MSI GE62 (MS-16J4) (GE62 6QF) DUAL BOOT Windows 10 et Linux Steamdeck 512 GO tripple boot Windows, Linux et Steamos Téléphone Xiaomi MI9 rooté iPod touch en firmware 9.0.0 avec jailbreak permanant Ipod 6G avec dual boot firmware Apple et firmware modifié et disque dur interne remplacé par une SD Divers autres PCs Routeur Asus RT-ax88U avec firmware modifié
J'ai aussi entendu dire que quelqu'un essayait de rendre un émulateur N64 compatible avec cette méthode de lancement et ça se serait top. Je sais que l'injection de jeux N64 est possible dans des VC mais un émulateur serait sympa quand même.
Je plussoie.
+1 également
C'est vrai que ce serait top, parce que pour l'instant les jeux N64 injectés dans les VC, ceux qui fonctionnent je peux les compter sur les doigts d'une main pour ma part :-(