Aller au contenu


Photo

[WiiU] WiiVC Injector Script v2.1.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 21 septembre 2017 - 17:20

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 916 messages
  • Sexe:Male
WiiVC Injector Script est le fruit d'un travail du développeur TeconMoon, qui est un outil qui prendra l'ISO que vous souhaitez injecter, et exportera un installateur entièrement prêt à démarrer avec WUP Installer GX2.
 
Les jeux Gamecube peuvent maintenant être injectés, ils sont ensuite lancés via Nintendont. Les homebrews Wii sous format DOL sont également pris en charge. En outre, le GamePad peut maintenant être utilisé comme Wiimote, mais le joystick n'est pas utilisable.
 
Voici le changelog depuis la dernière news, à savoir que d'énormes changements ont été effectués ces derniers jour.
 
 
 
 

 
 
## [2.1.1] = 2017-09-20
- Script can now be used offline, provided you've run through the script once online successfully (Checks if JNUSTool has already downloaded the needed files)
- PNG Check has been added, so that it will warn you if your PNG isn't valid
 
## [2.1.0] = 2017-09-20
- Replaced homebrew ISO base with one that doesn't cause issues (HUGE THANKS FIX94 & PLOGGY)
- Replaced Nintendont forwarders with 1.1 versions from FIX94 and added Autoboot and 4:3 options
 
## [2.0.0] = 2017-09-19
- Added GCM Injection Support (Requires Nintendont on SD Card)
- Added Homebrew DOL Injection Support
- Added support for more GamePad emulation modes
- Re-worked how WBFS files are handles for more stability
 
## [1.0.6] = 2017-09-16
- Updated NFS2ISO2NFS to 0.5.1
- Added logging support, now if the script fails it will be easier to pinpoint why
- Special characters no longer break folder creation
- Meta.xml Japanese publisher now uses correct variable
- Robocopy now called by its full path (since random machines are failing to call its environmental variable)

 

 

 
 
 

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2017 - 17:26

#2
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
donc mine de rien si on suit cette logique on peut lancer un loader directement de la wii U ? ou c'est pas encore possible (apparament j'ai vu qq part que cette methode bloque l'usb ou que les ports usb ne sont pas dispo)
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2017 - 18:24

#3
ELASSL

ELASSL

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 78 messages
can a install nintendont on sysnand wihtout cbhc ?

desole pour ENG
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2017 - 18:46

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 529 messages
  • Sexe:Male
@rsebas3620: Oui, il n'est pas possible d'accéder aux périphériques de stockage USB. Après pour que ça fonctionne vraiment bien il y aurait quelques réécritures du code source à faire aussi, il n'y a qu'à voir les problèmes qu'il y a eu sur Nintendont (ralentissement lors des sauvegardes lorsqu'on injectait un jeu Gamecube dans la VC, problème de dead zone avec le Gamepad, problème de prise en compte des périphériques USB HID, les problèmes de démarrage sur Wii et v-wii que tout ça a engendré...). Bon maintenant ces problèmes sont plus ou moins tous réglés mais ça a pas l'air simple quand même.

J'ai aussi entendu dire que quelqu'un essayait de rendre un émulateur N64 compatible avec cette méthode de lancement et ça se serait top. Je sais que l'injection de jeux N64 est possible dans des VC mais un émulateur serait sympa quand même.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2017 - 19:09

#5
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 922 messages
  • Sexe:Male

J'ai aussi entendu dire que quelqu'un essayait de rendre un émulateur N64 compatible avec cette méthode de lancement et ça se serait top. Je sais que l'injection de jeux N64 est possible dans des VC mais un émulateur serait sympa quand même.


Je plussoie.

Modifié par mikimike, 21 septembre 2017 - 19:09.

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2017 - 20:31

#6
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 393 messages

can a install nintendont on sysnand wihtout cbhc ?

desole pour ENG

absolutlety but you must have haxchi or mocha with sysnand nintendont doesn't work with rednand ;)
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2017 - 20:32

#7
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2017 - 20:38

#8
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
non parce que je me posais cette question si on arrive a injecter nintendont on pourrait peut etre mettre l'homebrew channel de la wii en vc peut etre... mais je pense qu'apres ca poserait peut etre le probleme de l usb a tenter mine de rien parce que si cela marche ben on aurait nintendont qui fonctionnerai avec l'usb et surtout acces a l'usb loader de la vwii
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2017 - 20:48

#9
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030

non parce que je me posais cette question si on arrive a injecter nintendont on pourrait peut etre mettre l'homebrew channel de la wii en vc peut etre... mais je pense qu'apres ca poserait peut etre le probleme de l usb a tenter mine de rien parce que si cela marche ben on aurait nintendont qui fonctionnerai avec l'usb et surtout acces a l'usb loader de la vwii


je ne pence pas car la wiiu et le vwii sont a part mai tu peux essayer sa te coûte rien mai sa mentionnerai

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2017 - 21:23

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 529 messages
  • Sexe:Male

non parce que je me posais cette question si on arrive a injecter nintendont on pourrait peut etre mettre l'homebrew channel de la wii en vc peut etre... mais je pense qu'apres ca poserait peut etre le probleme de l usb a tenter mine de rien parce que si cela marche ben on aurait nintendont qui fonctionnerai avec l'usb et surtout acces a l'usb loader de la vwii

Pour l'accès à l'USB pour l'instant c'est mort, ça ne fonctionnera pas. Le truc en plus c'est qu'on a pas accès au IOS modifiés non plus en mode VC Wii donc ça risque de poser problème, contrairement au mode v-wii dans lequel tout ça fonctionne. Après effectivement tu peux toujours essayer mais par contre avec Wiivc Injector Script je ne pense pas que ça fonctionnera. Je pense qu'il faut que tu fasse une injection manuelle et que tu n'active pas le support du Gamepad dans le "meta.xml" parce que ça de toutes façons ça ne fonctionnera pas. En plus il faudrait probablement que tu patches le "fw.img" (au moins les patches 1, 3 et 4) avant d'utiliser "nfs2iso2nfs.exe". Pour faire ça tu as cet outil, en ligne de commande bien sure:
https://gbatemp.net/...e-image.484166/

Après pour l'injection manuelle tu peux consulter cette page:
https://gbatemp.net/...g-games.483007/


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2017 - 22:28

#11
masana

masana

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
salut à tous, quelqu'un a réussi a utiliser le pad et adaptateur gamecube officiel à la place du gamepad?
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2017 - 23:08

#12
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 529 messages
  • Sexe:Male

salut à tous, quelqu'un a réussi a utiliser le pad et adaptateur gamecube officiel à la place du gamepad?

Normalement c'est possible si tu n'utilises pas le Gamepad lors du lancement de la chaîne. Ta chaîne est installée sur la nand ou sur l'USB?


La version 2.1.2 est sortie et prend maintenant en compte les jeux Gamecube sur deux disques et le script est utilisable hors ligne après sa première utilisation, voir cette page.


Modifié par shadow256, 21 septembre 2017 - 23:11.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2017 - 23:20

#13
masana

masana

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
mon jeux est sur nan c'st mario sunshine, mais se que je comprend pas c'est que le pad gamecube ne contrôle pas le menu wiiu...
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2017 - 23:41

#14
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 529 messages
  • Sexe:Male


mon jeux est sur nan c'st mario sunshine, mais se que je comprend pas c'est que le pad gamecube ne contrôle pas le menu wiiu...

Je ne vois pas pourquoi tu veux contrôler ton menu Wii U avec ton pad Gamecube mais en tous cas c'est normal ça, tu ne peux pas le faire de manière native. Pour contrôler le menu Wii U avec une manette Gamecube, il faudrait que tu télécharges hidtovpad, que tu l'installes sur ta SD puis que tu le configures pour émuler un Classic Controller. Par contre je ne sais pas si ça va interférer avec le lancement de Nintendont ou pas parce que déjà il ne faut pas lancer de homebrew après avoir utilisé ce type de patches. A tester...


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2017 - 00:13

#15
masana

masana

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
merci, j'avais déjà tester mais sa ne marche pas avec nintendont
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2017 - 06:27

#16
gfrias

gfrias

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 178 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montreal Quebec CANADA
c'est tu oubliger de avec démarrer avec mocha ou bien le system sans cela ? j'y me connais pas en WiiVC Injector Script.

merci en avance
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2017 - 15:51

#17
harleks

harleks

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
c est normal que quand je lance le logiciel j ai rien a par une ligne de commande avec le chemin du dossier ou injector script se trouve?
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2017 - 16:08

#18
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 529 messages
  • Sexe:Male

c'est tu oubliger de avec démarrer avec mocha ou bien le system sans cela ? j'y me connais pas en WiiVC Injector Script.

merci en avance

Il faudra utiliser Mocha pour installer la VC et pour la lancer.

 

 

c est normal que quand je lance le logiciel j ai rien a par une ligne de commande avec le chemin du dossier ou injector script se trouve?

Non, pas vraiment, pour moi ça fonctionne. Tu peux donner plus de détails s'il te plaît?


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2017 - 19:25

#19
harleks

harleks

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

c'est tu oubliger de avec démarrer avec mocha ou bien le system sans cela ? j'y me connais pas en WiiVC Injector Script.
merci en avance

Il faudra utiliser Mocha pour installer la VC et pour la lancer.
 
 

c est normal que quand je lance le logiciel j ai rien a par une ligne de commande avec le chemin du dossier ou injector script se trouve?

Non, pas vraiment, pour moi ça fonctionne. Tu peux donner plus de détails s'il te plaît?



voila quand j ouvre injector j ai la fenetre qui s ouvre et j ai la ligne la qui s ecrie:

C:\Users\x-c3l\Downloads\WiiVC Injector Script [2.1.1] (1)\WiiVC Injector Script [2.1.1]>
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2017 - 20:29

#20
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 081 messages
  • Sexe:Male

J'ai aussi entendu dire que quelqu'un essayait de rendre un émulateur N64 compatible avec cette méthode de lancement et ça se serait top. Je sais que l'injection de jeux N64 est possible dans des VC mais un émulateur serait sympa quand même.

Je plussoie.

+1 également
C'est vrai que ce serait top, parce que pour l'instant les jeux N64 injectés dans les VC, ceux qui fonctionnent je peux les compter sur les doigts d'une main pour ma part :-(
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)