[WiiU/3DS/Switch] Manuel N2 Elite, App v2.0.6 et Lego Dimensions
Posté 23 juillet 2017 - 22:20
#1
Posté 23 juillet 2017 - 22:33
#2
Modifié par overload, 23 juillet 2017 - 22:34.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 23 juillet 2017 - 22:52
#3
Posté 24 juillet 2017 - 06:14
#4
Donc j'imagine que les utilisateurs de TagMo ou Thenaya ne peuvent pas non plus simplement programmer ceux-ci sur des NTAG215 ?!
En somme (au minimum) une mise à jour de TagMo/Thenaya incluant les avancées du N2Elite serait nécessaire j'imagine ?
Modifié par BlackBrain, 24 juillet 2017 - 08:12.
Posté 24 juillet 2017 - 08:57
#5
Posté 24 juillet 2017 - 09:09
#6
Si je comprend bien, les LEGO Dimensions, Skylanders, Disney Infinity et cie qui ont leur propre socle NFC à la base, ne sont pas supportés d'origine par le N2Elite et ils sont en train d'y ajouter leur compatibilité.
Donc j'imagine que les utilisateurs de TagMo ou Thenaya ne peuvent pas non plus simplement programmer ceux-ci sur des NTAG215 ?!
En somme (au minimum) une mise à jour de TagMo/Thenaya incluant les avancées du N2Elite serait nécessaire j'imagine ?
Ils on l'air de dire qu'une "simple" mise a jour est nécessaire pour patcher la compatibilité de c'est dernier , donc oui le patch sera surement repris sur d'autre système similaire
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 24 juillet 2017 - 10:36
#7
Modifié par neoBoite, 24 juillet 2017 - 11:50.
Posté 24 juillet 2017 - 11:02
#8
Si tu n'as qu'une WiiU j'ai bien demandé si Thenaya pouvait être porté, ce serait théoriquement réalisable mais faudrait-il qu'un dev de la scène WiiU s'y penche (bien tenté de jeter des bouteilles à la mer mais visiblement à ce jour elles restent sans réponse). Sachant que la WiiU semble très mal documentée, et qu'il faut donc quelqu'un qui s'y connaisse le mieux possible...
En ce qui concerne utiliser le périphérique USB du N2Elite à lui seul pour programmer des NTAG215... j'en sais rien désolé.
Modifié par BlackBrain, 24 juillet 2017 - 11:02.
Posté 24 juillet 2017 - 12:01
#9
Posté 24 juillet 2017 - 12:09
#10
et en plus selon tes dires "Fatiguant" les ntag215 ne sont pas réinscriptible comme un amiibo original ? Je ne savais pas tiens...
Posté 24 juillet 2017 - 13:29
#11
Quand je dis reinscriptible je parle au niveau que l'on ne peut pas réécrire dessu le ntag.
Posté 24 juillet 2017 - 13:29
#12
Posté 24 juillet 2017 - 14:11
#13
Posté 24 juillet 2017 - 14:50
#14
et si on ce sert d'un vrai amiibo c'est toujours bloquer ou là c'est différent ?
Posté 24 juillet 2017 - 14:57
#15
un amiiboo ne compile pas de donner et n'évolut pas au contraire des skylanders et compagnie.
Posté 24 juillet 2017 - 15:05
#16
bref, j'ai eu ma réponse merci BlackBrain ...
Modifié par neoBoite, 24 juillet 2017 - 17:12.
Posté 24 juillet 2017 - 21:03
#17
Cependant des appdata certains amiibo en ont (comme les Smash Bros) et donc évoluent, alors là je sais pas trop comment ça se passe... Je me renseigne.
Edit : Pour avoir testé un peu plus tôt dans la soirée, concernant Super Smash Bros, lorsqu'on ajoute un amiibo il propose de modifier ses caractéristiques, et ensuite il les sauvegarde sur la carte... la sauvegarde se passe correctement, et quand on utilise la carte ensuite il fait bien le lien avec le propriétaire et le surnom paramétré (donc ça écrit bien les appdata sur les cartes). J'attends confirmation pour savoir si j'ai bien compris comment on pourrait gérer ces données par contre (en faire une sauvegarde, les effacer : bon ça visiblement ça se fait par l'interface WiiU/3DS, et les restaurer).
Modifié par BlackBrain, 24 juillet 2017 - 21:40.
Posté 24 juillet 2017 - 23:35
#18
Posté 26 juillet 2017 - 05:24
#19
- On ne peut écrire qu'une fois dessus, c'est-à-dire une fois que vous avez mis tel amiibo sur tel NTAG215, vous ne pourrez plus en changer, ce NTAG215 sera forcément cet amiibo.
- Il est cependant possible d'écrire des appdata (évolution des amiibo Smash Bros par exemple), de les sauvegarder et même de les restaurer ! Pour sauvegarder les données d'un amiibo il faut le dumper avec TagMo/Thenaya, le bin résultant contiendra les appdata. Pour supprimer les appdata ça se fait tout simplement par la gestion amiibo depuis l'interface WiiU (et 3DS j'imagine). Pour restaurer les appdata il suffit d'écrire à nouveau le bin sur le NTAG215 contenant l'amiibo en question, seule la partie appdata sera écrite.
Conclusion : oui on peut aussi gérer l'évolution des amiibo sur NTAG215
Modifié par BlackBrain, 26 juillet 2017 - 05:25.
- neoBoite aime ceci
Posté 26 juillet 2017 - 11:07
#20
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