Bonjour
Suite a cette nouvelle update, j ai décidé de mettre a jours ma rednand. Donc voila mes premiers retours.
Mise a jours depuis l updater: La mise a jours se télécharge, lance celle ci, et après 2% d installation ce beau message
Bref après quelque heure a chercher comment obtenir cette Maj j ai trouvé la solution (a faire sur votre rednand):
Il faut lancer le Nintendo eshop, celui ci va nous dire qu'on est pas a jours et va lancer le Dl de la maj dans le gestionnaire. Lors du lancement de celle ci répondais "NON PAS MAINTENANT". Pendant que la Maj se télécharge. Lancer vite Ftp everywhere. Et ensuite se rendre ici.
storage_mlc > sys > update.
Vous devez y retrouver ces 4 dossiers :
0005001b10051000
000500301001a10a
000500301001220a
0005001010041200
Patientez car ca va déprendre de votre vitesse de téléchargement. Donc sur filezilla faite un F5 pour rafraichir le dossier. Une fois les 4 fichiers apparus, rendez vous dans le dernier apparu lors de l actualisation. Et refaite de même a l intérieur, jusqu a que la taille de aucun fichier ne change.
Une fois finis sans quitter Filezilla vous rapatriez ces fichiers sur votre pc. Et ensuite vous les remettez dans un dossier a la racine ex:
SD > NUP > les 4 dossiers.
Ensuite il faut lancer System Config Tools
- Data Manager
- Title manager
- install
- Sd card
- /vol/app_sd
- Votre repertoire
- Cocher les 4 avec A
- Verifier que le path en haut pointe vers mlc si c est pas le cas appuie sur L
- Puis faire R
- Une fois finis faire B pour revenir jusqu a install, uninstall, copy etc...
- Faire intialize title version table
- Revenir au debut de System config tools
- Et faire un reboot du system
Vous voila en 5.5.2 officiel.
J ai bien de nouveau accès au Nintendo eshop , au net , les mise a jours de jeu et aux jeux en ligne . Ma chaine Homebrew laucher est toujours bien fonctionnel, idem pour ma chaine wup installer gx. Par contre la faille navigateur ne fonctionne plus aussi.
Donc pour résumer, ne pas installer cette Maj sur votre rednand si vous n avais pas la chaine homebrew au minimum d installer. Car vous aurez plus aucun moyen pour le moment de pouvoir lancer hbl , ni même wup installer ou ftp everywhere. Et que celle ci soit installé sur la nand et pas sur un disque dur pour plus de sécurité. Pour info rien ne vous empêche de mettre un haxchi qui pointe vers Hbl caché au fond des menu pour plus de sécurité . Et bien sur un backup de votre 5.5.1 et de votre passage en 5.5.2
Voila mon retour et si je vois d autre choses je viendrais compléter
Je ne sais pas si je peux me permettre de l écrire mais je préfère le dire par précaution.
Je ne suis pas responsable, ni logic sunrise de vos fausses manipulations qui pourrais endommager votre console .
Pour info: lors de l installation des 4 maj, j avais la 000500301001a10a qui n été pas complète niveau poids, ça ma pas brick ou autre, j avais juste un message d erreur d installation du fichier. Et quand je lancé l eshop ça me demandé de me mettre a jours. Malgrés qu on voyait 5.5.2 dans les paramètres de la console.
Cdt
Modifié par fystrack, 20 juillet 2017 - 21:52.