Aller au contenu

Photo

Console 3ds ne s'allume plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 30 juin 2017 - 17:05

Capricax

Capricax

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

salut tout le monde voila mon problème  j’étais avec ma console en mode kikou  et pendant un instant me vient l'envie de mettre a jour ma version luma 3ds vu que j'etais en 7.1 et que la 8.1 etait sortie , je lance la mise a jour tout va bien la mise a jour en 8.1 de luma s'installe et sa me dit de redémarrer la console la je redémarre et voila le problème ma console ne allume plus et comme un con je me rend compte que je viens de mettre a jour ma console en luma 8.1 sans avoir mis a jour sighax qui est en 1.0 (la version de base du hack a sa sortir) .

j'aimerais savoir si on peut régler le problème ou si ma console et définitivement mort car quand je l’allume la LED s'allume 2 second e et s'eteint Help une âme charitable  pour m'aider

• Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 17:31

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

pour régler le problème, tu dois simplement installer boot9strap depuis les payloads

• Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 18:04

Capricax

Capricax

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Comment on si prend 

• Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 18:06

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

de la même façon que tu as installé boot9strap 1.0

• Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 18:43

Capricax

Capricax

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

le problème c'est que pour installer fallait que la console s'allume pour faire les manip mais la elle ne allume pas du donc je ne vois pas comment faire 

• Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 18:47

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

il te suffit de supprimer le fichier "boot.firm" de la carte SD pour le remplacer par celui de la version 7.1

après, tu peux suivres les instructions pour installer boot9strap 1.2 et faire la mise à jour de luma

sinon, tu peux aussi télécharger la version de godmode9 qui prend en charge la première version de sighax.

et tu as aussi un tuto épinglé et le site officiel 3ds.guide. et tu suis la partie "updating b9s"

• Retour en haut

Posté 30 juin 2017 - 19:38

Capricax

Capricax

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

merci de tes conseils en  remetant le "boot.firm"  de la version 7.1 ma console a pu redemanrer  pour ce qui est de la mise a jour je le ferrai demain sinon merci encore :)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)