[Nes Mini] Hakchi2 v2.14b de ClusterM disponible
Posté 19 mars 2017 - 19:57
#1
Posté 19 mars 2017 - 20:00
#2
Posté 19 mars 2017 - 21:16
#3
Posté 19 mars 2017 - 21:34
#4
Posté 19 mars 2017 - 21:55
#5
Sur hackchi c'est mis 300 MoConcretement, c'est quoi la capacité de stockage interne de la Nes-mini ?
Je crois que c'est 512 Mo au total
Posté 19 mars 2017 - 22:48
#6
Et merci au dév
Modifié par crash251, 19 mars 2017 - 22:48.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 20 mars 2017 - 07:35
#8
Posté 20 mars 2017 - 13:55
#9
Et jouer à des jeux nécessitant min 3 boutons avec une manette NES (ou racheter une manette), c'est sans moi
Posté 20 mars 2017 - 16:17
#10
Sur hackchi c'est mis 300 MoConcretement, c'est quoi la capacité de stockage interne de la Nes-mini ?
Je crois que c'est 512 Mo au total
Ah oui, donc fullset Nes ça passe
Posté 20 mars 2017 - 17:34
#11
Posté 20 mars 2017 - 18:47
#12
merci
Posté 21 mars 2017 - 01:47
#13
Cette version s'arrange un peu mais il a réussi à rendre un truc simple, super compliqué avec des options partout, des mods à ajouter .... je crois que ma version 2.11 a de beaux jours devant elle
La version 2.11 est vraiment plus simple à mon goût aussi
Posté 21 mars 2017 - 10:02
#14
Posté 21 mars 2017 - 10:09
#15
moi pour le moment en 2.13 avec tout les jeux nes (sauf jap) et master system car la version 2.11 prend pas en charge retroarch pour les jeux non supporté ou qui bug comme captain american ou beauty the beast (ainsi que d'autres) qui faut utiliser nestopia pour les faire tourner correctementCette version s'arrange un peu mais il a réussi à rendre un truc simple, super compliqué avec des options partout, des mods à ajouter .... je crois que ma version 2.11 a de beaux jours devant elle
La version 2.11 est vraiment plus simple à mon goût aussi
Posté 25 mars 2017 - 14:50
#16
Posté 25 mars 2017 - 22:02
#17
Quelqu"un saurais comment on met à jour l'émulateur gba de retroarch ? parce que celui qui est présent rame.Merci
Posté 26 mars 2017 - 19:36
#18
je crois avoir compris que le fullSet pouvais être transféré dans la mémoire interne, mais quand est il de la préconisation du développeur de 80 jeux ?
tout ça pour savoir si la mémoire ne risque pas d'être flingué, étant une mémoire volatile (fragile)
Modifié par neoBoite, 26 mars 2017 - 19:36.
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