Aller au contenu

Photo

Wii u + Mocha CFW Guru Meditation

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 17 mars 2017 - 12:55

Nyvristhrit

Nyvristhrit

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages

Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai essayer comme à l'accoutumé de démarré un jeux sur mon CFW, je passe par ma sysNand, lance mocha, ensuite le jeu en question.

J'ai alors un freeze sur le GamePad avec écrit Guru Meditation ... avec  en dessous r1, r2, r3...

Je reboot la console,et la plus d'accès a la Rednand la console freeze lorsqu'elle arrive au chargement, pas moyen de continuer j'ai essayer de repasser par le bouton B mais rien n'y fait. :skull:

Comment résoudre ce mic-mac et d'ou ça vient :noob: ?

Merci

• Retour en haut

Posté 17 mars 2017 - 14:28

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages
Et voilà une des raisons pour laquelle on deconseille la rednand, c'est loin d'être la première fois que je vois des posts de personnes dont la rednand s'est mis à ne plus fonctionner d'un jour à l'autre sans raison...
Bref référe toi à ce sujet vu que c'est à peu près le même problème : http://www.logic-sun...e-demarre-plus/
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2017 - 18:48

Nyvristhrit

Nyvristhrit

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages

J'avais vu ce thread mais il n'y as pas vraiment de solution ?

Pour utiliser la sysNand il faut simplement que je passe par HBL, wud et que j'installe sur la sysNand :dead:

Et donc aucun moyen de récupérer une quelconque sauvegarde  :speechless:  : 

• Retour en haut

Posté 17 mars 2017 - 20:05

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 messages

Comme je l'ai dit dans le thread si tu n'as pas formaté la sysnand après création de la rednand tu devrais normalement pouvoir récupérer les saves en réinstallant les jeux sur la sysnand, je peux pas te le garantir par contre. :/

• Retour en haut

Posté 21 mai 2017 - 20:15

dav11021971

dav11021971

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 180 messages

Et voilà une des raisons pour laquelle on deconseille la rednand, c'est loin d'être la première fois que je vois des posts de personnes dont la rednand s'est mis à ne plus fonctionner d'un jour à l'autre sans raison...
Bref référe toi à ce sujet vu que c'est à peu près le même problème : http://www.logic-sun...e-demarre-plus/

Bonsoir également pareille  dire que je pensait que c'etais le fiston qui avait fait une bétise

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)