Meilleure réponse Froz, 18 janvier 2017 - 00:06
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut lancer Mocha rednand en un clic d'application depuis le menu sysnand Wii U?
Oui c'est possible en 2 clics. Tout est expliqué dans la 2ème partie de ce tuto : http://www.logic-sun...on-sur-sysnand/
Suffit d'attribuer une touche au chemin où se trouve l'elf de Mocha, puis de sauvegarder. Ensuite tu ré-installe Haxchi.
Grace à cela il te suffira d'appuyer sur la touche que tu as choisi d'assigner à Mocha lorque tu lances Haxchi. Et hop, tu devrais directement te retrouver dans Mocha.
Rien de bien compliqué alors où est le problème, en faite quelques fois j'oubli que je ne suis pas encore sur le rednand et qu'il faut lancer mocha en premier étant donné que le menu de sélection des applications est sensiblement le même visuellement, ce qui à pour effet de créer des erreurs / problèmes d'installations de part mon erreur d'inattention concernant la première étape non effectué .
La méthode conseillée est de créer un ou plusieurs dossiers sur le menu de la sysNand et de la redNand avec un nom et une couleur spécifique.
Exemple, pour ma part j'ai crée des dossiers en rouge nommés "redNand" sur le menu de ma redNand. Et des dossiers en bleu nommés "sysNand" sur le menu de ma sysNand.
Plus d'erreur possible après cela
Aller au message complet