Aller au contenu


Photo

Erreur 160-2713.............


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 19 novembre 2016 - 00:19

#1
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 544 messages

Je n'ai vu personne rapporter cette erreur, alors que moi sur 2 consoles différentes, avec 2 DDE différents, et 2 câbles en Y différents également...........

 

"Le disque dur a été débranché... gniagniagni et gniagniagnia..."

 

Je comprends pas vraiment... Malchance ?!

 

Merci d'avance pour vos réponse ! :


  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 03:18

#2
gfrias

gfrias

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 178 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montreal Quebec CANADA

tes deux cable Y tu la acheter ou tu la faite toi meme ?


  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 14:46

#3
Subly

Subly

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 284 messages
  • Sexe:Male
Salut,

Ça te le fais sur un jeu en particulier ou tous ?

J'ai déjà eu le cas pour un jeu précis et j'ai résolu le problème en le réinstallant.
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 18:35

#4
Subly

Subly

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 284 messages
  • Sexe:Male

(double post volontaire)

 

Au fait, je viens de repenser à une chose.

 

La Wii U a une option cachée qui permet d'activer/désactiver la mise en veille du disque dur. Dans certain cas, la mise en veille bug et provoque ce message d'erreur.

 

Pour désactiver cette option de mise en veille, il faut effectuer une petite manipulation simple :

  1. Aller dans les paramètres de la console
  2. Gestion de données
  3. Sur le GamePad, maintenir "Bas" sur la croix digitale + les boutons + (Start) et - (Select) quelques secondes.

Une boite de dialogue va apparaitre et il faut sélectionner "Désactiver"


  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 18:59

#5
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 544 messages

C'est un câble acheté neuf ! :P Je test ta manip Subly et je reviens donner le résultat.

Ce qui est bizarre surtout c'est que lorsque le jeu est installé j'ai aucun soucis, c'est donc que le DDE fonctionne correctement !

 

Est-ce qu'il y a un port USB sur lequel il faut brancher l'USB principal ou tous les ports sont les mêmes ?


Modifié par mens59, 22 novembre 2016 - 19:03.

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 19:11

#6
Subly

Subly

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 284 messages
  • Sexe:Male

Pour la partie Wii U, ils sont tous identique.

 

Pour la partie vWii, il faut utiliser le port supérieur à l'arrière de la console de préférence. Le port inférieur fonctionne aussi mais il faut configurer son USB Loader.


  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2016 - 19:29

#7
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 544 messages

Ok dommage !

 

Le problème vient de jeux précis. Par exemple Twilight Princess HD ne passe pas via WupInstaller, et lorsque je l'installe en interne puis tente de le déplacer sur le DDE, j'ai également une erreur "vérifiez qu'il n'y a pas de CD dans le lecteur puis réessayez..."

 

Ta méthode ne résoud pas le 2eme probleme. Je n'ai pas encore testé si cela résolvait le PB via wupinstaller.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)