Aller au contenu

Photo

Ps3 fat cfw 3.55 impossible de maj en cfw 4.78 BR hs

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 18 avril 2016 - 11:51

bossrio

bossrio

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Salut tout le monde ;) 

J'ai un pitiii soucis avec une nouvelle fat que je viens juste de recevoir il y a quelques jours 

Je m'explique :

Elle était en 3.55 rogero downgrader donc avec les syscons a 9.99 et en plus de cela la carte fille était hs ( elle est toujours hs d’ailleurs non remarier )

Donc jai pu la faire passe en ofw 3.55 ( après 400 essais mdr :) ) grasse a syscon changer v2.0 jusque la nikel :)

Ensuite jai pu instaler le cfw  MIRALATIJERA 3.55 NO-BD ( la environs 200 essais apres :P ) jusque la sa va encore :))

Le soucis déjà c'est que mes syscon sont toujours en bazars et je ne peut pas lancer QA Flag ou toggle QA  pour y remedier.... bon a coté de cela multiman ainsi que control fan pour le ventilo fonctionne nikel puisqu'il sagit d'un cfw no bd

Je me suis donc dit autant essayer de passez direct en 4.76 ou 4.78 de chez ferrox mais la impossible de faire quoi que ca soit erreur 8002F157 a tout les coup et sur tout type de cfw :O (4.21 4.55 4.76 4.78)

Bah franchement je sais plus quoi faire 

Quand je tente un instal via le recovery elle me détecte très bien mon cfw et elle le charge très bien jusqu’à la fin de la COPIE puis au moment de l’installation elle me met cette erreur x) pareil en passant par le XMB ..

Alors j'ai pas vraiment de question précise en faite je sais pas quoi demander ni même par quoi commencer pour installer mon cfw 4.78

j'ais usé toutes mes petites connaissances de bricolo

Si vous avez des idées je suis preneur avec plaisir 

Merci d'avance les gars (et les filles si yen a :) )

------> Merci aussi au gens qui mont aidé pour l'autre ps3 slim que javais mais elle n'a pas tenu le coup RIP CPU..  snif 

Edit: cest une CECHG04 DD 500go avec un kit 80 top perf carbu de 21 DO... x)

mdrr nan je rigole :)

Modifié par bossrio, 18 avril 2016 - 12:04.

• Retour en haut

Posté 06 mai 2016 - 11:50

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Si tu tente d'install un cfw qui n'est pas une version no bd c'est normal...
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2016 - 23:23

anapurna

anapurna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
Installation le 4.78 cobra rebug no bd sa passe crème mais tu poura pas lancer au format iso
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)