PS3 EXTRANET met des contenus à votre disposition pour être télécharger et installer directement sur votre PS3.
Donc plus besoin de passer par un PC pour télécharger des homebrews, ou d'autres packages...
Dernière mise à jour
Ajout d'une nouvelle vidéo
Refonte du site, plus légé plus rapide
Refonte et mise à jour de la page GTA5 modding
Changement du package "installer" pour l'accès au portail, ajout de 12 langues au choix à l'installation.
3/ Sélectionnez "Install PS3 EXTRANET in Network" puis validez la touche [X]
4/ Sélectionnez la langue de votre choix et validez la touche [X] L'installation se lance...
5/ Une fois terminée ,redémarrez la console comme proposé en sélectionnant "OUI" 2 fois de suite
Le portail "PS3 EXTRANET" est désormais accessible via la colonne "Réseau" sur le XMB
6/ Vous pouvez désinstaller le homebrew "Installer/Uninstaller multi languages" de la colonne "Jeu"
Note: Pour désinstaller PS3 EXTRANET de la colonne "Réseau" répéter les opérations 1 à 3 et sélectionnez "Unistall PS3 EXTRANET from Network" puis désinstallez le homebrew "Installer/Uninstaller multi languages" de la colonne "Jeu"
Cool, enfin quelque chose d'original, j'essayerais un de ces 4, sûrement ce week-end
Au niveau des checks de versions pour les homebrews, est-ce que le tiens va taper dans une DB pour mettre à jour automatiquement? Enfin par exemple si une nouvelle version de Movian sort aujourd'hui est-ce que celle-ci sera directement présente dans ta liste de DL?
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Cool, enfin quelque chose d'original, j'essayerais un de ces 4, sûrement ce week-end
Au niveau des checks de versions pour les homebrews, est-ce que le tiens va taper dans une DB pour mettre à jour automatiquement? Enfin par exemple si une nouvelle version de Movian sort aujourd'hui est-ce que celle-ci sera directement présente dans ta liste de DL?
Rien de tous ça, ya pas de base de donné, je mets les homebrews a jour moi même. C'est juste un compte Dropbox que je syncro avec mon PC.
Pas non plus de homebrews a installé sur la PS3, c'est juste du code xml modifier dans la catégorie réseau pour accéder au portail