Après la release de l' exploit kernel par Marionumber1, le hack Wii U voit enfin ses portes grandes ouvertes, c'est maintenant le temps de passer aux choses sérieuses...
Voici donc une nouvelle release qui plaira aux moddeurs. En effet, WJ44 vient de publier TCPGecko, développé par Chadderz. Ce logiciel permet entre autre, de modifier la RAM de votre console et ainsi de modder à sa guise les jeux Wii U, mais pas seulement il est également possible de créer des cheat code pour ces mêmes jeux.
Souvenez vous des premières vidéos d' un hack sur Mario Kart 8 ou des levels custom de New Super Mario Bros U, toutes ces modifications ont été réalisées à l'aide de cet outil.
Son fonctionnement est assez complexe et n' est pas à la portée de tout le monde, il faudra avant tout passer par l'exploit kernel pour ensuite lancer un autre exploit Gekco permettant la modif de la RAM.
Les possibilités sont quasi infinies, seule votre imagination et votre connaissance en informatique pourront vous stopper dans vos futurs projets de mods.
Tuto d utilisation:
- Ouvrez le navigateur internet de votre Wii U
- Rentrez cette adresse: http://wj44.bplaced.net/osdriver/ (exploit kernel)
- Une fois sur le menu pause, relancer votre navigateur internet
- Rentrez cette adresse: http://wj44.bplaced.net/PyGecko2/ (exploit Gecko)
- Une fois sur le menu pause, lancer votre jeu
- Décompresser l' archive gecko_dotnet.zip sur votre bureau
- Lancez Gecko dNet.exe
- Rentrez l' adresse IP de votre Wii U
- Connectez vous à votre Wii U avec TCP GeckodotNET
Télécharger TCPGecko
Modifié par markus95, 20 août 2015 - 21:51.