Ah eh bien tu m'en apprend ! Merci beaucoup mon ami !
Mais on ne peut pas installer de données de jeu sans avoir lancé le jeu je me trompe...? et lancer le jeu = presence d'une mise a jour a installé ou deja installé ou de données de jeu deja sur la console
Et si il n'y a pas de mise a jour a installer et que c'est la 1ere fois que l'on lance le jeu (par consequent pas de données de jeu deja installer puisqu'on ne l'as jamais lancé sur la console) , on se retrouve sans aucunes données de jeu disponible sur le net ou deja installé donc impossibilité de lancer le jeu c'est bien ça ?
Un exemple : NBA 2k15
Je ne l'ai jamais lancé sur ma 4k (donc aucunes données) et aucunes mise a jour n'est sorti (donc pour l'instant erreur 80010017).Comment puis-je faire pour le lancer ? (si je peut bien sur)
Ah oui ok d'accord. Mais la il n'y auras bien pas de données de jeu installé sur ma console de sonicman par exemple, comment vais-je pouvoir le lancer du coup...?
Merci !
PS : (En ce qui concerne ajouter un eboot a mon swap.iso pour ensuite le regraver je fait des recherches car je n'ai pour l'instant aucunes idées de comment faire)
EDIT : apres avoir telecharger SonicMan par exemple, je passe par extractps3swapdisc pour faire un swap disc exeptionnelement pour Sonicman. J'obtient donc mes .bin dans mon dossier SWAP.
Je fait donc ensuite mon swap avec comme a mon habitude FIFA10 (bles0615) en bootdisc.
Je resigne mon iso en swap.iso avec convertps3iso et mon fichier swap.iso...
Bref je fait tout ce qu'il faut je charge Sonicman, qui apparait sous le nom de "playstation move starter disc" je lance, combo bleu/rouge doncj e laisse mon bootdisc et ensuite combo vert/bleu donc la je met mon swap disc Sonicman. peu de temp apres, erreur 80010017.
Je me repete mais il y a 99.99% de chance pour que cela soit cette histoire de mise a jour ou données de jeu non presente...
NE SURTOUT PAS NEGLIGER CE QUE J'AI MIS AVANT MON "EDIT" car je me pose toujours ces questions !
merci pour toutes les aides que vous m'apportez !
Modifié par Mart1, 27 mai 2015 - 00:55.