Aller au contenu


Photo

lancer multiman ; movian ; sonicman ect...en 4.70 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 25 mai 2015 - 22:16

#1
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Bonsoir,

je suis avec une ps3 4004C avec un cobra 5.30A installé avec la MAJ 2.4 et 4.70 sur la console.

Je voulais savoir si il était possible de lancer les "homebrew" comme sous les précédent fw (4.65-4.60...) ou non ?

Car maintenant je sais que il faut obligatoirement un MAJ du jeu pour que le jeu se lance, or bien évidemment un homebrew tel que sonicman ou movian n'as pas de mise a jour....

Donc a chaque fois que je tente de lance un homebrew sous format .iso erreur 80010017...

Merci !

 

EDIT : Le but ici est d'installer des packages en 4.70


Modifié par Mart1, 25 mai 2015 - 22:18.

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2015 - 08:40

#2
Probe530

Probe530

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 253 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

 

Ce qui sont obligatoires sont les données de jeu et non pas les MàJ.

Concernant les homebrew que tu souhaites lancés, il faut que tout comme tes jeux, ils soient présents sur ton swap disc et convertis en .swap.iso.


PS3 OFW 4.75 2k Cobra ODE V4.30A + DMC

PS3 CFW 4.75 v1.00 HABIB 2k

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2015 - 20:22

#3
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Ah eh bien tu m'en apprend ! Merci beaucoup mon ami !

Mais on ne peut pas installer de données de jeu sans avoir lancé le jeu je me trompe...? et lancer le jeu = presence d'une mise a jour a installé ou deja installé ou de données de jeu deja sur la console

 

Et si il n'y a pas de mise a jour a installer et que c'est la 1ere fois que l'on lance le jeu (par consequent pas de données de jeu deja installer puisqu'on ne l'as jamais lancé sur la console) , on se retrouve sans aucunes données de jeu disponible sur le net ou deja installé donc impossibilité de lancer le jeu c'est bien ça ?

 

Un exemple : NBA 2k15

Je ne l'ai jamais lancé sur ma 4k (donc aucunes données) et aucunes mise a jour n'est sorti (donc pour l'instant erreur 80010017).Comment puis-je faire pour le lancer ? (si je peut bien sur)

 

 

Ah oui ok d'accord. Mais la il n'y auras bien pas de données de jeu installé sur ma console de sonicman par exemple, comment vais-je pouvoir le lancer du coup...?

Merci !

 

PS : (En ce qui concerne ajouter un eboot a mon swap.iso pour ensuite le regraver je fait des recherches car je n'ai pour l'instant aucunes idées de comment faire)

 

 

EDIT :  apres avoir telecharger SonicMan par exemple, je passe par extractps3swapdisc pour faire un swap disc exeptionnelement pour Sonicman. J'obtient donc mes .bin dans mon dossier SWAP.

Je fait donc ensuite mon swap avec comme a mon habitude FIFA10 (bles0615) en bootdisc.

Je resigne mon iso en swap.iso avec convertps3iso et mon fichier swap.iso...

Bref je fait tout ce qu'il faut je charge Sonicman, qui apparait sous le nom de "playstation move starter disc" je lance, combo bleu/rouge doncj e laisse mon bootdisc et ensuite combo vert/bleu donc la je met mon swap disc Sonicman. peu de temp apres, erreur 80010017.

Je me repete mais il y a 99.99% de chance pour que cela soit cette histoire de mise a jour ou données de jeu non presente...

NE SURTOUT PAS NEGLIGER CE QUE J'AI MIS AVANT MON "EDIT" car je me pose toujours ces questions !

merci pour toutes les aides que vous m'apportez !


Modifié par Mart1, 27 mai 2015 - 00:55.

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 08:13

#4
Probe530

Probe530

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 253 messages
  • Sexe:Male

Certains jeux n'ont pas besoin de données de jeu et quand c'est le cas pour ma part je passe en mode EMU et utilise le jeu original (que j’emprunte à un ami auparavant par exemple) pour installer les données de jeu.

Pour ce qui est de sonicman, si je ne dis pas de bêtise il n'a pas besoin de données de jeu...As-tu pensé à modifier la ligne correspondant au browser dans ton cobra.db pour lui indiquer que tu souhaites utiliser un homebrew comme loader?


PS3 OFW 4.75 2k Cobra ODE V4.30A + DMC

PS3 CFW 4.75 v1.00 HABIB 2k

  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 09:58

#5
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Tu passe en mode pass-throught plutot non ?

Et ensuite la tu lance le jeu en mode PT et du coup la le jeu peut se lancer et installe les données de jeu  c'est bien ça ?

 

Non du tout je laisse le browser en loader et ensuite je lance depuis le browser mon SonicMan.swap.iso et j'ai cette erreur...

Il faut que je mette sonicman en loader ?


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 10:12

#6
Probe530

Probe530

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 253 messages
  • Sexe:Male

Oui autant pour moi je passe en mode PT :S

A essayer car j'ai jamais utilisé sonicman comme loader sur Cobra ODE. J'utilises Multiman sur mon autre ps3 en CFW mais bon c'est différent...


PS3 OFW 4.75 2k Cobra ODE V4.30A + DMC

PS3 CFW 4.75 v1.00 HABIB 2k

  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 17:27

#7
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Non non pas de problèmes ;)

 

Ah oui mais sur cfw je gere ça :P mais en effet rien a voir avec un ode :/

Bon je tente et je te redis ça !

merci beaucoup pour toute ton aide !

 

EDIT : Tu as deja utiliser quoi en loader sur cobra ode deja ?

 

Meme erreur en le metant en tant que loader...


Modifié par Mart1, 27 mai 2015 - 17:37.

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2015 - 08:52

#8
Probe530

Probe530

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 253 messages
  • Sexe:Male

Avant le firmware 4.60, j'utilisais l'autre loader de la Team Cobra (j'ai plus le nom en tête :S )

 

Ce qu'il faudrait que tu essaie, c'est de downgrade le firmware de ton cobra pour voir si cela corrige ces dysfonctionnements (car à priori cela ne viendrait pas de ton swap étant donné que tu l'a déjà fait auparavant).

 

Petite question au passage : Quelle est la marque du BD que tu utilises pour le swap?


PS3 OFW 4.75 2k Cobra ODE V4.30A + DMC

PS3 CFW 4.75 v1.00 HABIB 2k

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2015 - 18:59

#9
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Eh oui aucuns pb jusqu'au ofw 4.65...et moi comme un c** j'ai update en 4.70 pour partir sur de bonnes base avant l'installation de mon cobra --'

 

Tu dois parler du manager ;)

ok je vais tester cela

 

Verbatim


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2015 - 21:40

#10
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Bon il faut le voir d'un autre coté.

Il y a une totale impossibilité de lancer des homebrew en 4.70 c'est sur et certain je viens de checker sur des sites anglais --> impossible

Donc il faut tenter une autre approche.

 

Y a t-il moyen d'installer des données de jeu via ps3xport ou pexploit sur le DD interne ?

Car l'idee est d'ici copier le dossier decompresser (donc pas le .iso ou .pkg) de Sonicman dans le dossier "game" de mon HDD.

Je sais creer des pkg donc il me semble que ps3xport permette l'installation de pkg donc l'installation du dossier de Sonicman dans hdd0/game pourrait passer par un pkg si je n'ai pas le choix.

et la une fois la ps3 redemarrer, il y a bien la presence de données de jeu de Sonicman --> donc la il se lancera sans problèmes je suppose.

Vosu en dites quoi ?


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2015 - 21:51

#11
popter5258

popter5258

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 676 messages

Oui avec ps3xport,tu peu le fare sans soucis comme quant tu copie les fichier edat dans exdata :)


Modifié par popter5258, 28 mai 2015 - 21:51.

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2015 - 22:05

#12
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Ok parfait. Il faut l'idps je suppose ?

ps3xport ne fonctionne que avec des pkg c'est bien ça ?


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2015 - 07:16

#13
popter5258

popter5258

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 676 messages

Tu sauvegarde ton système sur une clé usb puis tu le modifie avec muxport et ps3xport enfin le truc habituel

Tu rajoute tes ficher dedans(je serais toi,j'en profiterais pour mettre plein d'edat dans le dossier exdata

puis te le réinjecte

Y a un tuto sur max console

Après y en à deux plus simple et mieux expliqué sur ug mais je ne sais pas si tu y à accès

 

Y a aussi celui di'hideki (javais oublié lol) sur ma page,il m'a permis de le partagé à la communauté

( 0- Installation de jeux PSN avec licence EDAT sur une OFW(hideki) )

http://www.logic-sun...lcfixretrodump/


Modifié par popter5258, 29 mai 2015 - 07:20.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2015 - 08:12

#14
Probe530

Probe530

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 253 messages
  • Sexe:Male

Donc a priori la même chose est possible pour les jeux? On pourrai ainsi copier directement les données de jeux sur le DD interne?

 

On pourrai créer un topic épinglé "DONNEES DE JEU POUR OFW 4.70" dans lequel les personnes feraient des demandes et ceux qui en possèdent puissent les partager vous en pensez quoi? (ça peut être plus compliqué pour des jeux comme GTA V qui nécessite 8go)


Modifié par Probe530, 29 mai 2015 - 08:12.

PS3 OFW 4.75 2k Cobra ODE V4.30A + DMC

PS3 CFW 4.75 v1.00 HABIB 2k

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2015 - 09:06

#15
popter5258

popter5258

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 676 messages

Non mais el soucis,c'est que c'est super long,pour mettre des edat ça va mais des jeux,j y crois pas de trop et attention au ban avec cette méthode


Modifié par popter5258, 29 mai 2015 - 09:06.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2015 - 10:52

#16
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Oui alors avant de creer ce topic on va d'abord essayer de voir si on peut le faire.

 

"sur ug" ug = ^^ ?

 

Je ne pense pas que ce soit utile de mettre des données de jeu pour GTA V par exemple sachant qu'on peut le lancer sans problème car des mises a jour existent...

Je vois plutôt des jeux comme nba 2k15 ou ceux des homebrew qui n'ons pas de mise a jour (donc impossibilité de le lancer pour le moment...)

 

Mais oui l'idée est tres bonne !

 

Oui absolument, on peut y injecter des jeux je connais quelques personnes qui l'ont fait, pas de ban a ce jour.Mais en effet apres le problème c'est le temps de copie...

Oui le but c'est ça, c'est de copier directement les données de jeu sur le DD interne !

 

J'ai besoin de mon IDPS pour toutes ces manip je présume ?


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2015 - 11:36

#17
popter5258

popter5258

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 676 messages

Apparemment tu peu le faire sans idps mais bon tu peu l'avoir facilement avec stealer

https://fr-modz.com/...dpstealer.3977/


Modifié par popter5258, 29 mai 2015 - 11:36.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2015 - 11:45

#18
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers
Patcher la méthode idpstealer en 4.70 donc je vais dumper la nor comme ça je l'aurais quand même!

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2015 - 12:01

#19
popter5258

popter5258

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 676 messages

C'est nouveau ça ....

Beaucoup de retour comme quoi ça fonctionne encore impec en 4.70  mdr


  • Retour en haut

Posté 29 mai 2015 - 12:43

#20
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers
Ah bah je vais tenter ce soir !
Je re des que j'ai fait ça :)

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)