Aller au contenu

Photo

Problème dump nand Corona v1

Meilleure réponse BitFlag, 15 avril 2015 - 12:05

Alors j'ai mis le SPI sur la falcon mais ça ne voulait toujours pas dump, alors je me suis dit y'a un problème avec mes points de soudure sur le SPI, donc je refais toutes les soudures sur le SPI, ça marche toujours pas, alors j'ai changé tous les cables ^^, ça ne marchait toujours pas, je suis allé dans gestionnaire de périphérique et j'ai vu qu'il y'avait un problème avec la signature numérique du pilote :P, je l'ai réinstallé et J Runner ma Dump nand directement, comme quoi la prochaine fois je regarderais si y'a pas un problème avec les pilotes directement ça m'aurait fait perdre plusieurs heures :\.

En tout cas merci pour votre aide à tous ça fait super plaisir de voir qu'il y'a énormément d'entraide  :)

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 15 avril 2015 - 12:27

Blackjack56

Blackjack56

Artisan Glitcheur

• Technicien
  • 1 673 messages
  • Lieu:Morbihan

Pour les pilotes du SPI Flasher 2.1 perso j'ai suivi la doc pour les signer parce qu'en système Windows 64 bits il faut le faire ;)

Est-ce que quelqu'un à besoin que je réupload la doc ?

Modifié par Blackjack56, 15 avril 2015 - 12:49.

• Retour en haut

Posté 15 avril 2015 - 13:24

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Donc qui avait raison hihi, c etait belle et bien un probleme de spi(vient pas me dire non c edt les pilotes, les 2 vont de paire mdr).
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2015 - 13:40

BitFlag

BitFlag

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Lieu:Neuilly-sur-marne

Bon à savoir ça, je croyais mon SPI HS, je regarderai les pilotes à l'occasion.

Tu as réinstallé quel pilote ? celui propre au spi ou le pilote nand-x ?

J'ai réinstallé le pilote propre au x360 SPI Flasher j'ai jamais test le pilote Nand X

• Retour en haut

Posté 15 avril 2015 - 13:42

BitFlag

BitFlag

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 messages

Pour les pilotes du SPI Flasher 2.1 perso j'ai suivi la doc pour les signer parce qu'en système Windows 64 bits il faut le faire ;)

Est-ce que quelqu'un à besoin que je réupload la doc ?

Pourtant je l'avais déjà fait :P lorsque j'avais glitch la falcon mais mon pc bug pas mal en ce moment je vais réinstaller windows 7 je pense, car la j'ai du signer à nouveau les pilotes alors que je l'avais déjà fait :\

Donc qui avait raison hihi, c etait belle et bien un probleme de spi(vient pas me dire non c edt les pilotes, les 2 vont de paire mdr).

^^ De toute façon je savais que le problème venait du SPI mais j'étais sur qu'il était pas HS j'aurais jamais pensé aux pilotes, si ça avait été un problème de montage Nand Pro me l'aurais indiqué enfin normalement Nand Pro l'indique si je me trompe pas :)

• Retour en haut

Posté 15 avril 2015 - 14:10

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)

Le problème est donc résolu ? 

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 15 avril 2015 - 14:32

BitFlag

BitFlag

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 messages

oui

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)