Bonsoir à tous je vais essayé d'être clair
Je dispose donc d'une slim 4 Go en dual nand c'est une trinity avec un DD externe 1To
J'ai donc fait la MAJ officielle en 16537 sur la nand clean puis j'ai suivi le tuto autogg pour la MAJ de la nand hackée.
Pour info je l'ai faite pour deux autres jtag sans problème.
Mon premier problème fut qu'autogg ne trouvait pas ma clé cpu j'ai donc dû la récupérer moi même via le xell et la renseigner.
Durant l'extraction de la nand, il m'a indiqué des bad blocks mais je n'y ai pas prêté attention puisqu'il était indiqué dans le tuto qu'autogg réparait de lui même.
Bref MAJ nand hackée en 16537 et effective des deux cotés mais maintenant j'ai plusieurs problèmes :
Lorsque je suis dans freestyle 3 et que je fait le bouton rond pour retourner sur la nand officielle led rouge et erreur E 71
Des fois je ne peux plus booter sur ma nand officielle led rouge là encore et erreur E71
Tous mes DLC ne sont plus reconnus dans XM360, je m'explique avant j'avais toutes les cartes pour COD MW3 et bien maintenant celles ci sont toujours dans le dossier content/000000 etc puisque je n'ai rien touché mais lorsque je lance XM360 il ne les voit pas alors qu'il voit les XBLA.
Du coup j'ai supprimé le dossier dans content et l'ai remis toujours pareil.
Enfin j'en profite pour avoir une info est-il vrai que BF4 n'est pas compatible avec la slim 4Go ?
Car j'ai bien mis le pack de textures HD dans le content du DD externe et le jeu dans games mais il reste bloqué au chargement de la première mission alors que sur ma jtag pas de soucis pack textures débloqué via xm360 et je peux jouer avec.
Enfin je viens d'installer simple flash 360 qui m'a refait part des bad blocks mais surtout qui me dit lui aussi qu'il ne peut trouver ma clé CPU car dashboard trop vieux alors que j'ai dashlaunch 3.09
Les bad blocks sont 0xbd status 0x00000310 et 0x368 status 0x00000318
Car je vous lais refaire la MAJ sur la nand hackée via xebuild.
Enfin j'ai vérifié qu'il n'y avait pas deux launch ini et c'est le cas il est à la racine usb 0.
Merci d'avance pour vos réponses