Bonjour à tous,
J'utilise le menu DVD sur mon Xkey mais depuis quelques mois, il m'est impossible de générer un menu si j'en utilise un autre que celui par défaut.
J'ai toujours utilisé ceux de Koala0145 et du jour au lendemain impossible ...
L'étape 2 plante systématiquement après quelques secondes de travail du logiciel DVD Styler.
- Lorsque le problème est apparu, j'avais remarqué qu'une jaquette avait une taille de 0ko avec une image "vide" donc je l'avais rajouté manuellement mais sans succès. Maintenant Xkey DVD Menu la trouve sans problème mais ça persiste (que ce jeu soit présent ou non sur le DD).
- J'ai supprimé les jeux rajoutés juste avant et juste après l'apparition du problème.
- J'ai essayé sans télécharger les jaquettes donc le problème ne vient pas de là non plus.
- J'ai utilisé les versions stable et unstable du logiciel.
- J'ai accordé les droits administrateurs au démarrage des programmes.
- J'ai aussi essayé sur mon autre PC mais le problème est toujours présent.
- J'ai essayé l'astuce de décocher "lecture seule" pour les .iso.
Je fini par penser que ça vient du disque dur mais j'ai du mal à comprendre pourquoi.
La seule chose notable que j'ai trouvé venant de lui, c'est qu'il n'est plus reconnu sur le PC lorsque je le branche avec son câble USB Y. Je dois le brancher via un Dock USB avec alimentation externe. Par contre sur la console il fonctionne sans soucis avec son câble USB Y.
Voici un screen juste au moment du plantage (DVD Styler se ferme tout seul à ce moment là) Sans titre.jpg 100,47 Ko 1 téléchargement(s)
edit: je viens d'essayer sur une clé USB mais le problème est toujours présent donc ça ne vient pas de mon disque dur mais bien d'un des programmes.
edit2: je suis sous Windows 7 X86 Pro SP1
Si quelqu'un a une piste à suivre, je suis preneur.
Merci d'avance.
Modifié par jigsaw_93, 26 septembre 2013 - 12:12.