Aller au contenu

Photo

r4i 3ds v5.0 erreur affichage

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 28 juin 2013 - 13:39

kain510

kain510

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

bonjour à tous,

Console : Nintendo 3DS
Firmware : 5.1.0-11e
Nom du linker : r4i 3ds v5.0 original
Site internet noté sur le linker : www.r4ids.com
i25.jpg Ce logo est-il présent sur le linker ? : Oui
ico_3DS.gifCe logo est-il présent sur le linker ? : Oui

v1.4.4.gif V1.4.3.gif v1.4.2.png v1.4.1.png Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : Non v5.0

j'ai une 3ds xl   depuis 3 mois

j'ai un linker depuis 2 mois

le linker marchait nickel et hier j'ai voulu passer de la 1.68 à la 1.69b. et la c'est le drame.

j'ai un message qui m'indique que ma carte est une fausse et que je dois contacter le revendeur.

si j'essaye de mettre la version 1.69b anglaise, j'arrive directement sur le menu du linker, je visualise mes iso mais quand

je le lance ecran blanc (alors qu'ils marchaient avant...)

si quelqu'un peut m'apporter une soluce....

merci encore !

cdt

• Retour en haut

Posté 29 juin 2013 - 06:48

efervent

efervent

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Lieu:La rochelle

bonjour j'ai la solution pour toi 

je t'ercit MP

"Tous pour un et Un pour tous"

je suis e-fervent .... aussi le distributeur officiel de linker

• Retour en haut

Posté 01 juillet 2013 - 12:08

jeuxpolard

jeuxpolard

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 137 messages

Bonjour

Il faut télécharger le kernel du linker sur son site officiel

Site internet noté sur le linker : www.r4ids.com

c'est le site officiel de ta carte??

mais je ne trouve pas la carte marqué V5.0 sur ce site....

c'est pas www.r4ids.cn ou  r4i-sdhc.com ??

Modifié par jeuxpolard, 01 juillet 2013 - 12:09.

• Retour en haut

Posté 02 juillet 2013 - 11:49

krokmo

krokmo

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

bonjour 

j'ai le même problème que KAIN 510

Console : Nintendo 3DS

Firmware : 5.1.0-11e
Nom du linker : r4i 3ds v5.0 original

i25.jpg Ce logo est-il présent sur le linker ? : Oui
ico_3DS.gifCe logo est-il présent sur le linker ? : Oui

v1.4.4.gif V1.4.3.gif v1.4.2.png v1.4.1.png Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : Non v5.0

j'ai une 3ds xl

site officiel de la carte www.R4I-SDHC.com

J'aimerai un peu d'aide 

Merci 

Modifié par krokmo, 02 juillet 2013 - 11:50.

• Retour en haut

Posté 05 juillet 2013 - 09:35

kev50306

kev50306

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 333 messages

ps le même souci car toi la MAJ est plus importante donc trop tard ;) 

sinon lui à du se tromper de site c'est certain.

• Retour en haut

Posté 06 juillet 2013 - 14:29

DSI de labas

DSI de labas

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Je le même problème avec 5 linkers "R4i-SDHC 3DS v5.0" vérifiées authentiques sur le site avec le numéro de série : http://www.r4i-sdhc.com/Truthe.asp

Ces dernières fonctionnait très bien avec le Kermel V1.66b sur dsi 1.3 et 1.4 ainsi que sur DS 3DS.

Mais lors du passage en v1.70b, j'ai le message "fake card!....", alors comme je le signalais elles sont certifées par "R4i-SDHC.com".

Ce Kermel fonctionne très bien sur une R4i-SDHC 3DS (sans 1.45, 5.0 ....).

De retour en V1.69b avec le "Kermel FIX", moins de la moitié des Rom's fonctionnent, le fameux écran blanc (même en faisant la sauvegarde avant de lancer le back up, comme indiqué sur le site officiel ).

Tous les Kermels antérieurs officiels (même le 1.66b qui fonctionnait très bien) même réponse : " fake card! ....)

Je précise que le Kermel "V1.70b" était certifié pour les R4i-SDHC 3DS v5.0 sur le site web de "R4i-SDHC.com"

Autre précision : sur une R4i-SDHC 3DS sans sigle version, le hardware est "Metroid Prime Hunters"  avec MAJ NDSL, NDSI 1.44, 3DS 4.4,  avec Kermel v1.70b french, et fonctionne à 100% sur toutes mes consoles.

R4i-SDHC 3DS v5.0 avec Kermel v1.66b french, le hardware "Bomberman" avec MAJ d'origine NDS, NDSI 1.45, 3DS 4.5 : fonctionne à 100% sur toutes mes consoles.

Le même linker avec " kermel v1.69b fix", la mise à jour se fait automatiquement : tjrs "bomberman" mais MAJ "NDS, NDSI 1.45, 3DS 5.0 , moins de40-50% des Roms fonctionnent et impossible d'un retour sur un autre Kermel (v1.60b à v1.71b english) possible.

Toujours avec des R4i-sdhc 3DS v5.0 , en les Downgrader en "Metroid ..."  avec MAJ NDSL, NDSI 1.44, 3DS 4.4 avec kermel v1.69b FIXE avec la MAJ Kermel v1.66b french, pareil :moins de40-50% des Roms fonctionnent et impossible d'un retour sur un autre Kermel (v1.60b à v1.71b english) possible.

Pour moi, c'est le TEAM "R4i-SDHC.com" qui se fou de notre g..., afin ceux qui ont acheté des "v5.0" , car pas de problème avec les autres versions "pas de version, v1.44, 1.45,RTS), mais surtout on validé le Kermel v1.70b le 28.06.2013 pour la R4i-SDHC 3ds v5.0, et ne rectifie pas le tir.

Seul solution, prendre 1 petite minute, et envoyons tous un mail " I have a problem with your card R4i-SDHC 3DS v5.0 : fake card! ... with Kermel v1.70b " à  info@r4i-sdhc.com

L'union fait la force.

• Retour en haut

Posté 07 juillet 2013 - 11:03

kev50306

kev50306

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 333 messages

le Fake Card est un bug du kernel. tu devrait tester avec le kernel Anglais il me semble que ça n'apparait plus ensuite.

• Retour en haut

Posté 09 juillet 2013 - 09:14

DSI de labas

DSI de labas

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Merci du conseil, mais le problème est qu'une fois un Kermel supérieur au v1.66b (je dis ça car c'est celui qui fonctionne très bien sur une R4i-SDHC 3DS v5, je me suis pas risqué avec les versions 1.67b, 1.68b), le linker se bloque.

Impossible de l'Upgradé, ni le Downgradé. Que ce soit en "french" ou "english"

Le Kermel Fixe v1.69b fixe english ne résolu rien. A peine 30% des roms fonctionent. Les UP et DOWNgrade restent impossible.

Conseil : si vous avez une R4i 3DS marquée "v5.0", prenez un Kermel daté ??.03.2013, mais pas plus récent.

• Retour en haut

Posté 09 juillet 2013 - 13:21

PasMaster

PasMaster

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

Bonjour, pour ma part j'ai deux R4i marquée 5.0 et je n'ai pas eu de soucis avec les derniers kernel .... c'est assez curieux, ceci dit ça dépend peut-être de la révision de la carte

• Retour en haut

Posté 10 juillet 2013 - 06:24

DSI de labas

DSI de labas

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Bonjour,

Tu tournes avec quel Kermel, PasMaster.

C'est une R4i-sdhc 3DS v5.0?

• Retour en haut

Posté 10 juillet 2013 - 12:05

PasMaster

PasMaster

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

Bonjour,

Tu tournes avec quel Kermel, PasMaster.

C'est une R4i-sdhc 3DS v5.0?

Bonjour, oui c'est bien une R4i-sdhc 3DS v5.0, la boîte est rouge du site R4i-sdhc.com. J'ai tourné sous les kernel 1.67b, 1.68b, 1.69b et actuellement sous le 1.71b et je n'ai pas rencontré de soucis (ni d'améliorations d'ailleurs !)

A chaque installation du nouveau kernel, je sauvegardais, je faisais un formatage avec SD formatter (option Full Erase et Format Size Adjustment ON, d'ailleurs la fonction Full Erase ne fonctionnait pas, ça marquait que la microSD ne supportait pas). Ensuite je copiais le kernel sur la microSD, je lançais une fois la DS avec le linker et j'allais dans jeu. Puis j'éteignais et je copiais les jeux....enfin voilà

• Retour en haut

Posté 10 juillet 2013 - 20:44

kev50306

kev50306

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 333 messages

le souci est sans doute lié à la SD, un bon formatage avec Panasonic SD Formater  peut faire du bien.

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2013 - 07:54

DSI de labas

DSI de labas

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Merci pour vos réponses.

Ce n'est pas un problème de SD, car j'ai fais de très nombreux test avec 6 SDHC différentes.

La SD qui fonctionne avec le Kermel v1.66b sur la r4i-sdhc non UpGradée ne fais pas marcher les 4 autres R4i Upgradées, mais marche très bien sur un R4i-sdhc 3DS "without Mark".

Ce que je remarque, parcontre, PasMaster, c'est que tu as fais des UpGrade progressifs. En passant par la v1.69b.

Moi, je suis passer de la v1.66b directement à la v1.70b.

Le hardware de la R4i-sdhc 3DS est passée de "...,NDSI 1.45, 3DS 4.5" à "...., NDSI 1.45, 3DS 5.0" automatiquement et de façon totalement transparente.

Dans ta configuration de MAJ de tes R4i, tu es en quelle Version ?

Merci d'avance pour les réponses !

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2013 - 08:08

PasMaster

PasMaster

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

Bonjour, oui c'est vrai, pour les 2 R4i je mettais le dernier kernel lorsqu'il sortait (et que je me rendais compte de sa sortie).

Dans la configuration de MAJ, les 2 cartes affichent NDSL, NDSI 1.45, 3DS 5.0 ... j'avais fait la mise à jour moi-même lorsque j'ai eu le kernel 1.67b. Sinon j'ai l'image de Bomberman Land au démarrage de la console....par contre ce que je vois comme différence avec toi, c'est que je ne suis pas passé par le kernel 1.70b et que celui-ci a été remplacé 4 jours après par le 1.71b. Aurait-il eu ou engendré des problèmes sur certains linkers ?

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2013 - 08:28

DSI de labas

DSI de labas

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

J'oubliais...

Tu à quoi comme DS PasMaster, et quelle firmware ?

Pour ma part, j'ai essayer les UP et DOWNgrade avec DSI 1.3, DSI 1.4, DSI 1.45 et DSLite.

Lors du lancement de tes R4i-SDHC 3DS, tu as "Metroid" ou "Bomberman" ?

Merci d'avnace pour ton aide.

Modifié par DSI de labas, 11 juillet 2013 - 08:36.

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2013 - 08:34

DSI de labas

DSI de labas

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Tu peux me confirmer que tes R4i-SDHC 3DS v5.0 étaient en "...,NDSI 1.45, 3DS 4.5" avant la MAJ v1.67b ?

Modifié par DSI de labas, 11 juillet 2013 - 08:37.

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2013 - 12:03

PasMaster

PasMaster

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

J'ai 3 DS : une 3DS Xl en 5.1.0-11E (R4i-SDHC) avec au lancement de la carte l'icône bomberman

une DSi normale en 1.4.5E (RAi-SDHC) avec aussi l'icône bomberman

et une autre DSi normale qui est en version 1.4E couplée à une M3i Zéro

Je te confirme que lorsque j'ai reçu les 2 cartes v5.0, c'était le firmware 1.67b qui était disponible sur le site et qu'elles étaient en NDSL, NDSI 1.45, 3DS 4.5 avant que je fasse la maj. Ça m'avait étonné puisqu'elles étaient estampillées 5.0. La 3DS était encore en version 4.5, une fois le linker mis à jour, j'ai effectué la mise à jour de la 3DS en version 5 ensuite (surtout pour voir si les linkers passaient effectivement bien dessus).

• Retour en haut

Posté 12 juillet 2013 - 06:12

DSI de labas

DSI de labas

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

La Team R4i-SDHC.com m'a répondu.

Ils se moquent réellement de leurs clients, et font vraiment semblant de ne pas connaitre le problème !

Voici leur réponse :

b. Please format your micro sd card and copy the firmware again(This must be done by using the format tool our site). And please check if the r4 card is well connected with your ds console.

c. Please download the latest firmware from the relative download location on our website www.r4i-sdhc.com.

d. If the R4i is genuine, please try with a micro sd card of other brand.

e. Please clean the AR Cheat (the gold fingers on the card) with an eraser and try again.

If the problem can not be solved by the solutions I provided, please contact your supplier to change a new one.

Pour ceux qui ne parlent anglais :

b : formatez et copiez le firmware sur la SD avec le logiciel de leur site. Vérifiez que le linker est bien inséré dans la DS.

c : Téléchargez le dernier kermel destiné à la version de la R4i.

d : si votre R4i est authentique, essayez avec une autre SD de marque différente.

e : nettoyez les connecteurs arrières.

Si le problème persiste, renvoyez au vendeur pour un échange.

Modifié par DSI de labas, 12 juillet 2013 - 06:15.

• Retour en haut

Posté 13 juillet 2013 - 11:41

kain510

kain510

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

bonjour à tous

je reviens vers vous après un long moment loin de ma 3ds.

pour les mises à jour

1.68b french résultat fake

1.69b french résultat fake

1.69b english résultat : que les jeux anglais marche

1.71b french résultat fake

1.71b english résultat : que les jeux anglais marche

j'ai a chaque fois procédé à 2 installations ( une sur sd formatage rapide et l'autre complete)

je ne sais plus ou aller? si vous avez des solus.

merci d'avance

cdt

• Retour en haut

Posté 15 juillet 2013 - 07:50

DSI de labas

DSI de labas

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Une chose m'intrigue... tu dis posséder une R4i 3DS v5.0, mais le site que tu mentionnes (r4ids.com) correspond aux R4i GOLD !

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)