Aller au contenu

Photo

Question sur AutoGG et launch.ini

Meilleure réponse megaoctet, 12 avril 2013 - 17:37

MAJ 2 : J'ai trouvé en fait j'ai viré des launch.ini présent a d'autres endroit dans autoGG

Dossier  - Launch._ini = vide

- Common = launch.ini supprimé (c'était celui la le dernier qui restait et qui se mettait dans la nand de la console mais je l'avais déja viré mais il est revenu donc je vérifirais a deux fois maintenant..)

- Dashlaunch = launch.ini supprimé aussi

J'avais du creer ce launch.ini qui du coup se flashait en même temps que le dashlaunch.

merci

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 10 avril 2013 - 17:14

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 messages

Salut

J'ai une question sur AutoGG

Peut on creer une nand juste avec dashlaunch car j'ai remarqué que lorsque l'on coche dashlaunch il met un launch.ini dans la nand obligatoirement

Si on coche pas (ni dashlaunch et donc ni launch.ini) .

Dans j runner on peux mettre que dashlaunch sans le launch.ini.

J'ai tout essayé en supprimant le dossier launch.ini du programme, les fichiers que j'ai trouvé...il le cree et le colle toujours dans la nand des que dashlaunch et coché

Je finit par flasher la nand sans dashlaunch et le mettre via l'installeur aprés (ce que je trouve bête vu qu'on peux faire ca trés facilement (j runner en est la preuve.)

Je trouve pas trés cool pour ceux qui ont déja un launch.ini sur un hdd (interne ou externe) avec  tous configuré et je suppose que ca fait sortir des bugsavec ces deux launch.ini.

certains n'arrivent pas a faire la mise a jour  (forcée ou non...), des boot auto aussi pose probléme chez certains (lié a ca je suppose...)

merci de la réponse.

Modifié par megaoctet, 10 avril 2013 - 17:18.

• Retour en haut

Posté 10 avril 2013 - 19:19

Corsica94

Corsica94

Jtag/RGH

• Technicien
  • 726 messages
  • Lieu:Val 2 Marne
  • Passions:Passion pour les Homebrews et Emulateurs des consoles Jtag/RGH
Salut, je ne sais pas si on peut mettre dashlaunch sans launch.ini, mais ce que je sait, c'est que le launch.ini dans la nand, c'est fini !!! je me suis deja retrouver avec un launch.ini corrompu, la console me faisais ecran noir ou erreur, obliger de reflasher la Nand, rien de bien mechant mais penible.

Du coup, sur Hdd1 j'ai mon launch.ini deja configurer, Auto GG peut bien me mettre un launch.ini dans la Nand a chaque MAJ, je le supprime...

Si il m'arrive cette erreur d'ecran noir dû au Launch.ini par la suite, le branchement du Hdd sur PC pour supprimer le Launch.ini est bien plus simple... :)

Modifié par Corsica94, 10 avril 2013 - 20:02.

- XboX Slim Glitch Trinity -

Kernel v2.2.16537 - FSD 3.0 Rev775

Skin Windows 8 DASH RT

Xell Reloaded v0.993 - Dashlaunch v3.08 - Xlink/XBS/Link : c0rsica94

• Retour en haut

Posté 10 avril 2013 - 19:45

atupac

atupac

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Lieu:Nancy - 54

Les Amis :  qu'on embarque le "launchi.ini" ou pas, plus besoin de PC... ==> Il suffit de lancer l'installateur de DASHLAUNCH et d'aller dans le menu des raccourcis pour  soit, importer un "launch.ini" en particulier, soit choisir vos options et sauvegarder le tout dans un "launch.ini" à l'emplacement de votre choix ;)

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

• Retour en haut

Posté 10 avril 2013 - 19:58

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 messages

Les Amis :  qu'on embarque le "launchi.ini" ou pas, plus besoin de PC... ==> Il suffit de lancer l'installateur de DASHLAUNCH et d'aller dans le menu des raccourcis pour  soit, importer un "launch.ini" en particulier, soit choisir vos options et sauvegarder le tout dans un "launch.ini" à l'emplacement de votre choix ;)

oui pas de soucis pour cette technique mais le petit plus que j runner apporte avec ce choix de mettre ou non le launch.ini est pas mal

Je cherchais juste a savoir si c'était possible avec autoGG

Car les launch.ini j'en ai pour chaque emplacement que je met en ftp selon le besoin (selon interne, usb ,MU ou autres...)

Donc je n'ai réellement besoin que du dashlaunch au moment de la création ( et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas :)

Aprés comme le dis @corsica94 on peux toujours le virer aprés mais quand on est feniant ... ;)

Modifié par megaoctet, 10 avril 2013 - 19:59.

• Retour en haut

Posté 10 avril 2013 - 19:59

Corsica94

Corsica94

Jtag/RGH

• Technicien
  • 726 messages

Les Amis : qu'on embarque le "launchi.ini" ou pas, plus besoin de PC... ==> Il suffit de lancer l'installateur de DASHLAUNCH et d'aller dans le menu des raccourcis pour soit, importer un "launch.ini" en particulier, soit choisir vos options et sauvegarder le tout dans un "launch.ini" à l'emplacement de votre choix ;)

Oui oui , ca je sait, mais je parlais en cas de soucis lors du boot de ma console, il m 'est arriver un bug, ecran noir, impossible de lancer quoi que ce soit a cause du launch.ini, donc soit il est sur la nand et il faut reflasher, soit il est sur Hdd1 et on peut supprimer le launch.ini corrompu en branchant le Hdd sur PC....

Modifié par Corsica94, 10 avril 2013 - 20:00.

Skin Windows 8 DASH RT

• Retour en haut

Posté 10 avril 2013 - 21:50

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Lieu:Impossible

Si le launch.ini pose vraiment problème, pas besoin de reflasher la nand à chaque fois.

Go dans la partie "Flash" via FSD ou Xexmenu et il suffit d'effacer le launch.ini ;)

Mais normalement ça ne posera aucun problème car le launch.ini présent sur un Usb ou Hdd est prioritaire au lancement.

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2013 - 22:33

Corsica94

Corsica94

Jtag/RGH

• Technicien
  • 726 messages

Si le launch.ini pose vraiment problème, pas besoin de reflasher la nand à chaque fois.
Go dans la partie "Flash" via FSD ou Xexmenu et il suffit d'effacer le launch.ini ;)

Mais normalement ça ne posera aucun problème car le launch.ini présent sur un Usb ou Hdd est prioritaire au lancement.

Je sait, mais pour ma part, le soucis dans lequel je me suis retoruver, c'est que a cause du launch.ini qui s'est mis a faire merder la console, ecran noir, acces a rien, ni fsd ni xexmenu, donc obliger de reflasher la nand car aucun moyen d'acceder au launch.ini... pour ca qu'il est sur Hdd1 maintenant :)

Sinon c'est sur, via FSD, Xexmenu on supprimer ou remplace le launch.ini direct..

Modifié par Corsica94, 11 avril 2013 - 22:34.

Skin Windows 8 DASH RT

• Retour en haut

Posté 12 avril 2013 - 16:56

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Lieu:poitiers

Cette question m'as intrigué et je vient donc de verifier en rentrant sur mes 3 consoles faites et mise a jour en auto via autogg et sur aucune d'elle je n'ai de fichier launch.ini dans la nand.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 12 avril 2013 - 17:14

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 messages

OK faut que je regarde ca de pres c'est donc possible mais pas encore vu ou.

Yoshee m'a dit que je lisais a moitié ca doit donc être ca sur autoGG aussi. ;)

Car j'ai fait deux console hier encore et en création de nand y a bien les launch.ini dans la nand a chaque fois!!

Tu coches bien l'option dashlaunch? (donc tu as le launch.xex dans la nand mais pas le launch.ini.)

MAJ : Bon je viens de retester en mettant les parametres par default d autoGG toujours le launch.ini

Modifié par megaoctet, 12 avril 2013 - 17:35.

• Retour en haut

Posté 12 avril 2013 - 17:37   Meilleure réponse

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 messages

MAJ 2 : J'ai trouvé en fait j'ai viré des launch.ini présent a d'autres endroit dans autoGG

Dossier  - Launch._ini = vide

- Common = launch.ini supprimé (c'était celui la le dernier qui restait et qui se mettait dans la nand de la console mais je l'avais déja viré mais il est revenu donc je vérifirais a deux fois maintenant..)

- Dashlaunch = launch.ini supprimé aussi

J'avais du creer ce launch.ini qui du coup se flashait en même temps que le dashlaunch.

merci

• Retour en haut

Posté 12 avril 2013 - 17:42

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Lieu:poitiers

Bizarre moi les fichiers sont toujours présent dans mon dossier autogg, j'ai rien éffaçé et je coche bien dashlaunch. J'ai effectivement le launch.xex dans la nand mais pas le .ini

Me rappel pas avoir fait quelques choses de particulier car en plus c'est un autogg propre que j'a decompréssé avec la premiere 0.9, c'est même pas un vieux dossier mis a jour.

Edit: je vient de faire une console et j'ai verifier et effectivement il me colle un launch.ini dans la nand. Bizarre que sur mes consoles perso il me l'avais pas fait lors des mises a jour.

Modifié par Mouflo Mod86, 13 avril 2013 - 17:16.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)