Salut les gars,
Un petit retour sur le progskeet 1.21, jusqu'à présent je m'étais jamais intéressé à ce genre d'outils car les downgrade je les faisais via l'e3 flasher (qui d'ailleurs marche super bien, et m'as permis avec un seul E3 de downgrader pas mal de consoles).
Bref je me lance alors dans la préparation de mon progskeet, je flash le dernier bitstream en date pour le progskeet 1.2, vue qu'il n'y avais pas de bitstream spécifique 1.21 (eh puis de toute façon, il doit pas y avoir trop de différence entre les 2 mer...)
Une fois mon progskeet bien flasher, je m'attaque aux soudures, rien de bien complexes vue que je soude pratiquement tous les jours.
Ma puce bien monter, les soudures bien vérifier, je me lance dans le dump.
Je fais 3 dump avec winskeet, tous parfaitement fait, parfaitement tester, bref je me dis je passe a la suite.
Et là misére, la lecture demarre bien, puis l'effacement se fait parfaitement, et la niveau écriture ça demarre relativement bien puis au bout d'un moment ça se stoppe et ça ralentis énormément. Allant des fois jusqu'à 1 minutes pour écrire une plage de 128kb.
Bref je patiente, jusqu'au moment de la verification, et là tout simplement RIEN. Mais quand je dis rien, c'est rien, ça bloque et ça n'avance plus.
Obliger d'arrêter l'écriture, je me dis peut-être que ce bitstream n'est pas optimiser pour l'écriture, j'en teste un autre pareil, et au final avec tous les bitstream même resultat.
Après 5 heures de tentatives, je décide de déssouder mon progskeet, je monte mon e3 flasher, je flashe avec le dump, la console repart et je l'ai downgrader sans peine avec l'e3 flasher.
Maintenant je suis à la recherche d'un progskeet 1.0 ou 1.1 ou d'un teensy 2.0++
Voilà je déconseille l'achat de ce produit pour le moment.