Aller au contenu

Photo

[RESOLU] probleme perte de nand sur trinity

Meilleure réponse Kouba, 05 mars 2013 - 21:33

lien envoyé.
normalement c'est ok

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté 02 mars 2013 - 18:31

taze45

taze45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages

Salut a tous, j ai eu une trinity recemment en 15574, j'ai installer le dgx j ai bien booté nickel sur la console pour le cpukey que j ai récupéré, le probleme c'est que j avais laissé de coté pour finir le lendemain mon fils a fait je ne sais quoi et le pc ne demarrais plus, du coup c 'est le disque dur qui claque, impossible de récuperer les données meme avec plusieurs log, du coup j ai toujours la clé cpu, je l avais pris en photo avec mon portable, j ai essayé de redumper ma nand mais une fois fini jrunner me mets ca :

Checking Files
Finished Checking Files
Initializing nanddump1.bin..
Header is wrong..
Nand Initialization Finished

forcement vu que j avais ecrit l'ecc, avez vous une solution pour que je puisse la terminer ? merci d avance

Modifié par taze45, 05 mars 2013 - 21:58.

• Retour en haut

Posté 02 mars 2013 - 19:04

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 messages
  • Lieu:Marseille

recupere une nand donneuse trinity, seulement il va te falloir une cpukey avec pour pouvoir la changer sur le kv.. selon la version de ton lecteur il faudrat aussi changer la cle dvd de ton lecteur, pour pouvoir lire les jeux..

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 02 mars 2013 - 19:53

taze45

taze45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages

ok merci pour ta reponse, donc je vois si quelqu un a une nand trinity en 15574 et il me faut aussi sa cpu key? car j ai la mienne, avec quel log je fais ca, je n ai jamais fais ce genre de manip

• Retour en haut

Posté 02 mars 2013 - 20:07

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 messages

comme tu n'as plus ton kv, il faut changer le clé cpu dans le kv de la nand donneuse.. si tu as une nand donneuse avec la clé cpu, envoie moi par MP les fichier + la clé cpu de ta console et je te créer la nand GGboot.

quel est ton lecteur ?

Modifié par Kouba, 02 mars 2013 - 20:07.

Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

• Retour en haut

Posté 02 mars 2013 - 20:08

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Par contre plus de retail pour cette console.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2013 - 21:24

taze45

taze45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages
Ok merci kouba je v lancer un appel a un genereux forumeur lol, ok acide je ne savais pas ca , mais bon y as pas de raison de repasser en retail ,
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 01:52

tomy

tomy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 165 messages

slt j'ai le meme soucie  que taze  mais j'ai ma clef cpu est mon cv comment creer une nouvelle nand ma console c une trinity

• Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 06:31

pet88

pet88

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Passions:all

si vous voulez je peut faire ma donneuse.

j'ai une trinitty en RGH avec le dernier kernel en date.

n'hésitez pas a me demander si vous voulez quelques dumps :-)

• Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 12:31

taze45

taze45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages

merci mais c est une 15574 qu 'il me faut :(

• Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 12:52

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 messages

je regarderai ça demain, mais je crois en avoir 1.. envoie moi par MP ta cle cpu.. n'oublie pas si tu n'as pas la cle dvd pas de lecture possible avec le lecteur.. si tu connais un tech demande un dump de ton lecteur pour avoir la clé.

• Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 14:03

taze45

taze45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages

Slt kouba, ok je vais m occuper de la cle cpu, j ai tout ce qu il faut, je suis pas tech ici mais je fais pas mal de glitch et flashage dans ma région  merci encore

• Retour en haut

Posté 03 mars 2013 - 16:19

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 messages

salut

Perso ce que je tenterai que je viens de faire pour voir .c'est

je suis partie d'une nand trinity sans soucis

nandorigine.jpg

j'ai flashé l'ecc dans cette nand pour la rendre comme la tienne.

non reconnu donc.

nandecc.jpg

donc il te faut : 

Ta clé CPu

ta nand avec l'ecc flashé.

tu met tous ca dans autoGG apres avoir dl le dash 15574 ;

tu fais (fichiers/ extraction DATA)

l'idéal serait de connaitre ton LDV (a récupere sous xell )

tu recupere tous ces fichiers

ensuite tu ferme autogg et tu le relances.

tu choisis modéle de ta console : trinity

type : retail

dash : 15574

tu fais ensuite creer (la il te demande si tu veux faire sans dump d'origine) 

tu dis oui bien sur

une fenetre s'ouvre avec les fichiers a renseigner

clé cpu

smc.bin

kv.bin

ldv

smc_conf.bin

fcrt.bin (ca dépends de ta console ca, je viens de tester plusieurs nand trinity aucunes ne l'a...)

te voila avec une nand retail 15574 trinity (sous forme nandflash.bin correct) a tester pour voir...

nandflash.jpg

le seul truc que je sais pas c'est vu que tu a utilisé l'ecc fournit pour le dgx ce n'est pas tout a fait le meme exemple que moi puisque moi le Ecc a été crée depuis la nand origine étant en dessous de 15574... a voir

je regarde dans mes nand une avec Ecc du Dgx pour voir si le résultat est le meme...J'ai un doute du coup.

dis nous

MAJ : Ne tiens pas compte de toute ma  belle histoire :( avec l'Ecc du DGX on ne peux pas faire comme ca ...Désolés pour la fausse indication

megaoctet

Modifié par megaoctet, 03 mars 2013 - 16:52.

• Retour en haut

Posté 04 mars 2013 - 12:43

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Effectivement megaoctet dans un .ecc fais directement a partir de la nand, tu as ton kv d inclus par contre dans les ecc pour Dgx ou celui qui vient tout juste de sortir en fait ceux qui hack le 1bl ou lieu du 2bl. Une autre preuve la clef dvd qui n est pas visible avec le msg qui vient avec comme quoi le kv n est pas bon.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2013 - 21:52

taze45

taze45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages
Ok merci, je suis en deplacement je rentre demain mais je suis le sujet de pret , je pense t envoyer tout ca demain soir kouba, encore merci a vous
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2013 - 22:12

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 messages

pas de souci.. tu me PM des que tu peux..

• Retour en haut

Posté 05 mars 2013 - 18:13

taze45

taze45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages

MP envoyé

• Retour en haut

Posté 05 mars 2013 - 21:33   Meilleure réponse

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 messages
lien envoyé.
normalement c'est ok

• Retour en haut

Posté 05 mars 2013 - 21:37

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 messages

Effectivement megaoctet dans un .ecc fais directement a partir de la nand, tu as ton kv d inclus par contre dans les ecc pour Dgx ou celui qui vient tout juste de sortir en fait ceux qui hack le 1bl ou lieu du 2bl. Une autre preuve la clef dvd qui n est pas visible avec le msg qui vient avec comme quoi le kv n est pas bon.

ouais je me suis rendu compte a la fin de mon pamphlet qu'il avait utilisé l'ECC du Dgx donc sans Kv :(

J'ai quand même fait le test pour en être certain.

J'ai laissé la procédure au cas ou d'autres serait confronté a ce soucis mais avec un Ecc créer a partir d'une nand (inférieur a 15574 donc!!)

Voilà l'histoire et mon méa culpa...

megaoctet

• Retour en haut

Posté 05 mars 2013 - 21:57

taze45

taze45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages

ok merci quand meme mégaoctet et à tout ceux qui se sont penchés sur mon cas , le sujet est résolu grac à kouba qui m' as refait une nand a partir de ma cle cpu et dvd , merci encore!!!

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)