Salut mon j ai fait environ 15 corona v1 et v2 confondu et j ai utilisé pour toutes le meme montage et toutes boot dans la minute.
Premièrement on utilise du awg24 pour le cpu reset d une longueur de 55cm que l on passe au plus haut du ventillo. Rendu en dessou de la cm vous lui faite faire une boucle au tour du southbridge jusqu a votre point de soudure. Le chemin en dessou de la cm est bien important car si vous allez vers le bas de la cm vous allez croiser les contacts des self d arrêt pas très bon ça.
Pour le vcc vous le prenez sur le mofset u4e1 patte de gauche et le ground je le prend ou la patte du lecteur vient s appuyer. Il faut gratter pour enlever le vernie bien sur avant d essayer de souder.
La puce est placée au meme endroit que sur trinity soit a coté du radiateur.
Sur la puce jp fermé et bien sur la résistance de 10ohms non prit en charge sur le cpu reset. Le timming a toujours été le 1.3 et interrupteur sur slim.
Lorsque l on referme la console sur le chariot ou le dd vient ce brancher je découpes d environ 1/2 cm la patte qui va habituellement venir s appuyer ou l on passe notre fil cpu reset et le fil jaune. Je fais cela pour qu il n y est aucune pression d exercé sur les fils.
Avec ce type de montage et des soudures nickel de chez nickel ça devrait très bien fonctionner. Oubliez pas d enlever l étain déjà en place dans les canons de liaison sinon vous allez avoir de vilaines soudures grise c est ce que ça fait quand mon mélange étain sans plomb et avec plomb.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero