Me voila en possession d'exemplaires de la "fameuse" coolrunner 3 Lite
Je completerais ce post au fur et a mesure car pour l'instant rien de terrible
Voila une comparaison avec une coolrunner Rev B
Pour que vous voyez bien la différence de taille de la bête.
Puce fournit avec son cablage (le même que les rev B, il n'y a plus le fil "magique de la mort blindé" qui ne servait a rien...enfin c'est mon avis)
l'autocollant TX (plus gros, normal il suis la taille de la puce...)
et le double face (plus gros lui aussi)
...
Donc j'ai monté cette puce sur une corona V1 (MW3 édition limitée pour info)
J'avais au préalable glitché et récupéré la clé cpu et tous (prudence, prudence).
Qui d'ailleurs boot trés bien avec une x360glitchip 2.2 (enfin on commence a maitriser cette puce qui donne des trés bon temps de boot sur corona et autres...
et qui biensûr n'était pas compatible corona au vu de tous .. ca c'est un clin d'oeil a Soulheaven)
Je précise ca pour qu'on écarte un probléme sur le montage qui lui est parfaitement fonctionnel (voila qui est dis!!)
voila deux photo de la console glitchée et fonctionnelle (c'est fsd derrière.. )
la puce n'est pas fixé bien sûr [mode test en cours] ...)
Remis la console en origine et reflashé l'ECC comme une installe "vierge"
C'est la que tous commence:
montage Ok (je n'ai pas fait de photo puisque le résultat n'est pas la encore ...)
FIn du post pour le moment
J'ai joué avec les inter les ponts Sur la puce (Lk 2, 3, 4 ....Le lK 1 étant l'activation du quartz donc indispensable sur corona)
puce sur Slim, j'ai testé les timing de la tx (j'ai un j programmer) et les timing de soul (j'ai son module )
J'ai meme changer de point d'alim, de masse, de taille de cable....
Je n'ai pas eu le moindre boot, le reset se fait trés bien, régulier...
Aprés j'attends plus de retour de la Tx pour avoir un minimum de "base" pour corona et autres consoles d'ailleurs.
J'avais dis que je communiquerai lors de la réception de cette puce
Voila qui est fait mais sans réel résultat ni avis sur cette puce
Mais les optimisations peuvent certainement être trés précise mais il faudrait pour cela avoir au moins un boot...)
J'ai testé plusieurs puce cr3 lite pour être sûr de ne pas avoir eu une puce défaillante (même résultat)
A suivre donc je compléterais au fur et a mesure de mes tests
n'hésitez pas a ceux qui veulent mettre leurs retour sur cette puce, leurs réglages éventuels et leurs résultats sur différents modéle et Rgh.
MAJ :
Je viens de passer la soirée en tchat avec un tech qui n' pas réussi a faire booter une falcon Rgh 2.0 avec cette puce non plus.
Pas une des mienne mais une du lot qu'il vient de recevoir
La série continu et la liste des non boot s'allonge sur le site de TX (bien que certains annoncent des temps de boot sympa...
Moi j'en suis a largement plus des 2h30 , 3h annoncé par ninjabox sur ma corona..;Elle va donc partir en x360glitchip 2.2 avec des boots plus que correct.
J'avais besoin de caler mon bureau donc ces puces vont finalement me servir.
MAJ 2 :
Je reviens avec un boot ENFIN!!! sur jasper rgh 2.0
il me reste a peaufiner (la la batterie d'inter prends son sens je suppose..)
Boot dans un premier jet moins rapide (encore une fois) que la glitchip qui me donne un résultat en 4 ou 5 reset a chaque fois, Mais boot quand meme
Voila le premier résultat de la puce (qui en passant fonctionne donc ,ce qui n'est pas vraiment terrible au vu de tous les tests fais jusqu'a maintenant sans résultat)
MAJ 3 :
Bon la rgh 2 qui bootais bien hier veux rien savoir aujourd,hui , j'ai remis la glitchip d'origine et reboot parfait ...
je comprends vraiment plus rien a cette puce
J'en ai envoyé une a LS pour une review on verra bien
MAJ4:
Bon test sur RGH 1 falcon
Je crois qu'on peux pas faire plus simple non?
He ben boot en 1 ou 2 reset a chaque fois (heureusement..)
Je précise que c'est toujours la même puce que j'utilise pour les tests...
megaoctet
Modifié par megaoctet, 26 septembre 2012 - 19:29.