Afin d'éclaircir les changements sur la dernière mise à jour de Microsoft et de répondre à vos principales interrogations à ce sujet, voici un récapitulatif :
#1 Si vous utilisez déjà une console JTAG/RGH, vous n'avez aucun soucis à vous faire. Soit vous êtes capable de faire la mise à jour de votre NAND, sinon vous pourrez attendre qu'un jeu demande cette mise à jour. Vous pouvez aussi aller voir votre technicien.
#2 Si vous n'utilisez pas encore le RGH et que vous comptez le faire /!\/!\ NE FAITES PAS CETTE MAJ /!\ /!\ (sauf si vous possédez un dump de votre NAND inférieur ou égal à 14717 ou si vous possédez la clé CPU) sans quoi vous ne pourrez pas installer le RGH.
A ce moment si vous possédez la clé CPU, d’après la team Xecuter, il sera tjrs possible d’installer le RGH quelque soit les mises à jour à venir.
#3 Le firmware LT+ 3 est opérationnel sur le live (pour le moment)
J’en profite pour apporter quelques précisions PRE-15574 qui ne sont toujours pas claires pour certains :
#4 La Xbox Slim utilise le codage RGH2 depuis toujours. Elle n’a jamais utilisé le RGH1 car elle a toujours eu un CB splitté (chaîne de boot scindée)
#5 Les Xbox FAT ne peuvent pas utiliser de Dual-Nand avec le codage RGH1, il vous faut passer la console en RGH2 (14717 en retail) pour profiter pleinement du DNA et autres puce dans le genre.
En esperant que cette clarification évitera à certains de faire une bêtise en pensant que la dernière maj n'affecte pas le RGH
Modifié par naonaw, 08 décembre 2012 - 22:17.
Petite mise en page, on approfondira par la suite