Aller au contenu

Photo

[Réglé] Sauvegarde chapitre 10 Uncharted 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 20 mai 2012 - 15:34

coolsayan

coolsayan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit soucis au chapitre 9: Entre deux. Je sais qu'il y a plusieurs bug connus notamment le bug du freez avec le journal mais chez moi le journal marche très bien et c'est un autre bug que j'ai. Quand j'arrive en haut, dans le tombeau puis, après la cinématique, je me dirige vers le mur d’où provient le courant d’air, je n'ai pas le triangle vert qui apparait qui me permettrait de défoncer le mur. Même en relançant la sauvegarde c'est toujours pareil.

Du coup je me demande si quelqu'un aurait la gentillesse de partager sa sauvegarde du début du chapitre 10 ou bien de l'endroit juste après ce passage.

Et par la même occasion me dire comment le copier sur la PS3 ?

PS : je suis en 3.55, le jeux est sur DD externe bien patché avec le dernier fix fonctionnel (sans freez)

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par coolsayan, 23 mai 2012 - 22:54.

• Retour en haut

Posté 23 mai 2012 - 12:40

Nabil Rezki 42

Nabil Rezki 42

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 56 messages
  • Lieu:Saint Etienne 42000
Le freeze viens du fait que tu es en externe !!

J'ai eu ce problème dans plusieurs chapitres , dont celui ci , tu dois le copier en interne , tu verra pas besoin de sauvegarde
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2012 - 15:00

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes
Moi j'ai fini le jeux est pas de soucis de se cotes la je les installer en interne .
si besoin je peut te filer la sauvegarde .

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 23 mai 2012 - 22:52

coolsayan

coolsayan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
Coucou ! Merci de vos réponses.

En fait j'ai j'ai repris une veille sauvegarde et j'ai refais une bonne partie de ce que j'avais fais et au moment du bug j'ai attendu que mes coéquipiers avancent et à l'endroit du mur et cette fois je n'ai pas eu de bug. J'ai donc pu passer le chapitre 9. Du coup je sauvegarde d'avantage afin de pouvoir recommencer une zone sans pour autant revenir trop en arrière. Car lorsque je reprenais une sauvegarde auto j'avais quand même le bug.

Si je rencontre à nouveau un bug que je n'arrive pas à passer je prendrais volontiers ta sauvegarde Flashvalenciennes59

Modifié par coolsayan, 23 mai 2012 - 22:53.

• Retour en haut

Posté 24 mai 2012 - 13:49

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes
Pas de soucis Mp moi au besoin .

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)